Préparation

L’opérateur se nettoyer correctement le corps et prendre un bain magique avec des essences aromatiques, comme la lavande, qui stimule les énergies spirituelles afin de se purifier et être à jeun le jour J.

 

Douche ou bain Magique

Dans l’absolu, il faudrait vous faire couler un bain, si vous avez la chance d’avoir une baignoire. Dans le bain, placez une vingtaine de gouttes d’HE de lavande. La lavande est une essence relaxante, favorisant la méditation et l’éveil spirituel. D’ailleurs, les fleurs de lavande sont d’un violet clair, analogue à l’Ajna chakra (situé au 3ème œil, et correspondant à la spiritualité et aux pouvoirs PSI).

Une fois que vous êtes installé confortablement dans votre bain, durant les dix premières minutes, ne pensez à rien. Relaxez-vous pleinement, et laissez aller vos pensées, tel un spectateur, sans figer votre esprit sur l’une d’entre elles.

Puis, passez approximativement le même temps à consacrer votre esprit sur la visualisation intérieure. Pensez maintenant au pacte mystique que vous allez engager cette nuit, qui doit être le jour le plus important de votre vie. Essayez de visualiser au mieux Lucifer, ressentez ces vibrations (ses énergies) sous forme de lumière blanche, pure et vivante, parcourir votre corps, de votre esprit, jusqu’à votre cœur. Ressentez Son Amour, et donnez-lui à votre tour, l’Amour que vous recevez en cet instant. Vous devez l’aimer autant, si ce n’est plus encore, que votre épouse ou votre petite amie. Désormais, vous savez au plus profond de vous que vous n’êtes qu’une seule et même personne. L’entité est votre moitié désormais. Et cela va se concrétiser cette nuit…

L’opérateur qui fera le pacte devra aussi cogiter sur ce qu’il va faire, sur son opération et sur les articles du pacte lui-même et apprendre parfaitement les litanies à formuler avant de donner son pacte au prince de ce monde.

 

Vous pouvez clôturer cette visualisation par une courte prière, adressée en Son Nom. Celle-ci doit venir de votre cœur. Laissez votre intuition, vos émotions vous guider… Cette prière est la vôtre, elle est adressée à votre entité, de votre part, je ne puis ainsi la rédiger à votre place. Ce que je peux vous dire, c’est que cette dernière doit à peu près correspondre à une lettre que vous écririez à quelqu’un qui vous ait cher.

Accessoires et ingrédients

Munissez-vous des éléments suivants :

  • La chandelle de Lucifer

  • L’encens de Lucifuge

  • Votre anneau magique

  • De quatre chandelles noires

  • Une chandelle rouge

  • Une coupe d’eau minérale (avec branche de thym)

  • D’un calice de vin rouge

  • Un bol de sel noir

  • Et du sel noir dans un sachet

  • Votre pacte (contrat).

Note : en plus, il vous faudra un athamé et un tambourin ou gong.

Préparation de l’espace sacré

Rendez-vous dans un bois, vers une clairière, et placez vous sur une 1croisée à quatre chemins.

Dessinez un grand cercle (à la craie, ou autre), puis placez les quatre chandelles noires autour du cercle.

Puis, dessinez un plus petite cercle, à l’intérieur de ce dernier.

Ensuite, placez ces éléments aux quatre points cardinaux, entre les deux cercles :

Au nord : placez le bol de sel

Au sud : la chandelle rouge

A l’est : l’encensoir avec l’encens de Lucifuge

A l’ouest : le calice de vin rouge

Dessinez ensuite un triangle inversé entre les deux cercles. A l’intérieur, vous y déposerez la chandelle de Lucifer ainsi que le calice de vin pour ce dernier. Ce sont ses 2offrandes.

Rite mystique

Introduction

Étape 1 : création du cercle sorcier.

Placez-vous au Nord : prenez votre athamé (ou votre doigt ou encore un quartz pointu si vous n’en avez point), puis marchez autour du périmètre de votre cercle sorcier, dans le sens des aiguilles d’une montre, et trois tours de suite, en visualisant une lumière blanche-violette matérialiser une sphère énergétique (vous enfermant dans un espace sacré, et qui vous dissocie du monde profane) s’élever autour de ce dernier… Vous devrez commencer et finir au nord.

Lors de cette étape, récitez la formule suivante :

« Je trace mon premier cercle sorcier, afin de me placer dans le monde astral et de me dissocier du monde profane.

Maintenant, je suis enfermé dans une sphère spirituelle espace sacré, où sont confinées les énergies spirituelles. Ave Lucifer ! »

Étape 2 : invocation aux démons des cardinaux (génies du nord, de l’est, du sud et de l’ouest) qui leur sont liés.

