Rituel magique préparatoire aux charmes et rites spirituels

Rituel magique préparatoire aux charmes et rites spirituels

Rituel de bénédiction

Rituel magique bénédiction et consécration

Voici un rituel de base, c’est-à-dire obligatoire avant de réaliser le rituel magique ou spirituel proprement dit.

 

 

Ce rituel magique vous permettra de réaliser une consécration complète de votre autel, de vos accessoires et ingrédients rituels.

 

Création du cercle et de l’autel

Tracez un cercle préalablement à la craie, puis placez votre autel provisoire à l’intérieur, avec les quatre outils de base liés aux points cardinaux.
Cela fait, allumez vos chandelles, et votre encens d’Oliban.

Placez-vous au Nord, et en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, tout en se dirigeant jusqu’à l’ouest, dites :

« Je trace ici les limites de mon cercle sacré afin de me placer au plus près de l’astral, où vivent les esprits, ce cercle symbolise mon espace divin, il est consacré au divin pour m’harmoniser avec les dieux me placer en symbiose avec les dieux) ! »

 

Invocation aux éléments

Puis placez-vous au centre du cercle et invoquer les génies des éléments de la façon suivante :

“Génie du Feu, Génie de l’Eau, Génie de l’Air, Génie de la Terre, éléments divin je vous invoque à cette heure entendez-moi. Dans le cercle projeté comme il se doit, de la caverne et du désert, de la mer et de la montagne, je vous invoque entendez-moi afin que vous m’assistiez à cette heure. Qu’il en soit ainsi.”

 

Méditation rituelle

Méditez quelques instants, en utilisant la méthode de méditation votre choix.

 

Consécration de l’autel et des outils magiques 

Placez vos outils au centre de l’autel magique, sur le pentacle d’autel.

Puis récitez cette invocation :

“Aradia et Cernunnos, daignez bénir et consacrer cet autel ainsi que tous les outils magiques (chandelle, miroir, calice, Athamé, baguette, encensoir, cordons, etc.). Qu’ils acquièrent par vous les vertus requises pour tout acte magique d’amour et de beauté. Aradia et Cernunnos, bénissez ces outils préparés en votre honneur afin qu’il serve à bon usage et pour votre gloire”.

 

Bénédiction de l’eau

Placez-vous à l’Ouest, prenez votre calice (ou bol d’eau) entre les mains, et récitez cette formule pour l’élémentaire de l‘eau :

“Je te bénie, créature aqueuse, afin que tu chasses de toi toute impureté et toute malpropreté des esprits des mondes de l’au-delà ; aux noms du Dieu Lucifer, de la Déesse Inanna et de Notre Reine des Sorcières Lilith.”

 

Bénédiction du sel

Placez-vous au Nord, prenez votre bol de sel entre les mains, et récitez cette formule :

“Que cette créature saline soit bénie. Que toute malignité et tout obstacle en soient chassés, et que tous bienfaits y pénètrent. Ainsi je te bénis afin que tu puisses m’assister, aux noms de Lucifer et d’Inanna!”

 

 

Offrande rituelle à Inanna

Ensuite, placez-vous à gauche, devant la statue (ou autre accessoire) représentant Inanna (la déesse), réalisez la gestuelle en faveur des déesses, accompagnée de cette formule :

“Déesse lunaire, de la mer agitée et de la terre verdoyante, acceptez cette offrande déposée ici en votre honneur, accordez-moi la sagesse de reconnaître votre présence dans toute la nature qui est votre œuvre parfaite ô mes parents divins.”

Puis buvez l’eau du calice en l’honneur des déesses.

 

Offrande rituelle à Lucifer

Ensuite, placez-vous à gauche, devant la statue (ou autre accessoire) représentant Lucifer (le Dieu), réalisez la gestuelle en faveur des dieux, accompagnée de cette formule :

“Seigneur solaire des créatures sauvages, acceptez cette offrande déposée ici en votre honneur, accordez-moi la sagesse de reconnaître votre présence dans toute la nature qui est votre œuvre parfaite ô mes parents divins.”

Et fermez les points cardinaux et ouvrez le cercle et dispersez l’énergie.

Rédaction : Clara.

Sources : Chris Legros, La Bible des Sorciers; Autels et espaces sacréq, Lilith donkere Hel (grimoire de notre cercle occulte).

Wicca lucifera©2018.

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce blog a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »

La livraison de nos produits est gratuite en France! Ignorer

×
×

Panier