Lucifer ange de la lumière


Engager le Mariage Spirituel avec le Dieu Lucifer…

Ou même ses légions?

Vous voulez engager une union mystique avec Lucifer dans les vraies règles de l’art???
Et accéder à la Connaissance Suprême?

 


Votre vie rencontre des problèmes de toutes sortes, vous ne savez plus quoi faire pour freiner le mauvais sort qui s’acharne contre vous???

Il est possible d’améliorer considérablement votre vie, dans bien des domaines domaines, pour cela, il faut simplement faire appel aux forces invisibles… Car aucune personne de ce monde ne peut être atteinte si elle est protégée par un ange. (Même du moyen astral).

Qu’est-ce que le Mariage Spirituel?

 Il s’agit d’une union spirituelle (exactement comme un mariage traditionnel avec un couple profane) entre un adepte et ses dieux. Il s’adresse à des sorciers confirmés. Néanmoins, il n’est pas obligatoire pour pratiquer la magie ou la sorcellerie, mais il augmente le pouvoir et l’accès à la Connaissance par le lien d’engagement réciproque entre le Sorcier et les Dieux.

Cela permet à l’opérateur de bénéficier d’un ange de la terre à ses côtés. Celui-ci sera envoyé par Lucifer ou Inanna/Lilith.

Au fil de la relation entre l’adepte et son ange, l’union se consolidera.
Ainsi, au préalable se marier avec les dieux signifie être éternellement à leurs côtés et acquérir une part de leur semence divine (soit l’ange de la terre) à ses côtés. Il s’agit donc d’un contrat éternel.
Après l’engagement, l’opérateur bénéficiera ainsi de protection occulte et d’aide pour acquérir la connaissance spirituelle.

Pour se lier avec le Dieu et la Déesse, il faut une Grande Prêtresse-Sorcière ou Grand Prêtre-Sorcier et réaliser une déclaration d’engagement servant de vœu initiatique aux nouveaux sorciers et sorcières.

On ne peut engager de Mariage mystique qu’avec des Dieux : Lucifer et Lilith/Inanna dans notre tradition spirituelle.

Découvrez le rituel du Mariage Mystique ici!

Que permet le Mariage Spirituel?

Le “mariage mystique”, permet de diminuer, puis de bannir nos tentations, nos vices, et d’accéder à la Sagesse Spirituelle et au Voyages astraux.

Il permet également de se lier à son ange protecteur, d’être protégé et guidé dans sa vie terrestre.

Comment s’exécute t-il?

On réalise le mariage mystique en scellant un contrat (tacite) avec une entité, par le biais d’un support spécifique, signé avec le sang du contractant, et d’un objet spirituel, faisant office de liens énergétiques entre les opérateurs. Un prêtre wiccan luciférien ou une prêtresse wiccane luciférienne, doit diriger la cérémonie; exactement comme pour un mariage traditionnel. Lors du rite, certains gestes solennels et prières spirituelles, devront être accomplis.

A qui s’adresse le Mariage Spirituel?

A des sorciers wiccans lucifériens, aux nouveaux wiccans souhaitant se faire débaptiser de leur ancienne religion, ou encore à des personnes victimes de malheurs à répétition, souhaitant stopper les énergies néfastes dans leur vie, et/ou voulant acquérir la Connaissance Spirituelle, la Sagesse et lutter contre leurs vices.

Il s’adresse également à des adeptes voulant se lier aux religions païennes.

Notez qu’il ne faut pas être seul pour le réaliser, sinon, vous risquez d’avoir des possessions involontaires et d’attirer vers vous de mauvaises entités, non conviées à votre cérémonie occulte.

De même, si vous souhaitez réaliser un mariage spirituel avec un ange de la terre subordonné au Dieu Lucifer/phosphoros il faudra être sincère et motivé, car les anges sauront lire en vous comme dans un livre ouvert, ainsi, ils verront si vous le faites uniquement par intérêt, et non pour vous lier véritablement et authentiquement à eux… Il faudra aussi leur vouer un amour et une fidélité absolue, sans cela ils n’accepteront pas de vous accorder leur amitié.

Ces entités sont loyales, profondes et sensitives. Ils accepteront donc, uniquement des adeptes qui correspondent à ces qualités, essentielles pour ces derniers.

Enfin, il serait vivement conseiller de développer vos pouvoirs intuitifs afin de pouvoir les ressentir et communiquer avec lui par la suite. Si vous lui êtes fidèle, et l‘aimer d’un amour profond et sincère, il vous donnera plus que la plupart des humains que vous avez connus dans votre vie. Il vous sera fidèle et loyal… Et répondra à vos attentes… Sauf si vous osez le trahir ou vous détourner de lui!

Qui sont les Anges de la Terre?

Ce sont des Esprits de la terre. Ils sont bienveillants. Toutefois il existe également les démons, ce sont des égrégores créés par l’homme. Si vous souhaitez vous unir avec ces derniers, il ne s’agit pas d’un mariage mystique/spirituel mais d’un “pacte occulte/magique” (qui devra rester secret), on parle aussi de “pacte magique“, si il s’agit d’un avantage lié à la magie (pouvoirs accentués en goétie).

Pour en savoir plus sur les Anges de la Terre et connaître les rites secrets liés à cette cérémonie spirituelle, nous vous conseillons d’acheter le “Livre Sacré du mariage Spirituel”.

Vous le trouverez ici.

C’est une première en France, vous ne trouveriez rien de semblable sur internet ou ailleurs.

Ou trouve-t-on un cercle adapté?

Notre cercle occulte pourra organiser la cérémonie pour vous par visio-conférence avec un prêtre wiccan luciférien, et des officiers.

