Rituel de banissement

Ce rituel est luciférien. Il vous permettra de lutter contre un sortilège de magie noire réalisé à votre encontre. Toutefois, si vous êtes victime d’un grand sortilège de magie noire spirituelle, il vous faudra encore réaliser d’autres démarches, car cela ne suffira pas à vous protéger. Certains actes magiques sont très difficiles à combattre.

Le rituel magique  s’effectue durant neuf jours consécutifs à raison d’environ une heure par jour .

Commencer un mardi (jour de Samaël) entre minuit et 1 heure ou à la première heure du jour, en lune décroissante.

Pour ce rituel vous aurez besoin de deux grande bougie blanche, de l’encens vif, stimulant, voire un peu âcre, une bougie zodiacale pour le sollicitant, quatre bougies noires, quatre bougies rouges , quatre bougies blanches .

Marquez les bougies de façon à matérialiser neuf période de temps. Allumez l’encens et le placer à l’arrière de l’autel sacré ou ce qui en tient lieu. Allumez la bougie blanche et les placer de chaque côté de l’encens. Allumez la bougie du zodiaque et la placer au centre de l’autel luciférien. Placez les bougies noires autour de la bougie du zodiaque et les allumer avec une source autre que les bougies précédentes. Fixez leur lumière maligne et essayez de visualisez les forces maléfiques. Puis invoquez l’ange Samael de cet manière :

Seigneur Samaël, Ange de la planète Mars. Je fais appel à Toi Grand Ange Protecteur pour m’aider aider à me défendre, étant sans défense face à cette attaque maléfique dirigée contre tous les niveaux de mon être. Combattant des Justes Causes contre le mal et les méchants, Protecteur des Sans-Défense,  je Te demande de faire intervenir Ta force destructive afin de désorganiser et d’abattre ce mal à mon encontre, de le purger grâce à ton Feu Sacré et purificateur , et de nettoyer cette iniquité . Au nom du Suprême Créateur Cosmique de toute choses – Ainsi soit-il ! Ave Lucifera “

Au moyens de la chandelle blanche, allumez les bougies rouges qui se trouvent au quatre coins de l’autel. Visualisez les petites lueurs de ces dernière comme le seul espoir qu’il vous reste. Lorsque la première marque est presque atteinte, avancez les bougies rouge d’une division vers la bougie centrale et reculez les bougies noires d’une division. Lorsque la première division est atteinte, éteigniez les bougies dans l’ordre inverse de l’allumage. Les autres jours sont une répétition du premier. Le dernier jour du rituel les bougies rouges doivent entourer la bougie zodiacale. Le septième jour, placez les bougies blanches à l’endroit occupés par les bougies noires au début du rituel. Allumez les au moyen d’une des bougies blanche. Laissez-les se consumer entièrement le dernier jour .

Il serait également judicieux de vous faire réaliser par un sorcier ou une sorcière professionnelle, un talisman protecteur. De la sorte, vous serez protégé efficacement et totalement.

Bonne chance!!!

Rédaction: Clara.

Correction: Lilith.

Pour en savoir plus et apprendre les rituels magiques en profondeur et devenir professionnel, inscrivez-vous sur ce site: http://www.web-wicca.fr

Choisissez l’abonnement qui vous convient (VIP ou élève), pour cela, consultez le tableau de milieu de page.

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce site a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »
×
×

Panier