Matériels et accessoires utilisés pour célébrer les messes noires

Matériels et accessoires utilisés pour célébrer les messes noires

 

Messes noires

 

Vous trouverez ici les éléments rituels indispensables pour effectuer des messes noires.

 

Découvrez le schémas d’un rite satanique ici !

Préambule

 

Les messes noires sont des cultes rendus à Satan. Elles sont réalisées par les satanistes. Ils exécutent ces dernières dans le but de glorifier les forces des ténèbres, que ce soit lors de cérémonies diverses (initiations satanisme et magie satanique, mariages, enterrements, naissances…) et les célébrations magiques (rituels magiques, pacte magique…).

Il s’agit ni plus ni moins de messes inversées. D’ailleurs, les accessoires et ingrédients utilisés par les messes chrétiennes sont inversés à leur symbolique originelle. De fait, dans ce type de célébrations, nous trouverons des croix à l’envers, des hosties noires, des calices remplis non pas de vin rouge, mais de sang (voire des deux ensemble dans certains cercles…), les adeptes réciteront même le “Notre Père Inversé”, voire d’autres formules spirituelles traditionnelles qui seront psalmodiées de façon renversée.

Les messes noires sont célébrées souvent et sont obligatoires dans la tradition satanique comme luciférienne – cette tradition est expliquée en profondeur dans nos cours privés, pour les acquérir, il faudra vous abonner comme membre VIP de notre cercle occulte – , elle est légèrement dissemblable à la Wicca luciférienne dont nous faisons partie (déjà Lilith est vue comme une Déesse dans la tradition luciférienne pure, alors qu’elle est l’esprit du vent de la Déesse Inanna dans la tradition Wicca luciférienne, qui se forge sur l’origine le plus ancien Lilith, comme pour tous les dieux, car pour notre tradition : l’eau la plus pure coule à sa source!), néanmoins, une grande partie de la philosophie luciférienne se retrouve dans la Wicca luciférienne.

Dans le satanisme, il est aussi très courant que les adeptes effectuent un pacte magique avec Satan (un élémental) afin d’accroître leur pouvoir. Et dans le cadre de la cérémonie du pacte, il convient de réaliser un messe noire en amont afin d’inviter Lucifer (car on ne pactise jamais avec Satan !) à la cérémonie du pacte satanique magique. Si vous souhaitez en savoir plus sur le satanisme et le pacte magique, et connaître le rituel du pacte satanique, je vous conseille vivement de lire ce livre, l’un des plus complets (et le plus récent) sur le sujet.

 

Le Pacte avec Lucifer

Accessoires et ingrédients pour réaliser la messe noire

  1. Un crâne humain ou réplique en résine
  2. Terre de cimetière
  3. Chandelles noires
  4. Chandelles rouges
  5. Encens en grains
  6. Deux ou trois bougeoirs en argent
  7. Un miroir ovale de grande taille
  8. Un miroir ovale de petite taille
  9. Des pastilles de charbons de bois
  10. Un dodécaèdre en cristal
  11. De l’essence à briquet
  12. Une coupe en argent
  13. Un calice en argent
  14. Une dague type gothique
  15. Un aimant de bonne qualité
  16. Une boussole pour l’autel/cercle
  17. Une robe noire à capuchon
  18. Trois cristaux de roche non taillés
  19. Des aiguilles ou un style auto-piqueur pour diabétiques
  20. Une ampoule électrique “lumière noire” ou “rouge intense”.

Vous pourrez obtenir les cristaux de roche non taillés sur notre boutique :  ici. Méfiez vous de certaines boutiques, beaucoup ne s’y connaissent rien en cristaux et pierres et vendent de faux cristaux !!

Ensuite, vos accessoires et ingrédients pour les messes noires devront être purifiés, consacrés et programmés avec des rituels sataniques en adéquations avec le satanisme puisqu’il s’agit là d’une messe satanique. A l’inverse, pour les messes wiccanes, il vous faudra utiliser des formules wiccanes + liées à la tradition (luciférienne, celtiques, gardnériennes, alexandriennes, etc.); vous trouverez de nombreux rituels wiccans lucifériens, lucifériens et sataniques dans les articles présents dans l’espace VIP. Enfin, dans les cours présents sur notre boutique et l’espace VIP, vous trouverez encore d’autres rituels wiccans lucifériens inédits.

 

Rédaction : Lilith donkere Hel

Wicca lucifera©2017.

 

Des questions sur les accessoires ? Posez-les en commentaires sous cet article !

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce site a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Laisser un commentaire