[allopass id=”X”] …Contenu protégé… [/allopass]

Préparation aux rites spirituels

Some church candles against a dark background

 

 

  1. Rédaction des formules spirituelles

Si vous avez engagé un mariage mystique avec notre cercle occulte, vous trouverez dans votre colis deux parchemins où sont consignés les formules spirituelles en relation avec le contrat spirituel.

La seule chose que vous aurez à faire est de bien lire le contrat (6 fois) puis de le signer avec votre sang.

Vous trouverez également d’autres parchemins vierges qui vous serviront à rédiger les formules de programmation (de votre icosaèdre en améthyste ou quartz) d’invitation et d’engagements pour la messe noire.

Dans le cas où vous souhaitez réaliser ce mariage en toute autonomie, vous devrez réaliser la préparation suivante :

Munissez-vous de deux parchemins végétaux, 1d’une plume et d’une encre de chine rouge (si possible de chauve souri) ; sur l’une, rédigez la formule du 2mariage mystique, sur l’autre, les engagements mutuels.

En bas, sera consigné la signature du grand prêtre ou de la grande prêtresse qui officiera lors du pacte mystique et la signature de l’opérateur (faites de son sang).

Sur le premier parchemin, il vous faudra dessiner le sigil de Lucifer (en haut à droite) et de Lilith (en haut à gauche) puis rédiger la formule suivante :

Formule Spirituelle pour engager le mariage mystique avec les Dieux :

Gloire à la Grande Mère Lilith et à Notre Dieu Père Lucifer !! Je reconnais Lucifer comme Mon Maître Dieu et Lilith comme ma Maîtresse Divine et je vous promets de vous servir et de vous obéir tant que je vivrai

J’oublie toutes les religions dites révélées, leurs dogmes, leurs principes et tous ce qu’elles incarnent.

Je les oublie, le Dieu et la Déesse m’en sont témoins.

Ainsi, je renonce librement et sans contrainte à tout autre dieu et croyances, sacrements, oraisons et prières et promet de vous suivre dans votre voie loyale et juste, et n’adorer que vous en échange de vos bienfaits et de mon vœu exaucé dans ma vie terrestre, dont voici les détails :

Je souhaiterai acquérir la Connaissance Spirituelle et bénéficier de mon ange gardien de la Terre et entretenir une relation sincère et durable avec lui.

Je souhaite ainsi me marier spirituellement avec Vous, mes Dieux !

Dieu Père et Déesse Mère mes protecteurs, portez un regard bienveillant sur le sacrifice de mes anciennes croyances que j’ai faits en votre Nom afin qu’ils nous lient par ce contrat spirituel et vous grandisse d’autant qu’il exauce mes désirs. Je crois en Moi et en Vous.

Je souhaite me marier

Je me donne à Vous, corps et âme en échange de tous vos dons, de votre amour, de votre protection, des fragments de votre pouvoir, en quoi, le jour de la cérémonie sacrée, je signerai la cédule, avec un peu de mon sang.

Grand Dieu de la Connaissance Universel Lucifer, Grande et Sombre Déesse Sulfureuse Lilith de mon cœur, je fais maintenant partie du cercle de vos fidèles adeptes et de vos Sorcières et Sorciers.

Ave Lucifera ! »

Remarque : dans le cas où vous choisissez de rédiger vos formules spirituelles de façon manuscrite, vous devrez employer l’encre (et la plume) exclusivement. L’encre devra être achetée en boutique ésotérique (non dans les supermarchés profanes), il est aussi possible de la créer vous-même, tout comme la plume d’ailleurs. N’hésitez pas à ajouter quelques gouttes d’essences naturelles en relation avec la spiritualité ou les déités (Lucifer & Lilith) à l’intérieur de vos encres. (Pas plus de deux gouttes, car les huiles essentielles sont très concentrées). N’utilisez pas d’essences de synthèse surtout !

Le jour de la cérémonie du 3mariage mystique (non de la messe noire) n’oubliez pas de signer avec votre sang en bas de la page. (Vous pourrez vous couper sans danger avec une aiguille pour diabétique, vous en trouverez en pharmacie sans ordonnance).

Sur le second parchemin, il faudra inscrire les registres des promesses bilatérales (6 commandements) entre le futur adepte et les déités, ainsi que le sceau de Lucifer (en haut, à droite) et de Lilith (en haut à gauche).

Et rédiger à l’4encre de chien rouge, les engagements suivants :

Sur l’une est inscrit : Votre conversion à la Wicca luciférienne (ou wicca luciferienne/wicca lucifera) ou encore au luciférisme avec Baptême obligatoire dans une organisation qui honore Lucifer comme Dieu et qui en prône leurs volontés en pratiquant régulièrement la magie luciférienne.

Sur l’autre : Assistance d’une personne qui souhaite une conversion au luciférisme et qui recherche le Dieu Lucifer. Et présentation du luciférisme dans le monde, sans extrême propagande, (évitez la manière de certaines sectes, comme les témoins de Jéhovah) ;

Sur la 3e : Offrandes et messes noires régulières en honneur de Lucifer et des anges de la terre, sans oublier les traditionnelles fêtes saisonnières (sabbats) comme Halloween.

Sur la 4e : Interdiction de vénérer d’autres dieux, hormis les dieux païens.

Sur la 5e : Solidarité entres membres d’un même cercle avec éloignement ou délivrance d’un danger personnel ou du danger d’un être ayant reconnu Lucifer pour son dieu. Préservation de l’extrême détresse de la pluie immense des maux terrestres, de la poussée au suicide, au désordre ! Contre tous ces fléaux, Lucifer et 5Pan sont les seuls boucliers ! Car les dieux de la terre et leurs génies sont bons pour ceux qui leur vouent une totale fidélité et une absolue loyauté.

Sur la 6e : Transmission de maux de toutes sortes aux ennemis des dieux païens (délation à Pan qui exécutera votre vengeance sur l’ennemi que vous lui aurez désigné).

Remarque : Le mariage mystique devra avoir lieu le 6jour de la planète de Lucifer.

Soit les : Dimanche, Mercredi et Vendredi pour Lucifer ;

Comptez environ un mois maximum après la messe noire… Il est important que tous prennent le temps à la réflexion. Durant cette période, il est encore temps de 7changer d’avis (après ce sera trop tard, à vos risques et périls). Néanmoins, il faudra refaire une messe noire afin de prévenir les entités.

Rédaction de la formule de programmation

La formule de programmation concerne la magnétisation de l’8icosaèdre en améthyste. Elle devra être rédigée sur parchemin végétal avec de l’encre de chine rouge (si possible de sang de dragon). Il faudra la réciter le jour du mariage mystique.

Voici ce qu’elle devra comporter :

Formule de programmation

« J’implore le Dieu Lucifer, médiateur des dieux célestes, Dieu de la Lumière et de la Connaissance Absolue, de bien vouloir permettre à mon Ange de la terre, d’intégrer sa marque énergétique et magnétique sur mon icosaèdre en améthyste… Faisant de telle sorte de le lier à Mon Etre Astral, aussi longtemps que je vivrai charnellement et spirituellement.

Que son empreinte me suive après ma mort charnelle, restant gravée en cette pierre et par extension, à mon corps astral lorsque je vivrai dans l’au-delà, dimension vibrant à mon niveau spirituel. Ce pendentif est la marque énergétique de notre union mystique, si le contrat spirituel sur parchemin décrit les conditions de ce dernier, cette pierre spécifique à l’union spirituelle, matérialise notre symbiose bilatérale et universelle.

Dès à présent, comme convenu, j’invite mon entité à marquer son empreinte dans mon icosaèdre,

Comme je l’ai fait indirectement, par mes voies énergétiques les semaines précédentes,

Unifions nos corps subtils dès maintenant par le biais de Mon Icosaèdre, de Notre Icosaèdre !

Mon empreinte s’est intégrée dans ce dernier ! Place-la tienne dès à présent Mon Ange Noir !

Ce bijou sacré ne me quittera plus ! Il est la marque de notre Unification !

Il est un emblème encore plus puissant que la traditionnelle alliance chez les humains !

Et cette nuit, nous matérialiserons notre mariage mystique et spirituel, aux confins de l’astral, à la vue de toutes les sombres entités.

A partir de là, je serai en mesure de recevoir la Connaissance Sacrée !

Je te laisse maintenant à ton Ordre, O Lucifer, Maitre de Notre Monde et de la Connaissance Universelle !

Qu’il en soit ainsi ! Amen, Ave Lucifera, Lilith ! »

 

La formule d’engagement pour la Messe luciférienne

Elle devra être rédigée sur parchemin végétal avec de l’encre de chine rouge (si possible de sang de dragon). Elle sera à réciter le jour de la messe noire antérieure au mariage mystique.

Voici ce qu’elle devra comporter :

Formule d’engagement

« Gloire au Dieu Père Lucifer, à la Déesse Mère Diane et Notre Déesse Lilith !

J’oublie toutes les religions dites révélées, leurs dogmes, leurs principes et tous ce qu’elles incarnent. Je les oublie, le Dieu Lucifer et la Déesse Diane/Lilith m’en sont témoins, et je reconnais Lucifer, comme mon maître Dieu et promet de te servir et t’obéir tant que je vivrai. Je renonce librement et sans contrainte à tout autre dieu et croyances, sacrements, oraisons et prières et promet de te suivre dans ta voie logique et juste, et n’adorer que toi en échange de tes bienfaits et de mon vœu exaucé dans ma vie terrestre.

Comme il est convenu, je réalise en cette nuit une messe noire, accompagnée de ma Grande Prêtresse Luciférienne, afin de vous rendre gloire, à Toi, Grand Dieu Lucifer, et à Mon Ange de la Terre et pour Notre rendez-vous de la cérémonie du mariage mystique.

Je vais dès cette heure vous présentez mon contrat spirituel ainsi que les registres bilatéraux de Mon Ange et de Moi-Même,

Merci pour Votre Ecoute et Votre Présence ! Hail Lucifer ! »

Rédaction de la formule d’invitation

Cette dernière devra être rédigée sur parchemin végétal avec de l’encre de chine rouge (si possible de sang de dragon). Il faudra la réciter le jour de la messe noire.

