Les sumériens: l’origine de tout!

Voici un cours sur la religion sumérienne, qui vous révélera (une fois de plus) les mensonges de la bible.

 

Le jardin d’Eden de la Genèse vient en réalité du texte sumérien : « Enki et Ninhursag », le péché originel, tel que l’affirme la bible, n’existe donc pas.

Les trois grandes religions monothéistes sont nées de l’ancienne religion sumérienne, ce peuple est la base de notre religion, et non du peuple juif comme l’affirment de nombreux théologiens. Ainsi, le mythe (on reproche aux paganistes de baser leurs religions sur les mythes, pourtant les bibles monothéistes sont également basées sur des “mythes”) de la Genèse (le Jardin d’Eden) provient de l’ancienne religion sumérienne.

Nous vous conseillons vivement, dans le cadre de votre formation en sciences occultes, d’acheter le livre “Le Mensonge Universel“, qui vous exposera en détail les origines du mythe de la Genèse.

                                                                                     

Vous découvrirez, à travers ce cours vidéo, les preuves de ces affirmations.

                 

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce site a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »
×
×

Panier