LE SPIRITISME par ALLAN KARDEC

LE SPIRITISME par ALLAN KARDEC
0 téléchargements

Description de ce livre

Cet ouvrage est conseillé à tous les étudiants en sciences et magie occulte.
Il est important d’étudier la nature des esprits et la façon de les invoquer. Néanmoins, le spiritisme à des convictions qui ne sont pas admises par tous. De fait, nous croyons d’une part aux défunts (et à la réincarnation, cela va de soi) , mais aussi en des êtres extra-dimensionnels (Lilith a été la première à les nommer ainsi), vivants sur une autre dimension que la nôtre et qui ne seraient pas humains. Il faut donc lire ce livre en restant objectif, comme la plupart des livres, puis faire une synthèse de tout ce qui nous semble fondés, et en relation avec nos expériences paranormales.

Qui est Alan Kardec?

Allan Kardec (ce n’est pas son vrai nom, il a choisi ce nom, car il se trouvait être la personne qui s’appelait ainsi, dans l’une de ses vies antérieures), spiriste très connu car précurseur direct du spiritisme actuel a écrit de nombreux autres ouvrages sur le sujet, tels que: Le Livre des Esprits, le Livre des Médiums, etc.

Ces écrits ont beaucoup influencé le spiritisme aujourd’hui.

Spiritisme :Allan Kardec à nos jours : cliquez ici.

Accord de licence

Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 France.
Licence Creative Commons

Licence Creative Commons

Taille : 585.84 kB