Voici ce qu’elle devra comporter :

La formule d’invitation

“Moi (vos noms)

J’invoque les déités Lucifer & Lilith & leurs légions,

Afin d’inviter mon Ange de la Terre,

À bien vouloir engager un mariage mystique avec moi,

Et signer le contrat spirituel qui aura lieu (précisez la date),

Les conditions propres au Grand-Art sont indiquées dans le contrat

Que je vais te montrer en cette cérémonie préparatoire au Grand Rite.

J’espère que ma demande sera acceptée,

Merci de prévenir celui qui sera mon fidèle gardien ;

Toi, le Dieu qui gouverne Notre Sphère Terrestre,

Je te demande et t’implore de m’envoyer un ange de la terre,

Qui corresponde à mon évolution spirituelle et à ma personne,

Afin qu’il accepte cette union spirituelle et sacrée.

En quoi, je promets fidélité et soumission absolues.

Je me suis préparé(e) pour notre union spirituelle,

Depuis maintenant plusieurs jours & mois,

Je suis sérieux (se) et motivé(e), sincère et vrai(e),

Je m’engage à respecter les clauses du contrat,

Dans l’attente, je vous promets chaque soir,

De méditer, prier et visualiser le divin sous toutes ses formes,

De bien me préparer pour lesdites cérémonies,

Ces rites spirituels, je le promets, en Mon Nom,

Seront tenus secrets et sacrés pour ma part,

Je serai présent(e) le jour J avec mes outils rituels,

Merci pour votre attention et votre présence,

Bien à Toi et Bien à Vous,

Votre fidèle serviteur (servante),

Vos noms et prénoms…

Gloire à tous les Anges de la Terre,

Gloire à Notre Père Lucifer,

Gloire à Notre Mère Inanna/Lilith

Ave Lucifera ! »

Remarque : La messe noire devra avoir lieu le 9jour de la planète de Lucifer ou de Lilith.

Soit les : Dimanche, Mercredi et Vendredi pour Lucifer ;

Et les Lundi, Vendredi et Samedi pour Lilith.

1Note : il est possible de rédiger le texte (les formules spirituelles) par le biais de la typographie informatique avec couleur rouge-sang. Tout dépend de votre déontologie, les puristes préféreront sans aucun doute employer l’encre, car son usage est bien plus traditionnel. Néanmoins, je pense que la magie, tout comme la religion, doivent s’adapter à notre environnement (social, technologique…) et pour moi, cela reste subjectif bien entendu, il faut vivre avec son temps. Du fait que la Wicca et la sorcellerie plonge, – à travers leurs diverses disciplines – une partie de notre être dans l’au-delà, il faut éviter je pense, de trop s’éloigner de la société, au risque de vivre en autarcie et de devenir sauvage et solitaire. S’adapter à notre société, nous permets justement d’accéder à l’équilibre holistique si cher à notre tradition spirituelle. Bien entendu, il est parfois agréable d’ajouter l’art de la calligraphie à nos rituels magiques. Je ne parlais pas forcément de cela, l’idéal serait de juxtaposer l’ancien et le moderne, selon nos goûts et nos préférences. Vous pouvez par exemple créer vos chandelles naturelles et rédiger vos grimoires sur votre pc, ou bien écrire vos formules de façon manuscrite et acheter vos chandelles en boutiques ésotériques, et les exemples sont infinis. C’est à vous de voir. Mon seul conseil : essayez de ne pas trop vous éloigner non plus du monde dans lequel nous vivons. Cela ne veut pas dire en accepter tous les codes, mais au moins ceux qui sont justes et qui ne polluent pas l’environnement de notre Terre Mère.

2Note : le contrat du pacte mystique comporte une formule dissemblable. Comme ce cours est en relation avec le mariage spirituel, je vous indique la formule en relation avec ce dernier.

3Note : Il faudra signer au moment où vous serez dans le bois, en toute intimité avec votre ange noir. Seul vous pourrez vous y rendre.

4Note : là encore, il est possible de taper le texte à l’ordinateur plutôt que de le rédiger à la plume. Faites selon vos préférences !!

5Note : Le dieu Pan est le fameux dieu cornu qui a été métamorphosé en diable par les religions monothéistes. Ainsi, celui que nous appelons communément « le diable » n’existe pas en tant qu’entité négative absolue.

6Note : Dans le cas d’un pacte spirituel, la cérémonie aura lieu le jour de la planète de l’entité (ange noir) concerné par le pacte. Par exemple, Paymon est lié à Mercure, il faudra donc réaliser le pacte un mercredi. Comptez environ un mois après la messe noire… Il est important que tous prennent le temps à la réflexion. Durant cette période, il est encore temps de changer d’avis (après ce sera trop tard, à vos risques et périls). Néanmoins, il faudra refaire une messe noire afin de prévenir les entités. Puis, enterrer votre icosaèdre, ainsi que votre pacte sur parchemin (nul désormais) dans un vieux cimetière, vers une tombe où figure le nom d’un défunt proche de celui de votre démon.

7Note : changer d’avis dans le cas d’un « pacte spirituel » est un peu plus complexe. Il faudra en plus de la messe noire enterrer votre icosaèdre, ainsi que votre pacte sur parchemin (nul désormais) dans un vieux cimetière, vers une tombe où figure le nom d’un défunt proche de celui de votre démon (un nom de commençant par la même lettre que ce dernier, ainsi, pour Paymon, on privilégiera un Paul. Il serait aussi judicieux d’offrir quelque chose au démon. Ceci sera enterré également.

8Note : Il ne faudra pas oublier de porter l’icosaèdre en améthyste deux semaines avant le mariage mystique, afin de faire en sorte que l’énergie de son corps s’intègre à l’icosaèdre.

9Note : Dans le cas d’un pacte satanique, le rite aura lieu le jour de la planète de l’entité  concerné par le pacte. Par exemple, Paymon est lié à Mercure, il faudra donc réaliser le pacte un mercredi. Comptez environ un mois après la messe noire… Il est important que tous prennent le temps à la réflexion. Durant cette période, il est encore temps de changer d’avis (après ce sera trop tard, à vos risques et périls). 

  1. Rite de la Messe luciférienne

Crusader with sword over grunge background

 

1°. Préparation de la Messe luciférienne :

Les 9 étapes

1 – Purification intégrale : Douche ou bain avec sang artificiel et/ou huiles essentielles de Géranium

2 – Espace Sacré : Préparation de l’espace sacré (cercles, autels et outils rituels.)

3 – Ouverture du rite spirituel : Création cercles sacrés, disposition chandelles, accessoires, etc.

4 – Pouvoir spirituel : Pentagramme, exercices respiratoires, transe, etc.

5 – Invocation spirituelle : Appel aux dieux et expression de sa volonté.

6 – Offrandes spirituelles : offrir offrandes aux déités concernées par le mariage mystique

7 – Dégustation liquide : Boire en honneur des Dieux avec la coupe de vin rouge.

8 _ Récitation formule spirituelle : Enoncer la formule d’engagement de notre tradition spirituelle

9_ Récitation formule spirituelle 2 : Enoncer de la formule d’invitation pour le mariage mystique

10 – Clôture du rite spirituel : Remerciement aux Dieux, révocations cardinaux et forces invoquées.

11 – Fermeture du rite spirituel : Fin du rituel et ouverture du cercle.

1°. Préparation du rite spirituel (mariage mystique)

Douche ou bain Magique

Dans l’absolu, il faudrait vous faire couler un bain, si vous avez la chance d’avoir une baignoire. Dans le bain, placez de la poudre de plante rouge (si vous avez commandé le rituel chez nous, cette dernière vous sera livrée dans le colis où seront situés vos accessoires et ingrédients rituels).

En complémentarité de cette poudre, nous vous conseillons d’ajouter de l’huile essentielle de 1lavande. Comme les HE ne sont pas solubles dans l’eau, il vous faudra la diluer dans un gel neutre (bio) ou dans de l’huile végétale de votre choix (cette dernière aura en plus l’avantage de vous nourrir l’épiderme puisque les HE sont des substances non grasses.) Il faudra verser une dizaine d’essence de lavande dans 50ml de gel neutre ou d’huile végétale.

Une fois que vous êtes installé confortablement dans votre bain, durant les dix premières minutes, ne pensez à rien. Relaxez-vous pleinement, et laissez aller vos pensées, tel un spectateur, sans figer votre esprit sur l’une d’entre elles.

Puis, passez approximativement le même temps à consacrer votre esprit sur la visualisation intérieure. Pensez maintenant à la messe noire que vous allez engager cette nuit. Le but sera d’emmener doucement votre esprit vers l’au-delà…

Essayez de vous concentrer sur ce que vous avez appris des entités : de leur monde, de leur nature spirituelle…

Imaginez votre ange noir idéal : son caractère, sa personnalité, son évolution spirituelle…

Essayez d’inspirer notre dieu Lucifer et à notre déesse Lilith afin qu’ils vous envoient un guide qui vous corresponde pleinement. Vous devez leur parler via vos pensées… Transmettez toutes vos vibrations, votre cœur, votre amour…Tout ce que vous avez dans le ventre…

Vous pouvez clôturer cette visualisation par une courte prière, adressée en son Nom. Celle-ci doit venir de votre cœur. Laissez votre intuition, vos émotions vous guider… Cette prière est la vôtre, elle est adressée aux dieux de votre part, je ne puis ainsi la rédiger à votre place. Cette démarche est personnelle, si je le ferai à votre place, elle ne vaudrait rien, et ne serait pas entendue de votre personne, mais de la mienne…. Chaque être est différent en ce monde, même si nous provenons de la même énergie universelle. Ce que je peux vous dire, c’est que cette dernière doit à peu près correspondre à une lettre que vous écririez à quelqu’un qui vous ai cher.

