Visite de Mon Ange Gardien!

Apparition de mon démon gardien

 

Un soir j’ai effectué devant un miroir l”invocation de mon Ange Noir gardien.

Le rituel par lui-même est simple à effectuer. Celà consiste à réciter une incantation en regardant son miroir, jusqu’à ce qu’un reflet d’une entité spirite  apparaisse.

Avec un peu de persévérance et en réitérant ma demande un phénomène s’est produit mon image se dissipa progressivement et un autre visage se superposa partiellement sur mon reflet et là j’ai pris conscience du contact que je venais d’avoir avec l”entité. Cette dernière me dévisagea puis disparue et depuis je ressens sa présence elle n’est jamais loin…

Jacques
Vice Président association Wicca Lucifera.

Remarque: Jacques est médium visuel, un rituel minimaliste a donc suffi à permettre le contact et la visualisation de l’entité.

Pour les non médiums, il vous faudra développer vos dons pour y parvenir. Parfois les dons se développent chez des personnes qui ne sont pas intelligentes scientifiquement, mais qui disposent justement, d’un don occulte. Il est aussi possible d’avoir plusieurs dons : pour ma part, je suis douée en dessin et médium depuis petite fille.

On peut aussi être strip teaseuse et sorcière, ou policière…  Pourquoi une policière ne saurait pas se mettre en valeur? Voyez Laly! Plusieurs associations sont possibles. Les français, contrairement aux allemands et aux américains ont tendance à penser que si on est blonde et sexy, on n’est bon qu’à la sensualité, c’est faux, et d’autant plus pour la sorcellerie. Les anciens grimoires révèlent que les sorcières authentiques savaient le don de fasciner avec leur charme…). D’ailleurs, le mot fascination est un synonyme de celui de sorcellerie. Elles se doivent donc d’être hypnotiques et sensuelles. Notamment pour la sorcière fatale. “Il ne faut donc pas mettre les gens dans des cases”. (Lilith GPL).

Wiccalucifera©2016.

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce site a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »
×
×

Panier