Ces musiciens qui auraient pactiser avec Satan pour obtenir la Gloire

 

Attention : nous ne sommes pas satanistes. Nous sommes “wiccans lucifériens“.  Et il est décevant de voir combien de gens “profanes” confondent “lucifériens” et “satanistes“.

De fait, nous proposons avant tout le “Mariage Spirituel”, ce qui n’est en rien semblable. Ainsi, vous n’obtiendrez  pas la Gloire avec notre rite spirituel. Uniquement la “Connaissance spirituelle“, le “développement des facultés paranormales“, “la Sagesse“.

Et si Lucifer, répond à votre souhait, ce sera uniquement pour vous montrer que le bonheur ne se trouve pas dans la richesse, et le matérialisme, pour que vous puissiez, lutter contre vos “mauvais démons“, votre “sombre esprit“. D’ailleurs,  Lucifer, pour rappel, signifie (en latin): “apporter la connaissance“. 

Ce n’est donc pas ce Satan, qui, d’ailleurs, a été inventé de toute pièces par les religions monothéistes; Il s’agit simplement de l’ancien “Dieu Pan“, le Dieu de la forêt et des animaux.

Ce que nous proposons est donc le “mariage mystique” avec une entité. Un ange. 

Comme cela tout est clair.

Nous sommes en mesure de vous proposer le rite  -livre et accessoires rituels- du pacte satanique  (pacte avec un démon) et de signer le contrat par un sorcier luciférien,  mais il vous faudra réaliser la cérémonie seul(e), car nous n’officialisons pas pour ce rite. Car, beaucoup ont pensé réaliser ce pacte pour satisfaire leur vœu matériel, et non dans le but de dépasser ces volontés superficielles. Si vous souhaitez être satanistes, adresse-vous ailleurs.

Ne nous confondez plus avec les satanistes, s’il vous plait. Et cessez de juger. Lisez bien notre philosophie spirituelle, afin d’en comprendre toute les subtilités. Certes, notre démarche spirituelle commence dans les ténèbres – mais au niveau psychanalytique du terme – , et une fois que l’on sera en accord avec soi-même, clair et transparent vis-vis de nous mêmes et des autres, que l’on aura admis ses déficiences, alors nous emprunterons la voie de la lumière (ce qui est déjà le cas dans notre cercle, pour les plus avancés d’entre nous…).Car nous pensons qu’il est absurde de se voiler la face, en pensons être bon et parfait, (et d’aller se confesser à la messe chaque semaine, pour ensuite recommencer de plus belle..), si ce n’est pas le cas.

Notre volonté est donc de nous parfaire, (d’unifier le Bien et le Mal), et non de stagner dans les ténèbres, comme le satanistes.

Merci de votre attention,

La Wicca Lucifera.