2°. Accessoires et Ingrédients utilisés

Pentacle noir (symbole universel)

Poudre rouge sang (bain magique)

Statuettes Lucifer/Lilith (facultatifs)

Athamé (Lucifer)

Baguette magique (Lilith)

Chandelle argentée (Lilith)

Chandelle dorée (Lucifer)

Chandelle rouge (Feu)

Chandelles noires (Esprits)

La cloche (inv-Lilith)

Le tambourin (inv-Lucifer)

Miroir rond & dodécaèdre en cristal (Ether)

Icosaèdre en améthyste (Energie entité)

Calice vin rouge sucré (offrande Lucifer/Lilith)

Coupe eau minérale (Eau)

Petit/moyen crâne (Terre)

Gros crâne (Terre + cercle confinement)

Encensoir 1 + encens de Vénus + patchouli (Lucifer et Lilith)

Encensoir 2 + encens de myrrhe (relaxation, trance, sylphes)

Graines pavot (Cercle sorcier)

Note : Il est conseillé de mettre un peu de sel noir dans le crâne et le reste du sachet à ses côtés, car il sera utilisé pour concevoir le cercle de confinement.

2°. Disposition des éléments (entre les deux cercles)

Les chandelles noires seront déposées autour du cercle sorcier

Le gros crâne avec sel noir au Nord entre les deux cercles

La chandelle rouge au sud, entre les deux cercles (*)

La coupe d’eau minérale sera placée à l’ouest + branche de thym à l’intérieur (*)

L’encensoir 2 avec encens purificateur-spirituel pour les sylphes, sera déposé à l’Est (*)

Le miroir sera placé au milieu du cercle de confinement.

L’icosaèdre en améthyste se porte sur soi au contact de sa peau.

Note : Le pavot servira à créer le cercle magique. Les chandelles noires seront déposées autour du cercle sorcier.

Quant au sel noir, il servira à tracer le cercle de confinement situé à l’intérieur du cercle sorcier.

3°. Disposition de ces éléments (autel) :

Le pentacle noir sera placé au centre de l’autel sacré.

La chandelle dorée de Lucifer se place en haut à droite de l’autel

La chandelle argentée de Lilith se place en haut à gauche de l’autel

Les statuettes des dieux seront posées à côtés de leurs chandelles

L’athamé sera placé à droite de l’autel (lié à Lucifer)

La baguette magique sera placée à gauche de l’autel (liée à Lilith)

La cloche se place à gauche de l’autel et le tambourin à sa droite.

Le dodécaèdre en cristal se placera au milieu de l’autel, sur le pentacle.

L’encensoir 1 (avec encens Vénus) sera déposé à l’Est de l’autel sacré

Le calice de vin sera placé à l’Ouest de l’autel sacré.

La chandelle rouge sera placée au Sud de l’autel sacré

Le petit/moyen crâne avec le sel noir sera placé au Nord de l’autel sacré.

Le contrat et les formules spirituelles seront placés au-dessous de l’autel sacré, selon sa convenance.

Note : L’autel sacré sera placé à l’est ou au nord, selon ses préférences, à l’intérieur du cercle sorcier.

Rite Spirituel

Avertissement

La grande prêtresse se tiendra devant sa caméra afin de visualiser si la cérémonie est bien réalisée par l’adepte.

Elle invoquera les dieux, lorsque cela sera indiqué. Seul l’adepte, réalisera les étapes rituelles.

  1. Préparation des cercles

Cet étape sera réalisée l’adepte de son côté.

Il faudra délimiter le grand cercle sorcier (en le dessinant assez grand pour que vous puissiez vous y mouvoir librement et placez vos objets et ingrédients rituels), puis, le cercle de confinement, ce cercle devra être plus petit, à l’intérieur du cercle sorcier, en les dessinant à la craie, sur le sol. (On pourra aussi peintre ou dessiner ces derniers sur un tissu noir. Dans ce cas, ils devront être dessinés en rouge sombre.).

Puis, des chandelles noires autour du cercle. (Elles seront de couleur rouge et noire).

On placera ensuite les éléments correspondants aux cardinaux (chandelle rouge, encensoir, calice, gros crâne), entre les deux cercles, à leurs points respectifs. On pourra aussi y placer des symboles ésotériques si on le souhaite à leurs côtés.

Puis, on versera de l’eau minérale (ou lustrale) dans la coupe (ou grand calice), qui aura été placée au sol, en direction de l’Ouest, entre les deux cercles, (il faudra y ajouter une branche de thym à l’intérieur) ainsi que l’encens spirituel et purificateur (benjoin ou oliban, et encens d’église ou d’exorcisme…), qui aura été placé au sol, à côté de l’encensoir se trouvant à l’Est, entre les deux cercles. On 2allumera l’encens spirituel lors de l’invocation aux sylphes (cardinaux de l’est). Le sel noir pourra être placé au sol, en direction du Nord, (nous en aurons besoin pour tracer les cercles spirituels…), entre les deux cercles, à côté du gros crâne si on le souhaite, et sur l’autel médium, au Nord, dans le petit (ou moyen) crâne. On allumera la chandelle rouge qui aura été placée au sol, en direction du Sud, entre les deux cercles, au moment de l’invocation aux salamandres (cardinaux du sud).

  1. Préparation de l’autel sacré

Lors de cette préparation, il faudra aussi placer un autel cubique vers l’Est (ou au nord, en fonction de vos préférences symboliques…) et à l’intérieur du cercle sorcier, où vous poserez les éléments rituels correspondants (tels que les statues et symboles des déités, l’athamé, la baguette, la cloche, le tambourin, etc.). Une fois avoir placé les éléments rituels à leur place respective, on y versera du vin rouge (ou vin sorcier) dans le calice, situé au centre, sur le pentacle d’autel, et on placera à côté de l’encensoir, situé à l’Est de l’autel, les encens de Vénus liés à Lucifer & Lilith (sans oublier de placer un charbon au-dessus). Et embrasera les encens lors des invocations à Lucifer et Lilith. Ce dernier sera à brûler lors des invocations à ces deux déités. On mettra une chandelle verte (la chandelle verte représente Lucifer, il est aussi lié au Soleil) au Sud si on le souhaite. On installera les chandelles des déités au haut, devant leurs symboles et on les éclairera lors des invocations en leur honneur. On placera un peu de sel noir sur l’autel, dans le moyen (ou petit) crâne, placé au nord, si on le souhaite.

  1. Rite Spirituel

Introduction de la cérémonie

Étape 1 : création du cercle sorcier (le grand cercle).

Les formules de ce rituel seront récitées exclusivement par l’adepte.

Commencez par suivre le cercle sorcier antérieurement tracé à la craie et jetez du pavot (purifié et consacré), en faisant une fois le tour tout en récitant la formule suivante :

« Avec le pavot sacré de la terre, je trace mon premier cercle sorcier, afin de me placer dans le monde astral et de me dissocier du monde profane.

Maintenant, je suis enfermé dans une sphère spirituelle sacrée, où sont confinées les énergies spirituelles. Ave Lucifera ! »

Ensuite, placez-vous au Nord : prenez votre baguette magique (ou votre doigt ou encore un quartz pointu si vous n’en avez point), puis marchez autour du périmètre de votre cercle sorcier, dans le sens des aiguilles d’une montre, et trois tours de suite, en visualisant une lumière blanche-violette matérialisée une sphère énergétique (vous enfermant dans un espace sacré, et vous dissociant du monde profane) s’élever autour de ce dernier… Vous devrez commencer et finir au nord.

Étape 2 : invocation aux dieux des cardinaux et aux éléments (et les élémentaires) qui leur sont liés.

Les formules de ce rituel seront récitées exclusivement par l’adepte.

L’adepte fera sonner le tambourin au préalable. Lors de cette étape, il faudra procéder comme ceci :

À l’Est : Saluez vers l’est, allumez l’encens spirituel (exorcisme, benjoin, oliban, ou d’église) et prononcez l’incantation suivante :

« J’invoque Inanna/Lilith ainsi que l’élément air et les élémentaires qui gouvernent cet élément, les sylphes, nous t’invitons à venir à notre célébration et à sceller le périmètre de mon cercle ! »

Au Sud : Saluez vers le sud, allumez la flamme de la chandelle rouge et prononcez l’incantation suivante :

« J’invoque Lucifer ainsi que l’élément feu et les élémentaires qui gouvernent cet élément, les salamandres, nous t’invitons à venir à notre célébration et à sceller le périmètre de mon cercle ! »

À l’Ouest : Saluez vers l’ouest, prenez une branche de thym et aspergez cette direction de gouttelettes d’eau, puis prononcez l’incantation suivante :

« J’invoque Diane ainsi que l’élément eau et les élémentaires qui gouvernent cet élément, les ondines, nous t’invitons à venir à notre célébration et à sceller le périmètre de mon cercle ! »

Et au Nord : Saluez vers le nord, prenez un peu de sel noir et saupoudrez cette direction, puis prononcez l’incantation suivante :

« J’invoque Pan ainsi que l’élément terre et les élémentaires qui gouvernent cet élément, les gnomes, nous t’invitons à venir à notre célébration et à sceller le périmètre de mon cercle ! »

Étape 3 : création du cercle de confinement dans le cercle sorcier déjà créé (petit cercle)

Cette étape sera également réalisée par l’adepte.

Il faudra le tracer avec du sel noir (préalablement purifié et consacré), en suivant les contours du cercle en craie tracé préalablement en faisant une fois le tour. Se faisant, il faudra réciter la formule magique suivante :

« Par la puissance du sel sombre consacré, je trace ce cercle pour confiner et pour demeurer en harmonie spirituelle avec les entités invitées dans notre espace sacré et pour nous prévenir de toute entité négative ou parasite non conviée à notre cérémonie spirituelle qui viendrait à nous s’insérer dans notre cérémonial de ce soir. Ainsi soit-il. Ave lucifera ! »

Milieu de la cérémonie

Étape 1 : Méditation & invocation

La méditation (et la visualisation) sera réalisée par tous les participants. Les formules spirituelles seront récitées par la grande prêtresse.

Il faudra alors méditer un cours instant (15 minutes environ) et invoquer le dieu Lucifer & la déesse Lilith à venir assister à la cérémonie en cours.

Dans un premier temps l’adepte allumera la chandelle ainsi que l’encens consacrés à Lucifer.

Puis, il fera sonner le tambourin chamanique avant l’invocation à Lucifer.