Lors de cette étape, il faudra procéder comme ceci :

A l’Est : Saluez vers l’est, allumez l’encens de Lucifer et prononcez l’incantation suivante :

« J’invoque Lucifuge, le ministre de Lucifer et les démons cardinaux de l’est, ainsi que l’élément air et les élémentaires qui gouvernent cet élément, les sylphes, nous t’invitons à venir à notre célébration et à sceller le périmètre de mon cercle ! »

Au Sud : Saluez vers le sud, allumez la flamme de la chandelle rouge et prononcez l’incantation suivante :

« J’invoque Belzébuth et les démons cardinaux du sud, ainsi que l’élément feu et les élémentaires qui gouvernent cet élément, les salamandres, nous t’invitons à venir à notre célébration et à sceller le périmètre de mon cercle ! »

A l’Ouest : Saluez vers l’ouest, prenez la branche de thym (se trouvant dans la coupe d’eau) et aspergez cette direction de gouttelettes d’eau, puis prononcez l’incantation suivante :

« J’invoque Léviathan et les démons cardinaux de l’ouest, ainsi que l’élément eau et les élémentaires qui gouvernent cet élément, les ondines, nous t’invitons à venir à notre célébration et à sceller le périmètre de mon cercle ! »

Et au Nord : Saluez vers le nord, prenez un peu de sel noir (se trouvant dans le bol d’eau) et saupoudrez cette direction, puis prononcez l’incantation suivante :

« J’invoque Bélial et les démons cardinaux du nord, ainsi que l’élément terre et les élémentaires qui gouvernent cet élément, les gnomes, nous t’invitons à venir à notre célébration et à sceller le périmètre de mon cercle ! »

Étape 3 : création du cercle de confinement dans le cercle sorcier déjà créé (petit cercle)

Ce cercle devra être plus petit. Il sera tracé avec du sel noir consacré, en faisant une fois le tour.

Tout en créant le cercle avec le sel noir, récitez la formule magique suivante :

« Par la puissance du sel sombre consacré, je trace ce cercle pour confiner et pour demeurer en harmonie spirituelle avec les entités invitées dans notre espace sacré et pour nous prévenir de toute entité négative ou parasite non conviée à notre cérémonie spirituelle qui viendrait à nous s’insérer dans notre cérémonial de ce soir. Ainsi soit-il. Ave lucifer! »

Étape 4 : méditation & invocation

Il faudra alors méditer un cours instant (15 minutes environ), puis invoquer Lucifuge à venir assister à la cérémonie en cours.

Pour cela, allumez l’encens de Lucifuge, puis sonnez le tambourin chamanique lors de l’invocation à Lucifuge, puis élever son athamé vers le ciel tout en récitant la formule suivante :

« J’invoque la présence de Lucifuge, le Ministre de Lucifer.

O puissant Lucifer, la cérémonie qui suit a pour but de t’honorer Toi et tes Légions et de signer un pacte avec toi par le biais de ton Ministre Lucifuge Rofocale. Je t’implore de m’accorder mon souhait. Et je pourrais ainsi t’offrir les cris d’extases de mes victimes consentantes. Qu’il en soit ainsi. »

Il faudra ensuite s’adresse à Lucifer, en latin. Pour cela, sonnez à nouveau le tambourin, et récitez la formule suivante:

« Lucifer magnus vindex ordi muscae sorge,

Quod meusa osi attente audires emanares,

Meus votum meus optatum que audires,

In inde mutatis ista sarae efficeres.

Tui antiqua magna divinitas quod es cecidit tuus solii cadere ».

Milieu de la cérémonie

Étape 1 : récitation de la formule d’offrande + présentation des libations à 3Lucifer

Offrandes de nourriture (chandelle de Lucifer) :

Il faudra tout d’abord faire le signe de la croix inversée, puis réciter la formule liée aux offrandes de nourriture (chandelle) offertes à Lucifer :

« Seigneur Lucifer, reçois ces offrandes, il est digne de te les offrir, à toi mon Dieu vrai et vivant, il sera le pain de ma vie. Amen ».

Ensuite, il faudra allumer la chandelle de Lucifer, sans sortir du cercle de confinement et lui présenter.

Libations :

Il faudra tout d’abord faire le signe de la croix inversée, puis réciter la formule liée aux libations (calice de vin rouge) offert à Lucifer :

« Je t’offre ce Calice de vin, symbole du Sang, je te le présente et qu’il serve à mon utilisation et ma satisfaction pour t’être agréable. Amen. »

Ensuite, l’adepte prendra le calice et l’élèvera à la hauteur de sa poitrine et boira en l’honneur de Lucifer, en disant :

« Je bois en ton Honneur, toi, mon Unique Dieu ».