De la même façon vous deviendrez un fidèle adepte et serez initié au luciférisme. Cette cérémonie vous apportera du même coup une initiation wiccane luciférienne. Ensuite, si vous souhaitez devenir une authentique sorcier, il vous faudra étudier la sorcellerie de façon approfondie bien sûr.

Après votre inscription, toute la marche à suivre vous sera expliquée, vous recevrez vos accessoires (dague, chandelles, plume, encre, papyrus, contrat…), et ingrédients ( encens, plantes, Eau lustrale…) à votre domicile (envoie discret) et vous ferez la cérémonie par webcam interposée, avec la grande prêtresse luciférienne et son officier.

Le rituel spirituel sera précédé d’une messe sorcière afin de vous faire débaptiser (de vos anciennes religions) et d‘inviter les entités avec lesquelles vous souhaité faire le rite le Jour J, à se rendre à la cérémonie, soit le lendemain.

Nous pratiquons la magie luciférienne et la sorcellerie européenne dans la voie de la main “gauche” depuis des années, et les sorciers et prêtres de notre coven connaissent tous les mystères et secrets liés aux traditions ancestrales de l’art de la Magie occulte, dont les sceaux, symboles et fumigations reconnus par les anges noirs ainsi que les formules rituels magiques les plus appropriées pour effectuer un Mariage Mystique dans les Vraies Règles de l’Art Occulte.

Le mariage mystique s’effectuera dans des rites précis dont le programme est confidentiel car nous ne pouvons pas révéler nos secrets au risque de nous les faire vulgairement parodier par des sorciers en herbe. Cependant, sachez d’ores et déjà que les accessoires et ingrédients restent à notre charge.

Et bien sûr, vous conserverez vos accessoires : Dague, Baguette magique (créés et magnétisées par la prêtresse Lilith), un Livre Sacré vous sera également remis.

Sachez aussi qu’aucun sacrifice ne sera effectué (animaux ou humains) car nous respectons la nature, en effet Pan (devenu Satan chez les chrétiens), est le Dieu de notre Planète, et en aucun cas, il ne l’a détruirait!!! Quant à Lucifer, il est le médiateur des Dieux, de la Lumière, son but est bien de nous aider à outrepasser nos vices et d’évoluer vers la Sagesse. De plus, les entités de l’astral ont besoin d’énergie pour pouvoir se manifester dans notre monde (car ils vivent dans une dimension parallèle à la nôtre), et le sang d’animaux morts ne contient plus d’énergie, pour la simple raison que le corps astral (la couche d’énergie) quitte le corps charnel après la mort du défunt. Ajoutons que Lucifer, le Dieu Phosphoros de la Lumière, et par extension, de la Connaissance et de la Sagesse, (Le Dieu supérieur à Pan) est le Dieu de la spiritualité, de l’esprit et non de la matière, ses besoins restent donc énergétiques et spirites, à l’état brut.

Nous réalisons cette cérémonie sans intérêt vénal. L’argent demandé contribue simplement à combler le manque à gagner, car nous y consacrons un week-end (et pendant ce temps, nous ne pouvons pas travailler), ainsi qu’à rembourser les accessoires et ingrédients (tarif: =180 euro) engagés pour la cérémonie se déroulant sur deux jours.

Si vous souhaitez effectuer votre Mariage Spirituel avec des professionnels de l’occultisme, il est recommandé de prévoir au moins un mois à l’avance (et réserver deux semaines avant la date fixée) et prévoir deux jours, pour pouvoir réaliser votre cérémonie mystique, le rituel ainsi que la messe sorcière. Une fois cela réalisé, nous vous révélerons les consignes pour vous engager vers cette voie si singulière et merveilleuse. Si le rite spirituel est bien fait, et que vous suivez les règles précédemment citées, vous pourrez être certain que votre vie changera de façon “positive” et nombre de vos problèmes seront réglés.

Jusqu’à maintenant, tous les adeptes authentiques et loyaux ayant effectué le mariage spirituel, ont pu voir leur vie changé favorablement et leur volonté se concrétiser. Bien entendu, cette cérémonie étant “secrète”, ils ne peuvent pas témoigner à visage découvert. Mais nous sommes prêts à vous donner leurs adresses e-mails, pour ceux qui souhaiteraient découvrir leur histoire.

Si votre demande est sincère, loyal et pure, vous êtes le bienvenue pour concrétiser votre mariage spirituel  dans notre cercle occulte.

Pour vous inscrire, et réaliser la cérémonie sacrée avec nous, par visio conférence, envoyez un mail: wiccalucifera@gmail.com en spécifiant votre demande.

Si vous souhaitez réaliser la cérémonie seul, sans notre aide, nous vous conseillons de commander le livre du Mariage Spirituel.

Consultez le produit en question pour en savoir plus ici.

Après votre commande, vous recevrez votre colis, il comporte tout le nécessaire pour accomplir votre rite spirituel.

Enfin, notez que nous avons été les premiers en France à proposer ce rite spirituel. Nous sommes les seuls officiels. Les autres sites sont blindés de pseudo prêtres vaudou. Ne le faites surtout pas confiance!

Un ancien proverbe de la sagesse indienne disait que :
« c’est toujours à la source d’une rivière que l’eau est la plus pure… »

Ave Lucifera!

Et n’oubliez pas: Nul ne peut atteindre une personne qui est protégé par les anges de la Terre (comme tous les génies en général, quelque soit leur nature)!

Pour vous inscrire, envoyez vos coordonnées, et vos questions, nous vous répondrons dès que possible.  Émail: wiccalucifera@gmail.com

Rédaction: Lilith donker Hel.

Tous les droits réservés pour tous les pays-2016.