Alors, la grande prêtresse élèvera son athamé vers le ciel tout en récitant la formule suivante :

« J’invoque la présence de Lucifer gardien de l’Est et de l’élément de l’Air. Et de la tour du Sud et de l’élément Feu. O puissant Lucifer aide-moi à évoluer vers la connaissance. Ma demande est liée au savoir universel que je désire acquérir et à la concrétisation de mon pacte sacré. La cérémonie qui suie a pour but de t’honorer Toi et tes Légions et d’inviter l’ange noir avec lequel je souhaite me lier. Je t’implore de m’accorder mon souhait Et je pourrais ainsi t’offrir les cris d’extases de mes victimes consentantes. Qu’il en soit ainsi. »

Ensuite, l’adepte allumera la chandelle ainsi que l’encens consacrés à Lilith. Puis, il fera sonner la cloche avant l’invocation à Lilith.

La grande prêtresse récitera ensuite l’invocation à Lilith. Elle élèvera sa baguette vers le ciel tout en récitant la formule suivante :

« J’invoque la présence de Lilith. Déesse des Eaux et de la Terre. De la tour de l’Est et de l’élément Air. O Lilith aide-nous à évoluer vers la Connaissance. Notre demande est liée au Savoir Universel que nous souhaitons acquérir et à la concrétisation du mariage mystique de mon consultant. La cérémonie qui suit a pour but de t’honorer Toi et tes Légions et d’inviter l’ange noir avec lequel il souhaite engager son union spirituelle. Je t’implore de lui accorder son souhait. Et je pourrais ainsi t’offrir les cris d’extases de mes victimes consentantes. Qu’il en soit ainsi. »

Étape 2 : Récitation de la formule d’offrande + présentation des libations

Hors mis à la fin, les formules de ce rituel seront récitées exclusivement par l’adepte.

Il faudra tout d’abord réciter la formule liée aux offrandes que les adeptes offriront à Lucifer & Lilith.

Puis, faire le signe de la croix inversée, en récitant les formules spirituelles.

L’adepte fera sonner le tambourin, puis prendra la boite où se trouvent les offrandes de Lucifer des deux mains, en la soulevant jusqu’à sa poitrine, en disant :

« Seigneur Lucifer, reçois ces offrandes, il est digne de te les offrir, à toi mon Dieu vrai et vivant, il sera le pain de ma vie. Amen ».

Puis il fera sonner la cloche, et prendra la boite où se trouvent les offrandes de Lilith des deux mains, en le soulevant jusqu’à sa poitrine, en disant :

« Déesse Lilith, reçois ces offrandes, il est digne de te les offrir, à toi ma Déesse succube, il sera le pain de ma vie. Amen ».

Ensuite, il prendra le calice et l’élèvera à la hauteur de sa poitrine en disant :

« Seigneur Lucifer, je t’offre ce Calice de vin, symbole du désir, je te le présente et qu’il serve à mon utilisation et ma satisfaction pour t’être agréable. Amen. »

Et fera de même pour la Déesse Lilith, il prendra à nouveau le calice et l’élèvera à la hauteur de sa poitrine en disant :

« Déesse Lilith, je t’offre ce Calice de vin, symbole du désir, je te le présente et qu’il serve à mon utilisation et ma satisfaction pour t’être agréable. Amen. »

Puis, il reposera le calice sur l’autel et placera ses mains, les paumes en bas, au-dessus des offrandes, en disant :

« Viens Lucifer, Empereur du monde, que tu puisses profiter de ce sacrifice ».

Ensuite, il mettra de l’encens (en relation avec Lucifer & Lilith) sur les charbons brûlants, tout en disant :

« Accepte cette élévation d’encens devant toi, Seigneur des Ténèbres, et que ta bénédiction descendre sur moi ».

Enfin, il prendra l’encensoir et encensera l’autel sacré et les offrandes comme ce qui suit :

a) Encenser le calice trois fois.

b) Encenser trois fois l’image de Lucifer et de Lilith.

c) Pour finir encensera le dessus et les côtés de l’autel médium trois fois.

Déposer le brûleur d’encens sur l’autel médium et dira :

« J’élève mon cœur vers toi, ô Lucifer mon Seigneur et je t’adresse mes remerciements, à tout moment et dans tous les endroits du monde, je te rends grâce. Seigneur de Notre Monde, Médiateur des Dieux, et de toutes tes légions se réjouissent en toi, et à eux, je joins ma propre voix, pour dire : Salve, Salve, Salve ».

Tous feront le signe de la croix inversée, et diront :

« Seigneur Lucifer, je sais par conséquent que tu reçois et acceptes mon âme, que je t’offre. Tu as placé ta marque sur moi, je me place sous ta protection et ceci durant toute ma vie, tu fais aller les Anges de la Terre devant moi pour me garder, et pour la réalisation de mes désirs et la destruction de mes ennemis. C’est pour cela qu’en cette nuit, je te demande ton aide dans ce besoin particulier : (…) »

La grande prêtresse de son côté, sonnera la cloche trois fois, et dira :

« Seigneur Lucifer, Dieu de puissance, la Terre et les Mondes d’en Bas sont remplis de ta gloire. Hosanna dans les profondeurs ».

Etape 3 : Réciter la formule d’engagement de la Messe luciférienne.

Cette étape sera réalisée par l’adepte.

Formule d’engagement

« Gloire au Dieu Père Lucifer, à la Déesse Mère Diane et Notre Déesse Succube Lilith !

J’oublie toutes les religions dites révélées, leurs dogmes, leurs principes et tous ce qu’elles incarnent. Je les oublie, le Dieu Lucifer et la Déesse Diane/Lilith m’en sont témoins, et je reconnais Lucifer, comme mon maître Dieu et promet de te servir et t’obéir tant que je vivrai. Je renonce librement et sans contrainte à tout autre dieu et croyances, sacrements, oraisons et prières et promet de te suivre dans ta voie logique et juste, et n’adorer que toi en échange de tes bienfaits et de mon vœu exaucé dans ma vie terrestre.

Comme il est convenu, je réalise en cette nuit une messe noire, accompagnée de ma Grande Prêtresse Luciférienne, afin de vous rendre gloire, à Toi, Grand Dieu Lucifer, et à Mon Ange Noir et pour Notre rendez-vous de la cérémonie du mariage mystique.

Je vais dès cette heure vous présentez mon contrat spirituel ainsi que les registres bilatéraux de Mon Ange et de Moi-Même,

Merci pour Votre Ecoute et Votre Présence ! Hail Lucifer ! »

Étape 4 : Récitation de la formule d’invitation (formule messe luciférienne)

Les formules de ce rituel seront récitées par l’adepte et la grande prêtresse. Ensemble.

L’adepte concerné par le mariage mystique devra soumettre sa demande à Lucifer (invitation de ce dernier et de l’ange noir concerné à la cérémonie de l’union spirituelle.). Il s’agira donc de réciter la formule d’invitation. La grande prêtresse fera de même. Lors de cette étape, il conviendra de sonner le tambourin (ou autres instruments de substitution).

La formule d’invitation

“Moi (vos noms)

J’invoque les déités Lucifer & Lilith & leurs légions,

Afin d’inviter mon Ange de la Terre,

À bien vouloir engager un mariage mystique avec moi,

Et signer le contrat spirituel qui aura lieu (précisez la date),

Les conditions propres au Grand-Art sont indiquées dans le contrat

Que je vais te montrer en cette cérémonie préparatoire au Grand Rite.

J’espère que ma demande sera acceptée,

Merci de prévenir celui qui sera mon fidèle gardien ;

Toi, le Dieu qui gouverne Notre Sphère Terrestre,

Je te demande et t’implore de m’envoyer un ange de la terre,

Qui corresponde à mon évolution spirituelle et à ma personne,

Afin qu’il accepte cette union spirituelle et sacrée.

En quoi, je promets fidélité et soumission absolues.

Je me suis préparé(e) pour notre union spirituelle,

Depuis maintenant plusieurs jours & mois,

Je suis sérieux (se) et motivé(e), sincère et vrai(e),

Je m’engage à respecter les clauses du contrat,

Dans l’attente, je vous promets chaque soir,

De méditer, prier et visualiser le divin sous toutes ses formes,

De bien me préparer pour lesdites cérémonies,

Ces rites spirituels, je le promets, en Mon Nom,

Seront tenus secrets et sacrés pour ma part,

Je serai présent(e) le jour J avec mes outils rituels,

Merci pour votre attention et votre présence,

Bien à Toi et Bien à Vous,

Votre fidèle serviteur (servante),

Vos noms et prénoms…

Gloire à tous les Anges de la Terre,

Gloire à Notre Père Lucifer,

Gloire à Notre Mère Inanna/Lilith

Ave Lucifera ! »

Étape 5 : Méditation & visualisation spirituelle.

Ensuite, tous les membres de la congrégation devront méditer 15 minutes.

Etape 6 : Présentation du contrat spirituel à Lucifer.

Le moment sera venu de présenter le contrat à Lucifer, afin maintenant de lui demander de convier l’ange de la terre à matérialiser l’engagement mutuel entre les deux parties.

Cette étape sera réalisée par la grande prêtresse et l’adepte.

Ce dernier montrera son contrat à Lucifer, s’adressant à lui devant sa statuette et/ou chandelle dorée.

Puis la grande prêtresse récitera la formule suivante :

« Je te demande donc d’inviter l’ange que tu auras octroyé à (citez le nom de l’adepte) à Minuit Précise, le (précisez la date), lui demandant de bien vouloir signer le présent contrat et à lui montrer, une figure métaphorique, et symbolique, matérialisant son corps subtil s’il le peut.

Je te remercie d’avoir contracté ce mariage mystique avec lui et d’avoir accepté de lui accorder son souhait : « bénéficier d’un ange gardien à ses côtés et pour le restant de ses jours sur cette terre ».

Comme promis, il (ou elle) te sera, loyal(e) et reconnaissant(e) dans cette vie, et dans la suivante, où en plus, il (ou elle) continuera à te servir et d’accomplir la spiritualité en Ton Nom et en Ceux qui te sont subordonnés.