Il sera alors temps de placer un encens dédié à Lucifer dans l’encensoir (si l’encens de Lucifuge brûle encore, dans ce cas, retirez-le), puis récitez la formule suivante :

« Seigneur Lucifer, acceptes cette élévation d’encens devant toi, Seigneur des Ténèbres, et que ta bénédiction descendre sur moi ».

Étape 2 : méditation & visualisation spirituelle

Il faudra méditer 10 minutes, selon la méthode de votre choix présentée en introduction de ce livre.

Puis, il faudra visualiser, pendant 15 minutes, l’attachement mutuel entre l’adepte et Lucifer et la concrétisation du pacte mystique. Un engagement approximatif d’une durée de 20 ans. (Cela dépendra essentiellement de la close figurant dans le contrat, que vous aurez indiqué, la durée que vous avez demandé pour recevoir l’amitié et l’assistance prodigué par ce dernier…)

Étape 3 : récitation de la formule du pacte et des engagements figurants (les 6 règles) sur ce dernier

Le moment sera venu de réciter la formule de son pacte ainsi que les engagements bilatéraux. Les gestes devront être solennels.

Vibrez le pentagramme inversé et récitez la litanie spirituelle suivante :

‘Il est minuit, je me trouve à la croiser des quatre-chemins, l’endroit précis où se rendent les légions infernales.

Je t’invite à signer de ton empreinte énergétique ce contrat mutuel, et à me montrer, une figure métaphorique, et symbolique matérialisant ton corps subtil.

Je te remercie d’avoir contracté ce pacte mystique avec moi et d’avoir accepté de m’accorder mon souhait. Comme promis, je te serai fidèle, loyal et reconnaissant dans cette vie, et dans la suivante, où en plus, j’exécuterai les services que tu m’ordonneras d’accomplir en Ton Nom et en Ceux qui te seront subordonnés.

Je remercie également ta prêtresse de m’avoir accompagné et guidé pour concrétiser Notre Projet, (Citez le nom de votre prêtresse, ici : Lilith donkere Hel),

De mon côté, je signe la cédule avec un peu de mon sang, puis, j’enterrerai le présent pacte, afin de le dissoudre dans le monde chthonien, pour qu’il rejoigne le bas astral, où vivent les légions infernales, et où ton périsprit siège. De la sorte, tu auras l’intégralité de mon pacte, comportant nos promesses et serments mutuels.

Bien à Toi, à Toi pour très Longtemps,

Ton serviteur, ton adepte et Ta moitié(e) (citez votre nom complet, et nom de sorcier si vous en avez un),

Ave Lucifer ! ‘

Vous pourrez alors présenter votre contrat à Lucifuge, afin maintenant de matérialiser l’engagement mutuel entre les deux parties. Laissez-le signer le contrat. Vous ressentirez très certainement un vent glacial, voire des sensations tactiles autour de vous (ou tout autre manifestation paranormale. Puis,signez de votre sang à l’endroit du contrat qui vous ait réservé.

Si votre contrat est « magique », il faudra prendre la chandelle de Lucifer (ou du démon avec qui vous ferez votre pacte) et faire couler la cire sur votre tatouage. Se faisant, vous réciterez l’incantation suivante : « O Lucifer (ou nom du démon), je t’invite à sceller ton sceau marqué profondément dans ma chair, et d’y projeter une partie de tes pouvoirs afin que je puisse recevoir tes dons pour opérer mes sortilèges occultes ! En échange de quoi, je me donne corps et âme à toi pour la durée indiquée sur notre pacte ! Qu’il en soit ainsi ! Ave Lucifer ! »

Vous pourrez maintenant enterrer le contrat profondément dans la terre fraîche. Pour ce faire, prenez de l’eau minérale, faites en couleur sur la terre. Puis, creusez un grand trou, et placez-y votre contrat.

Terminaison de la cérémonie

Étape 1 : il s’agira alors de bannir le cercle de confinement.

Il faudra faire une fois le tour du cercle de confinement en allant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, tout en prononçant l’incantation suivante :

« Les énergies se dissipent lentement,

Elles retournent à la Terre et à l’éther d’où elles proviennent.

Tout est maintenant comme avant.

Ainsi soit-il, Ave Lucifer ! »

Étape 2 : pour achever le rite, il faudra ouvrir le cercle sorcier et de congédier les esprits des cardinaux.

Lors de cette étape, la formule suivante devra être dite à chaque point cardinal du cercle sorcier, en faisant sonner la cloche rituelle en s’adressant en premier lieu à l’Est et en finissant au Nord.