Ave Lucifera ! »

Durant la formulation effectuée par la grande prêtresse, l’adepte devra présenter son contrat (du mariage mystique) à Lucifer.

Terminaison de la cérémonie

Etape 1 : Remerciement aux entités et révoquassions.

Cette dernière étape sera réalisée par tous les membres de la congrégation.

La grande prêtresse (et son assistant si il y a), ainsi que l’adepte de son côté, diront :

« J’ai reçu les bénédictions de notre Seigneur Lucifer, sa protection et sa grâce sont avec moi et en tout de mes efforts ; Notre rituel s’achève, et j’entrerai en avant dans le monde, annonçant le Non de notre Dieu de la lumière à tous ce qui s’arrêtent pour écouter. Je me tiendrai debout et apporterai le confort au fidèle quand nécessaire. Que le temps de la fin soit sur nous. Je me tiendrai avec le fidèle et dans le combat. Notre liberté est accomplie ».

Tous font le signe de la croix inversée, et tracent le pentagramme inversé devant eux en disant :

« Bénédictions de Lucifer » !

Puis tous devront acclamer :

« Shemamforash ! Ave Lucifera ! »

Etape 2 : il s’agira alors de bannir le cercle de confinement.

Les formules de ce rituel seront récitées exclusivement par l’adepte.

Il faudra faire une fois le tour du cercle de confinement en allant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, tout en prononçant l’incantation suivante :

« Les énergies se dissipent lentement,

Elles retournent à la Terre et à l’éther d’où elles proviennent.

Tout est maintenant comme avant.

Ainsi soit-il, Ave Lucifera ! »

Etape 3 : pour achever le rite, il faudra ouvrir le cercle sorcier et de congédier les esprits des cardinaux.

Les formules de ce rituel seront récitées exclusivement par l’adepte.

Lors de cette étape, la formule suivante devra être dite à chaque point cardinal du cercle sorcier, en faisant sonner la cloche rituelle. En s’adressant en premier lieu à l’Est et en finissant au Nord.

A l’Est : « Nous remercions les gardiens de l’Est et les éléments,

De votre présence, ainsi que les déités de l’Air,

Pour votre présence, votre aide et votre protection,

Partez si vous le devez, restez si vous le souhaitez,

A bientôt pour un prochain rite spirituel parmi nous,

Ave Lucifera ! »

Au Sud : « Nous remercions les gardiens du Sud et les éléments,

De votre présence, ainsi que les déités du Feu,

Pour votre présence, votre aide et votre protection,

Partez si vous le devez, restez si vous le souhaitez,

A bientôt pour un prochain rite spirituel parmi nous,

Ave Lucifera ! »

A l’Ouest : « Nous remercions les gardiens de l’Ouest et les éléments,

De votre présence, ainsi que les déités de l’Ouest,

Pour votre présence, votre aide et votre protection,

Partez si vous le devez, restez si vous le souhaitez,

A bientôt pour un prochain rite spirituel parmi nous,

Ave Lucifera ! »

Au Nord : « Nous remercions les gardiens du Nord et les éléments,

De votre présence, ainsi que les déités du Nord,

Pour votre présence, votre aide et votre protection,

Partez si vous le devez, restez si vous le souhaitez,

A bientôt pour un prochain rite spirituel parmi nous,

Ave Lucifera ! »

Faire de même pour tous les points cardinaux.

Etape 4 : dissolution du cercle sorcier.

Les formules de ce rituel seront récitées exclusivement par l’adepte.

Enfin, il faudra prendre son athamé, et faire le tour du cercle trois fois en allant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, tout en visualisant les énergies se dissoudre et prononcer l’incantation suivante :

« Maintenant j’efface mon cercle sorcier

Et retourne dans mon espace profane,

Qu’il en soit ainsi, Ave Lucifera ! »

Les chandelles devront ensuite être éteintes avec l’éteignoir.

Remarque : après la messe noire, ne pensez plus à rien. Le mieux est de retourner sagement dans le 3monde profane, afin de rester équilibré et d’éviter toutes perturbations psychologiques. Notamment si vous êtes novice. Car ce monde est différent du nôtre, et commencez à y entrer peut s’avérer perturbateur, il faut y aller tranquillement et non brutalement, beaucoup ont sombré dans la folie ou la solitude extrême pour avoir pénétré trop brusquement dans cet univers occulte. Il y a également des risques non négligeables de possessions involontaires par le biais d’entités non conviées à vos rites occultes. C’est pourquoi je conseille une étude approfondie de la mythologie et de la démonologie. Cela vous aidera à identifier la nature des diverses entités (à pouvoir les reconnaître plus facilement selon leur nature vibratoire) et à vous familiariser avec ce monde qu’est l’au-delà. Un monde réputé irréel, et qui pourtant, je puis vous l’assurer, est bien réel. Il suffit à tout un chacun de savoir utiliser ses sens – et en particulier le 6ème sens – convenablement et intensément pour pouvoir l’apercevoir. Voilà pourquoi, il vous faudra garder un pied à terre et étudier ce domaine pluridisciplinaire pour pouvoir l’affronter sans peine et vous affranchir de vos peurs et préjugés en la matière. Nous savons tous à quel point les habitudes ont la dent dure. S’en débarrasser est très difficile et c’est un euphémisme ! Il faudra donc réapprendre à votre esprit à penser et réfléchir autrement, en ayant un pied dans les deux mondes, et en évitant d’être trop à gauche ou trop à droite. Désormais, vous savez qu’il existe plusieurs mondes à côté de notre dimension. Et plus vous développerez vos dons, et plus cela vous paraîtra évident. De fait, votre personnalité changera, vous deviendrez profond, télépathique, vous cernerez mieux le monde qui vous entoure, mais aussi et surtout les gens, beaucoup vous paraîtront désormais fade et inculte. Insensible, superficiel, ennuyeux. Cela sera normal. Nous occultistes, sommes tous passés par là, et bien souvent, vous vous sentirez bien seul. C’est le prix à payer. Cela explique certainement pourquoi les sorcières étaient si solitaires… Elles devaient se sentir très incomprises et sans doute aussi qu’elles étaient très sélectives en amitié, et encore plus en amour…

Mais n’oubliez pas : vous n’êtes cependant pas seul. Il y a d’autres occultistes authentiques (je ne parle pas de la quantité de pseudo sorciers et occultistes que l’on trouve dans les médias bien évidemment), et il suffira de vous connecter à eux mentalement ou virtuellement via internet (réseaux sociaux, forums privés tels que le nôtre) pour ne plus vous sentir seul. 

1Note : La Lavande est une essence relaxante, favorisant la méditation et l’éveil spirituelle. D’ailleurs, les fleurs de lavande sont d’un violet clair, analogue à l’Ajna chakra (situé au 3ème œil, et correspondant à la spiritualité et aux pouvoirs PSI).

2Note : il est recommandé d’utiliser des allumettes (elles comportent du souffre, un élément qui convient aux anges médiums) pour allumer les encens ainsi que les chandelles. Evitez les briquets sauf ceux spécifiques aux chandelles (et ils doivent être utilisés exclusivement pour votre Temple Sorcier), ils sont généralement plus longs. Vous pouvez également utiliser une autre chandelle pour allumer les bougies suivantes.

3Note : pour cela : mangez, buvez, dormez !!! N’oubliez pas que vous êtes un humain dans cette vie, n’oubliez donc pas pour autant votre nature matérielle.

 

 

Rituel du Mariage Mystique

Remarque :

Après avoir réalisé la messe luciférienne. Vous devrez porter l’icosaèdre sur vous chaque jour, en évitant que ce dernier prenne des liquides, sous toutes ses formes : eau (plate et minérale), lait, vin, bière, jus de fruits, etc.

Une fois que vous pensez être résolu dans votre initiative, il faudra à nouveau accomplir des exercices de relaxation afin d’être zen et détendu lors la cérémonie sacrée. La relaxation vous permettra aussi de favoriser la méditation, celle-ci est très importante dans la spiritualité, et vous y aurez recours régulièrement. A chaque fois que vous ferez la prière, les rites cérémoniaux en l’honneur des anges, vous devrez méditer. Cela vous permettra ainsi de mieux ressentir leur présence. En plus, un bon méditant accède plus facilement au développement de ses pouvoirs paranormaux (médiumnité, voyages astraux, magie occulte…).

Bien entendu, comme il a été dit dans le chapitre sur le développement personnel, pour être véritablement relaxé, il vous faudra savoir bien « respirer » dans un premier temps. Savoir respirer et se relaxer correctement vous permettra ensuite de bien « méditer ».

1°. Présentation du Rituel Spirituel :

Les 11 étapes

1 – Purification intégrale : Douche ou bain avec sang artificiel et/ou huiles essentielles de Géranium

2 – Espace Sacré : Préparation de l’Occultum et des autels sacrés avec outils rituels.

3 – Ouverture du rite spirituel : Création cercles sacrés, disposition chandelles, accessoires, etc.

4 – Pouvoir spirituel : Pentagramme, exercices respiratoires, transe, etc.

5 – Invocation : Appel aux dieux et expression de sa volonté.

6 –Offrandes : Récitation de la formule d’offrande + présentation des libations

7 – Dégustation liquide : Boire en honneur des Dieux avec la coupe de vin rouge.

8_ Magnétisation icosaèdre : intégration de l’énergie de l’ange dans l’icosaèdre en améthyste

9 _ Rendez-vous finalisation contrat spirituel : Fixer le rv à minuit pour signer le contrat spirituel

10 – Clôture rite : Remerciement aux Dieux, révocation cardinaux et forces invoquées.

11 – Fermeture rite spirituel : Fin du rituel et ouverture des cercles sacrés.

2°. Préparation du rite spirituel (mariage mystique)

Douche ou bain Magique

Dans l’absolu, il faudrait vous faire couler un bain, si vous avez la chance d’avoir une baignoire. Dans le bain, placez de la poudre de plante rouge (si vous avez commandé le rituel chez nous, cette dernière vous sera livrée dans le colis où seront situés vos accessoires et ingrédients rituels).

En complémentarité de cette poudre, nous vous conseillons d’ajouter de l’huile essentielle de lavande. Comme les HE ne sont pas solubles dans l’eau, il vous faudra la diluer dans un gel neutre (bio) ou dans de l’huile végétale de votre choix (cette dernière aura en plus l’avantage de vous nourrir l’épiderme puisque les HE sont des substances non grasses. Il faudra verser une dizaine de Lavande dans 50ml de gel neutre ou d’huile végétale.

Une fois que vous êtes installé confortablement dans votre bain, durant les dix premières minutes, ne pensez à rien. Relaxez-vous pleinement, et laissez aller vos pensées, tel un spectateur, sans figer votre esprit sur l’une d’entre elles.

Puis, passez approximativement le même temps à consacrer votre esprit sur la visualisation intérieure. Pensez maintenant au mariage mystique que vous allez engager cette nuit, qui doit être le jour le plus important de votre vie. Essayez de visualiser au mieux votre ange de la terre, ressentez ces vibrations (ses énergies) sous forme de lumière blanche, pure et vivante, parcourir votre corps, de votre esprit, jusqu’à votre cœur. Ressentez son Amour, et donnez-lui à votre tour, l’amour que vous recevez en cet instant. Vous devez l’aimer autant, si ce n’est plus encore, que votre épouse ou votre petite amie. Désormais, vous savez au plus profond de vous que vous n’êtes qu’une seule et même personne. L’entité est votre moitié désormais. Et cela va se concrétiser cette nuit…

Vous pouvez clôturer cette visualisation par une courte prière, adressée en son Nom. Celle-ci doit venir de votre cœur. Laissez votre intuition, vos émotions vous guider… Cette prière est la vôtre, elle est adressée à votre entité, de votre part, je ne puis ainsi la rédiger à votre place. Ce que je peux vous dire, c’est que cette dernière doit à peu près correspondre à une lettre que vous écririez à quelqu’un qui vous ai cher.

Mon conseil : Si vous écoutez davantage votre cœur que votre raison, vous comprendrez tout dans la vie. Que ce soit pour percevoir les autres, les entités… Surtout dans le relationnel. Croyez-moi, j’ai beaucoup expérimenté pour en arriver à cette simple mais percutante allégation. Et actuellement, j’attire de nombreuses convoitises et jalousie des autres… Notamment des femmes. Et cela, exclusivement grâce à ma personnalité. Votre profondeur et votre spiritualité, je puis vous l’assurer, créeront une nouvelle finesse dans votre esprit, vous serez très perceptif et deviendrez fort intelligent. Ce sont là, les ingrédients d’une personnalité forte et singulière. Surtout, ne vous découragez pas lors de votre apprentissage, n’oubliez jamais ce qui a déclenché cette soif d’accéder à la connaissance et à l’au-delà…

3°. Accessoires et Ingrédients utilisés

Pentacle noir (symbole universel)

Poudre rouge sang (bain magique)

Statuettes Lucifer/Lilith (facultatifs)

Athamé (Lucifer)

Baguette magique (Lilith)

Chandelle argentée (Lilith)

Chandelle dorée (Lucifer)

Chandelle rouge (Feu)

Chandelles noires (Esprits)

La cloche (inv-Lilith)

Le tambourin (inv-Lucifer)

Miroir rond & dodécaèdre en cristal (Ether)

Icosaèdre en améthyste (Energie)

Calice vin rouge sucré (Offrandes déités)

Coupe eau minérale (Eau)

Petit/moyen crâne (Terre)

Gros crâne (Terre + cercle confinement)

Encensoir 1 + encens de Vénus + patchouli (Lucifer et Lilith)

Encensoir 2 + encens de myrrhe (relaxation, trance, sylphes)

Graines pavot (Cercle sorcier)

Note : Il est conseillé de mettre un peu de sel noir dans le crâne et le reste du sachet à ses côtés, car il sera utilisé pour concevoir le cercle de confinement.

4°. Disposition des éléments (entre les deux cercles)

Les chandelles noires seront déposées autour du cercle sorcier

Le gros crâne avec sel noir au Nord entre les deux cercles

La chandelle rouge au Sud, entre les deux cercles (*)

La coupe d’eau minérale sera placée à l’Ouest + branche de thym à l’intérieur (*)

L’encensoir 2 avec encens purificateur-spirituel pour les sylphes, sera déposé à l’Est (*)

Le miroir sera placé au milieu du cercle de confinement.

L’icosaèdre en améthyste se porte sur soi au contact de sa peau.

Note : Le pavot servira à créer le cercle magique. Les chandelles noires seront déposées autour du cercle sorcier.

Quant au sel noir, il servira à tracer le cercle de confinement situé à l’intérieur du cercle sorcier.

5°. Disposition de ces éléments (autel sacré) :

Le pentacle noir sera placé au centre de l’autel sacré.

La chandelle dorée de Lucifer se place en haut à droite de l’autel

La chandelle argentée de Lilith se place en haut à gauche de l’autel

Les statuettes des dieux seront posées à côtés de leurs chandelles

L’athamé sera placé à droite de l’autel (lié à Lucifer)

La baguette magique sera placée à gauche de l’autel (liée à Lilith)

La cloche se place à gauche de l’autel et le tambourin à sa droite.

Le dodécaèdre en cristal se placera au milieu de l’autel, sur le pentacle.

L’encensoir 1 (avec encens Vénus) sera déposé à l’Est de l’autel sacré

Le calice de vin sera placé à l’Ouest de l’autel sacré.

La chandelle rouge sera placée au Sud de l’autel sacré

Le petit/moyen crâne avec le sel noir sera placé au Nord de l’autel sacré.

Le contrat et les formules spirituelles seront placés au-dessous de l’autel sacré, selon sa convenance.

Note : L’autel sera placé à l’Est ou au Nord, selon ses préférences, à l’intérieur du cercle sorcier.

6°. Préparation des cercles

Cet étape sera réalisée l’adepte de son côté.

Il faudra délimiter le grand cercle sorcier (en le dessinant assez grand pour que vous puissiez vous y mouvoir librement et placez vos objets et ingrédients rituels), puis, le cercle de confinement, ce cercle devra être plus petit, à l’intérieur du cercle sorcier, en les dessinant à la craie, sur le sol. (On pourra aussi peintre ou dessiner ces derniers sur un tissu noir. Dans ce cas, ils devront être dessinés en rouge sombre.).

Puis, des chandelles noires autour du cercle.

On placera ensuite les éléments correspondants aux cardinaux (chandelle rouge, encensoir, calice, gros crâne), entre les deux cercles, à leurs points respectifs. On pourra aussi y placer des symboles ésotériques si on le souhaite à leurs côtés.

Puis, on versera de l’eau minérale (ou lustrale) dans la coupe (ou grand calice), qui aura été placée au sol, en direction de l’Ouest, entre les deux cercles, (il faudra y ajouter une branche de thym à l’intérieur) ainsi que l’encens spirituel et purificateur (benjoin ou oliban, et encens d’église ou d’exorcisme…), qui aura été placé au sol, à côté de l’encensoir se trouvant à l’Est, entre les deux cercles. On allumera l’encens spirituel lors de l’invocation aux sylphes (cardinaux de l’est). Le sel noir pourra être placé au sol, en direction du Nord, (nous en aurons besoin pour tracer les cercles spirituels…), entre les deux cercles, à côté du gros crâne si on le souhaite, et sur l’autel médium, au nord, dans le petit (ou moyen) crâne. On allumera la chandelle rouge qui aura été placée au sol, en direction du Sud, entre les deux cercles, au moment de l’invocation aux salamandres (cardinaux du sud).

  1. Préparation de l’autel sacré

Lors de cette préparation, il faudra aussi placer un autel cubique vers l’Est (ou au nord, en fonction de vos préférences symboliques…) et à l’intérieur du cercle sorcier, où vous poserez les éléments rituels correspondants (tels que les statues et symboles des déités, l’athamé, la baguette, la cloche, le tambourin, etc.). Une fois avoir placé les éléments rituels à leur place respective, on y versera du vin rouge (ou vin sorcier) dans le calice, situé au centre, sur le pentacle d’autel, et on placera à côté de l’encensoir, situé à l’Est de l’autel, les encens de Vénus liés à Lucifer & Lilith (sans oublier de placer un charbon au-dessus). Et on embrasera les encens lors des invocations à Lucifer et Lilith. Ce dernier sera à brûler lors des invocations à ces déités. On placera une chandelle verte (la chandelle verte représente Lucifer, il est aussi lié au Soleil) au Sud si on le souhaite. On placera les chandelles des déités au haut, devant leurs symboles et on les attisera lors des invocations en leur honneur. On placera un peu de sel noir sur l’autel, dans le moyen (ou petit) crâne, placé au nord, si on le souhaite.

Introduction du rite spirituel

Toutes les étapes du rite spirituel seront accomplies par l’adepte en personne. Toutefois, lorsque cela sera nécessaire, dans certaines étapes, la grande prêtresse interviendra également et réciteras certaines formules magiques. Ceci sera figuré.

Etape 1 : création du cercle sorcier (le grand cercle).

Vous réaliserez un cercle sorcier (comme pour la messe noire). Pour cela, il faudra suivre le cercle sorcier antérieurement tracé à la craie avec le pavot (purifié & consacré), en faisant une fois le tour.

Ensuite, placez-vous au Nord : prenez votre baguette magique (ou votre doigt ou encore un quartz pointu si vous n’en avez point), puis marchez autour du périmètre de votre cercle sorcier, dans le sens des aiguilles d’une montre, et trois tours de suite, en visualisant une lumière blanche-violette matérialiser une sphère énergétique (vous enfermant dans un espace sacré, et qui vous dissocie du monde profane) s’élever autour de ce dernier… Vous devrez commencer et finir au nord.

Lors de cette étape, récitez la formule suivante :

« Avec le pavot sacré de la terre, je trace mon premier cercle sorcier, afin de me placer dans le monde astral et de me dissocier du monde profane.

Maintenant, je suis enfermé dans une sphère spirituelle sacrée, où sont confinées les énergies spirituelles. Ave Lucifera ! »

Étape 2 : invocation aux dieux des cardinaux et aux éléments (et les élémentaires) qui leur sont liés.