À l’Est : « Nous remercions les gardiens de l’Est et les éléments,

De votre présence, ainsi que les déités et démons de l’Air,

Pour votre travail, votre aide et votre protection,

Partez si vous le devez, restez si vous le souhaitez,

À bientôt pour un prochain rite spirituel parmi nous,

Ave Lucifer ! »

Au Sud : « Nous remercions les gardiens du Sud et les éléments,

De votre présence, ainsi que les déités et démons du Feu,

Pour votre travail, votre aide et votre protection,

Partez si vous le devez, restez si vous le souhaitez,

À bientôt pour un prochain rite spirituel parmi nous,

Ave Lucifer ! »

À l’Ouest : « Nous remercions les gardiens de l’Ouest et les éléments,

De votre présence, ainsi que les déités et démons de l’Ouest,

Pour votre travail, votre aide et votre protection,

Partez si vous le devez, restez si vous le souhaitez,

À bientôt pour un prochain rite spirituel parmi nous,

Ave Lucifer! »

Au Nord : « Nous remercions les gardiens du Nord et les éléments,

De votre présence, ainsi que les déités et démons du Nord,

Pour votre travail, votre aide et votre protection,

Partez si vous le devez, restez si vous le souhaitez,

À bientôt pour un prochain rite spirituel parmi nous,

Ave Lucifer! »

Faire de même pour tous les points cardinaux.

Étape 3 : dissolution du cercle sorcier.

Enfin, il faudra prendre son athamé, et faire le tour du cercle trois fois en allant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, tout en visualisant les énergies se dissoudre et prononcer l’incantation suivante :

« Maintenant j’efface mon cercle sorcier

Et retourne dans mon espace profane,

Qu’il en soit ainsi, Ave Lucifera ! »

Vous pourrez récupérer vos accessoires et ingrédients.

Toutefois, ne récupérez pas les chandelles, laissez-les dans ce lieu (hormis la chandelle de Lucifer), elles chandelles devront se consumer entièrement.

Quant à la chandelle de Lucifer, il ne faudra plus jamais l’allumer. Conservez-là sur votre table de nuit. Et lors de vos futurs prières en l’honneur de Lucifer, allumez une autre 4chandelle dédiée à ce dernier (du même genre, comportant l’avatar – ou le sigil – de Lucifer ou bien une chandelle jaune dorée), et brûlez un encens correspondant à sa nature. Il s’agit d’ oliban, d’ aloes, et des encens solaires.

Conclusion

Voilà, la cérémonie est achevée. Désormais, des démons seront avec vous, car avec cette cérémonie, vous les avez attirés dans votre vie, et vous serez très certainement « surveillé ». Ainsi, la nuit, vous sentirez des présences et vous recevrez des signes divers, selon vos pouvoirs médiumniques et ce que vous pourrez percevoir. Pour bien ressentir les esprits, la nuit, je vous conseille de déposer un quartz blanc sous votre oreiller et de bien aérer votre chambre, (c’est ce que m’a révélée mon entité, un jour, lors d’une sorte astrale). Et avant de vous endormir, essayez de vous concentrer sur un seul de vos sens (jusqu’à ce qu’il vous semble correctement développé. Exemple : le toucher, en essayant de ressentir des vibrations et/ou air froid sur votre peau…). Ensuite, passez à un autre sens. Et ainsi de suite.

Il est aussi fort possible que vous attiriez à vous des incubes ou succubes.

Comptez quelques mois pour la concrétisation de votre vœu. Il faudra que toutes les étapes aient été correctement réalisées. Et rendre hommage à Lucifer régulièrement, en n’oubliant pas de respecter les commandements indiqués dans votre contrat spirituel.

Que votre souhait s’accomplisse !

Lilith donkere Hel

1Note : l’endroit doit être isolé. La période idéale est la pleine lune, car il y a beaucoup d’énergie en cette période.

2Note : traditionnellement, en magie luciférienne, on offre un peu d’or à Lucifuge Rofocale, son Ministre. Ainsi, si vous le souhaitez, munissez-vous de feuilles d’or, placez-les dans une pochette de soie jaune à l’intention de son Ministre. Rédigez son nom sur la pochette.

3Note : Lucifer ne se rendra pas à votre cérémonie. Uniquement Lucifuge (à ce qu’en disent les lucifériens), malgré tout, il faudra lui offrir les offrandes liquides et de nourritures, comme s’il était présent. Lucifuge le préviendra de vos gestes.

4Note : la fumée porte les messages aux dieux.

<noscript>
    <meta http-equiv="Refresh" content="0;url=https://payment.allopass.com/error.apu?ids=329271&idd=1534270">
</noscript>

<script type="text/javascript" src="https://payment.allopass.com/api/secure.apu?ids=329271&idd=1534270"></script>

<script type="text/javascript">
    //<![CDATA[
        if (typeof loaded == 'undefined') {
            window.location.href = "https://payment.allopass.com/error.apu?ids=329271&idd=1534270";
        }
    //]]>
</script>