Les formules de ce rituel seront récitées exclusivement par l’adepte.

L’adepte fera sonner le tambourin au préalable. Lors de cette étape, il faudra procéder comme ceci :

À l’Est : Saluez vers l’est, allumez l’encens spirituel (exorcisme, benjoin, oliban, ou d’église) et prononcez l’incantation suivante :

« J’invoque Inanna/Lilith ainsi que l’élément air et les élémentaires qui gouvernent cet élément, les sylphes, nous t’invitons à venir à notre célébration et à sceller le périmètre de mon cercle ! »

Au Sud : Saluez vers le sud, allumez la flamme de la chandelle rouge et prononcez l’incantation suivante :

« J’invoque Lucifer ainsi que l’élément feu et les élémentaires qui gouvernent cet élément, les salamandres, nous t’invitons à venir à notre célébration et à sceller le périmètre de mon cercle ! »

À l’Ouest : Saluez vers l’ouest, prenez une branche de thym et aspergez cette direction de gouttelettes d’eau, puis prononcez l’incantation suivante :

« J’invoque Diane ainsi que l’élément eau et les élémentaires qui gouvernent cet élément, les ondines, nous t’invitons à venir à notre célébration et à sceller le périmètre de mon cercle ! »

Et au Nord : Saluez vers le nord, prenez un peu de sel noir et saupoudrez cette direction, puis prononcez l’incantation suivante :

« J’invoque Pan ainsi que l’élément terre et les élémentaires qui gouvernent cet élément, les gnomes, nous t’invitons à venir à notre célébration et à sceller le périmètre de mon cercle ! »

Etape 3 : méditation & invocation

La méditation (et la visualisation) sera réalisée par l’adepte et la grande prêtresse.

Il faudra alors méditer un cours instant (15 minutes environ), puis invoquer le Dieu Lucifer à venir assister à la cérémonie en cours.

Dans un premier temps l’adepte allumera la chandelle ainsi que l’encens consacrés à Lucifer.

Puis, il fera sonner le tambourin chamanique avant l’invocation à Lucifer.

Alors, la grande prêtresse élèvera son athamé vers le ciel tout en récitant la formule suivante :

« J’invoque la présence de Lucifer gardien de l’Est et de l’élément de l’Air. Et de la tour du Sud et de l’élément Feu. O puissant Lucifer aide-moi à évoluer vers la connaissance. Ma demande est liée au savoir universel que je désire acquérir et à la concrétisation de mon pacte sacré. La cérémonie qui suie a pour but de t’honorer Toi et tes Légions et d’inviter l’ange noir avec lequel je souhaite me lier. Je t’implore de m’accorder mon souhait Et je pourrais ainsi t’offrir les cris d’extases de mes victimes consentantes. Qu’il en soit ainsi. »

L’adepte récitera ensuite l’invocation suivante, en latin, en l’honneur de Lucifer :

« Lucifer magnus vindex ordi muscae sorge,

Quod meusa osi attente audires emanares,

Meus votum meus optatum que audires,

In inde mutatis ista sarae efficeres.

Tui antiqua magna divinitas quod es cecidit tuus solii cadere ».

Ensuite, l’adepte allumera la chandelle ainsi que l’encens consacrés à Lilith. Puis, il fera sonner la cloche avant l’invocation à Lilith.

La grande prêtresse récitera ensuite l’invocation à Lilith. Elle élèvera sa baguette vers le ciel tout en récitant la formule suivante :

« J’invoque la présence de Lilith. Déesse des Eaux et de la Terre. De la tour de l’Est et de l’élément Air. O Lilith aide-nous à évoluer vers la Connaissance. Notre demande est liée au Savoir Universel que nous souhaitons acquérir et à la concrétisation du mariage mystique de mon consultant. La cérémonie qui suit a pour but de t’honorer Toi et tes Légions et d’inviter l’ange noir avec lequel il souhaite engager son union spirituelle. Je t’implore de lui accorder son souhait. Et je pourrais ainsi t’offrir les cris d’extases de mes victimes consentantes. Qu’il en soit ainsi. »

Milieu de la cérémonie

Étape 1 : Récitation de la formule d’offrande + présentation des libations

Hors mis à la fin, les formules de ce rituel seront récitées exclusivement par l’adepte.

Il faudra tout d’abord réciter la formule liée aux offrandes que les adeptes offriront à Lucifer & Lilith.

Puis, faire le signe de la croix inversée, en récitant les formules spirituelles.

L’adepte fera sonner le tambourin, puis prendra la boite où se trouvent les offrandes de Lucifer des deux mains, en la soulevant jusqu’à sa poitrine, en disant :

« Seigneur Lucifer, reçois ces offrandes, il est digne de te les offrir, à toi mon Dieu vrai et vivant, il sera le pain de ma vie. Amen ».

Puis il fera sonner la cloche, et prendra la boite où se trouvent les offrandes de Lilith des deux mains, en le soulevant jusqu’à sa poitrine, en disant :

« Déesse Lilith, reçois ces offrandes, il est digne de te les offrir, à toi ma Déesse succube, il sera le pain de ma vie. Amen ».

Ensuite, il prendra le calice et l’élèvera à la hauteur de sa poitrine en disant :

« Seigneur Lucifer, je t’offre ce Calice de vin, symbole du désir, je te le présente et qu’il serve à mon utilisation et ma satisfaction pour t’être agréable. Amen. »

Et fera de même pour la Déesse Lilith, il prendra à nouveau le calice et l’élèvera à la hauteur de sa poitrine en disant :

« Déesse Lilith, je t’offre ce Calice de vin, symbole du désir, je te le présente et qu’il serve à mon utilisation et ma satisfaction pour t’être agréable. Amen. »

Puis, il reposera le calice sur l’autel et placera ses mains, les paumes en bas, au-dessus des offrandes, en disant :

« Viens Lucifer, Empereur du monde, que tu puisses profiter de ce sacrifice ».

Ensuite, il mettra de l’encens (en relation avec Lucifer & Lilith) sur les charbons brûlants, tout en disant :

« Accepte cette élévation d’encens devant toi, Seigneur des Ténèbres, et que ta bénédiction descendre sur moi ».

Enfin, il prendra l’encensoir et encensera l’autel sacré et les offrandes comme ce qui suit :

a) Encenser le calice trois fois.

b) Encenser trois fois l’image de Lucifer et de Lilith.

c) Pour finir encensera le dessus et les côtés de l’autel médium trois fois.

Déposer le brûleur d’encens sur l’autel médium et dira :

« J’élève mon cœur vers toi, ô Lucifer mon Seigneur et je t’adresse mes remerciements, à tout moment et dans tous les endroits du monde, je te rends grâce. Seigneur de Notre Monde, Médiateur des Dieux, et de toutes tes légions se réjouissent en toi, et à eux, je joins ma propre voix, pour dire : Salve, Salve, Salve ».

Tous feront le signe de la croix inversée, et diront :

« Seigneur Lucifer, je sais par conséquent que tu reçois et acceptes mon âme, que je t’offre. Tu as placé ta marque sur moi, je me place sous ta protection et ceci durant toute ma vie, tu fais aller les Anges de la Terre devant moi pour me garder, et pour la réalisation de mes désirs et la destruction de mes ennemis. C’est pour cela qu’en cette nuit, je te demande ton aide dans ce besoin particulier : (…) »

La grande prêtresse de son côté, sonnera la cloche trois fois, et dira :

« Seigneur Lucifer, Dieu de puissance, la Terre et les Mondes d’en Bas sont remplis de ta gloire. Hosanna dans les profondeurs ».

Etape 2 : méditation & visualisation spirituelle

Cette étape sera réalisée exclusivement par l’adepte.

Il faudra méditer 10 minutes, selon la méthode de votre choix présentée en introduction de ce livre.

Puis, il faudra visualiser, pendant 15 minutes, l’attachement mutuel entre l’adepte et son Ange Noir, et la concrétisation du pacte mystique. Un engagement approximatif d’une durée de 20 ans. (Cela dépendra essentiellement de la close figurant dans le contrat, que vous aurez indiqué, la durée que vous avez demandée pour recevoir l’amitié et l’assistance prodigué par votre ange…)

Etape 3 : Visualisation spirituelle & Matérialisation énergétique

Cette étape sera réalisée l’adepte et la grande prêtresse.

Il s’agira alors de bien se concentrer sur cet acte futur qui aura lieu. C’est-à-dire la manifestation de l’entité et la matérialisation de son empreinte énergétique astrale dans l’icosaèdre en améthyste (ou cristal de roche).

L’adepte présentera son 1icosaèdre en améthyste vers la direction du symbole de Lucifer (statue ou chandelle verte), et récitera sa formule de programmation magique.

La grande prêtresse formulera alors ce qui suit :

« J’implore l’ange noir concerné par le mariage mystique, de bien vouloir graver son empreinte énergétique dans l’icosaèdre de mon consultant (citer le nom de l’adepte). Ave Lucifera ! »

Pendant que la grande prêtresse formulera ce qui précède, l’adepte devra visualiser intensément son icosaèdre, en imaginant l’entité intégrée son empreinte astrale et la fusionner avec celle de l’adepte. L’opération dure en générale 10 à 15 minutes. Les adeptes médiums visuels verront l’énergie de l’entité se matérialiser dans l’icosaèdre, avec celle de l’adepte.

Ce procédé peut durer de quelques minutes à une demi-heure. Ce sera l’adepte qui sentira la force intervenir au moment et qui signalera à la grande prêtresse que l’acre s’est concrétisé.

La grande prêtresse et l’adepte diront ensuite :

« Ainsi soit fait ! Ave Lucifera !»

Etape 4 : invocation spirituelle et rendez-vous pour signer le contrat spirituel

Le moment sera venu de présenter le contrat à l’ange de la terre, afin maintenant de lui demander de signer l’engagement mutuel entre les deux parties à minuit.

Pour cela, l’adepte récitera l’invocation spirituelle suivante :

« A minuit, je me rendrai vers une clairière (ou à la croisée des quatre chemins selon votre choix, précisez bien le lieu), l’endroit précis symbolisant les anges de la terre. Je vibrerai le pentagramme inversé de mes mains. Je réciterai la formule du contrat spirituel, puis j’enterrerai celui-ci profondément dans la terre des dieux, afin de le dissoudre dans le monde chtonien, pour qu’il rejoigne le bas astral, où vivent les légions lucifériennes, et où ton périsprit siège à toi Lucifer et tes légions. De la sorte, tu auras l’intégralité de mon contrat, comportant nos promesses et serments mutuels.

Je te demande donc de bien vouloir t’y rendre afin de concrétiser notre projet.

Je remercie également ta prêtresse de m’avoir accompagné et guidé pour concrétiser Notre Projet, (citez le nom de 2votre prêtresse, ici : Lilith donker Hel),

Bien à Toi, à Toi pour très Longtemps,

Ton serviteur, ton adepte et Ta moitié (citez votre nom complet, et nom de sorcier si vous en avez un),

Ave Lucifera ! »

Terminaison de la cérémonie

Etape 1 : il s’agira alors de bannir le cercle de confinement.

Il faudra faire une fois le tour du cercle de confinement en allant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, tout en prononçant l’incantation suivante :

« Les énergies se dissipent lentement,

Elles retournent à la Terre et à l’éther d’où elles proviennent.

Tout est maintenant comme avant.

Ainsi soit-il, Ave Lucifera ! »

Etape 2 : pour achever le rite, il faudra ouvrir le cercle sorcier et de congédier les esprits des cardinaux.

Lors de cette étape, la formule suivante devra être dite à chaque point cardinal du cercle sorcier, en faisant sonner la cloche rituelle. En s’adressant en premier lieu à l’Est et en finissant au Nord.

A l’Est : « Nous remercions les gardiens de l’Est et les éléments,

De votre présence, ainsi que les déités de l’Air,

Pour votre présence, votre aide et votre protection,

Partez si vous le devez, restez si vous le souhaitez,

A bientôt pour un prochain rite spirituel parmi nous,

Ave Lucifera ! »

Au Sud : « Nous remercions les gardiens du Sud et les éléments,

De votre présence, ainsi que les déités du Feu,

Pour votre présence, votre aide et votre protection,

Partez si vous le devez, restez si vous le souhaitez,

A bientôt pour un prochain rite spirituel parmi nous,

Ave Lucifera ! »

A l’Ouest : « Nous remercions les gardiens de l’Ouest et les éléments,

De votre présence, ainsi que les déités de l’Ouest,

Pour votre présence, votre aide et votre protection,

Partez si vous le devez, restez si vous le souhaitez,

A bientôt pour un prochain rite spirituel parmi nous,

Ave Lucifera ! »

Au Nord : « Nous remercions les gardiens du Nord et les éléments,

De votre présence, ainsi que les déités du Nord,

Pour votre présence, votre aide et votre protection,

Partez si vous le devez, restez si vous le souhaitez,

A bientôt pour un prochain rite spirituel parmi nous,

Ave Lucifera ! »

Faire de même pour tous les points cardinaux.

Etape 3 : dissolution du cercle sorcier.

Enfin, il faudra prendre son athamé, et faire le tour du cercle trois fois en allant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, tout en visualisant les énergies se dissoudre et prononcer l’incantation suivante :

« Maintenant j’efface mon cercle sorcier

Et retourne dans mon espace profane,

Qu’il en soit ainsi, Ave Lucifera ! »

Les chandelles devront ensuite être éteintes avec l’éteignoir.

A minuit précise, vous devrez ensuite vous rendre vers une clairière, ou à une croisée des chemins, et procéder ainsi :

Invoquez votre ange de la terre, selon vos termes, puis réciter les engagements figurants sur le pacte (les 6 règles)

Formulez les engagements bilatéraux. Les gestes devront être solennels.

Puis récitez la formule mère du pacte mystique

Il faudra alors signez avec votre sang. Et vibrer le bouc ou pentagramme inversé.

Conclusion :

Si votre volonté et la force de votre amour sont inébranlables, votre demande sera acceptée. L’entité, sans aucun doute se manifestera près de vous et restera, tout au long de votre incarnation sur terre, à vos côtés, dans les bons, comme dans les mauvais moments.

Soyez attentif à son expression (sa manière de se manifester, sa personnalité…) Chaque esprit ont un ou plusieurs signes. Il vous préviendra des dangers, des mauvaises fréquentations, etc.

Personnellement je reconnais les miens, ils ont tous une caractéristique qui leur ait propre : odeur, façon de me toucher, intensité et vibration énergétique, etc.), cela vous permettra de savoir quand il est là.

Ils m’ont prévenue régulièrement au cours de ces dernières années (lorsque l’on a voulu voler mon autoradio, lorsque mon chiot s’apprêtait à boire de l’alcool à brûler, lorsqu’une pseudo amie m’a critiquée, etc.). Grâce à lui (à ses signes), j’ai pu, à chaque fois, évitez les problèmes !

Au fil du temps, vous le connaîtrez de mieux en mieux et vous reconnaîtrez ses signaux : danger, alerte profane (quelqu’un qui sonne, un client qui arrive, etc.), demande de connexion mutuel, etc.

Dans mon cas, quand il y a un grand danger, mon entité favorite, le plus proche des quatre, avec le second parfois, m’envoie une décharge électrique, généralement au niveau de la tête ou du visage. Quand quelqu’un veut me faire du mal, là il s’énerve, soit il claque la porte brutalement, soit il fait tomber quelque chose à terre. Lorsque l’on a voulu me voler mon autoradio, il a claqué la porte de ma chambre très violement à 4 heures du matin (évidemment je savais qu’il s’agissait de lui puisque les fenêtres étaient fermées, et nous étions en plein mois d’août !) Aussi, quand une nouvelle connaissance vient me rendre visite, à son départ, je sais immédiatement (si ce n’est déjà au cours de la visite), si elle a des mauvaises intentions (jalousie, envie, etc.) à mon égard, car l’une de mes deux entités (les deux autres sont moins présentes, et nous sommes moins attachés) matérialise sa rage en éjectant quelque chose sur le sol.

En définitive, je vous conseille d’être attentif à ses multiples expressions : joie, amour, peine, haine, initiation, – qui n’est ni plus ni moins le désir d’établir un contact spirite avec vous en vue de vous enseigner quelque chose généralement en rapport avec le développement de vos facultés paranormales et l’évolution spirituelle proprement dite – ; etc.

Tous les soirs, depuis quelques années, nous avons nos habitudes ; ils m’envoient des visons afin de m’entraîner à les percevoir et à les interpréter ; auparavant, ils tentaient de m’aider à sortir expulser mon corps astral afin de me guider dans leur monde astral… 

Ses sentiments se manifesteront par le biais de signes qui lui seront propres, et que vous seul, saurez discerner, car il s’agit de votre entité familière. Un ange de la terre, qui pourra d’ailleurs être accompagné par une autre entité (élémental, élémentaire, revenant…).

Bien entendu, comme nous l’avons vu dans ce cours, il vous faudra vous adonner régulièrement à vos exercices de développement personnel. Ceux-ci vous permettront d’accroître et d’intensifier vos capacités médiumniques et ainsi de pouvoir favoriser une communication limpide avec votre gardien spirituel. Ils ne seront donc pas vains, loin de là. A cela s’ajoutent les bienfaits pour votre santé générés en autres par la relation et la méditation intérieures.

Enfin, ne négligez pas la 3théorie, car grâce à celle-ci, vous en saurez bien plus sur la nature des esprits, et vous gagnerez un temps considérable sur votre pratique en évitant les erreurs et investigations inutiles que les occultistes, tels que nous, ont commis avant vous !!! Le but est donc de vous transmettre nos connaissances cachées du sacré.

Voilà, nous sommes arrivés à la fin de ce livre. J’espère que celui-ci vous aura été agréable à lire, que vous appris beaucoup de choses.

N’hésitez pas à me mettre un commentaire la boutique, afin que je puisse prendre connaissance de votre avis et de vos éventuelles remarques.

Pour rappel, la boutique se trouve à cette adresse : http://www.web-wicca/boutique.fr

Si vous avez eu ce livre gratuitement par le biais de votre inscription au mariage mystique, alors placez le commentaire sous ce produit, à l’adresse suivante :

Dans le cas où vous l’aviez reçu avant la mise en place de la prestation, envoyez un commentaire à l’adresse de notre blog : http://www.sorcellerie.org/blog

Si possible à la page où se trouve le rituel du mariage spirituel (non du pacte mystique).

Je vous souhaite une très bonne continuation dans vos projets occultes et spirituels, que Lucifer vous bénisse.

Lilith donkere Hel. Grande Prêtresse Wiccane luciférienne.

1Note : L’icosaèdre étant porté autour du cou de l’adepte, il suffira simplement de diriger l’améthyste vers la statuette (ou la chandelle) de Lucifer.

2Note : Dans le cas où vous ne feriez pas le mariage mystique avec notre cercle, remplacez le nom de « Lilith donker Hel » (mon nom de sorcière) par celui de la grande prêtresse (ou du grand prêtre) qui officiera lors de votre cérémonie. Comme pour la religion catholique, la présence de celle-ci (ou celui-ci) est obligatoire. Néanmoins, il est possible que la GP (grande prêtresse) ou le GP soit à distance, car les rituels spirituels (tout comme la magie) font appel au « mental » des opérateurs. Ainsi, leur « énergie » passera lors de l’activation de leur magnétisme aux moments clés des rituels. Quant aux entités, n’ayant pas la barrière matérielle de notre monde, elles peuvent se déplacer d’un point A à un point B extrêmement rapidement, plus vite que la vitesse du son.

3Note : Nous proposons une initiation complète en sciences occultes et sorcellerie païenne. Le spiritisme, ainsi que la démonologie, y sont étudiés en profondeur. Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre site web : http://www.web-wicca.fr

A titre d’information, nous ne prenons pas plus de 13 élèves par session annuelle. Cela nous permet d’être attentifs à chacun d’entre eux. Au plaisir de vous compter parmi nos nouveaux élèves !