Les 4 lois de la pyramide

La pyramide sorcière

 

 

Ces 4 lois sont de véritables clefs qui vous permettent de pénétrer dans le monde de la magie et de pouvoir réaliser ce qui vous semble, encore aujourd’hui, totalement hors de votre portée.

Ces 4 lois sont les suivantes:

1: Loi du désir visuel

2: Loi du Désir Unique

3: Loi de la Foi

4: Loi du Secret

1°) La loi du Désir Visuel

Vous n’arriverez jamais à atteindre un but … si vous n’en possédez pas, bien évidemment! Mais si vous en avez un, ce dont je suis convaincu, vous pourrez l’atteindre de façon beaucoup plus rapide et avec beaucoup moins de difficultés si vous vous efforcez de le visualiser. Prenons un exemple très simple: Au milieu de la journée, vous commencez à avoir faim. Au début, ce n’est qu’un simple désir, une légère crispation de l’estomac. Mais peu à peu, ce sentiment va s’ aiguiser, en devenir obsessionnel au fur et à mesure que votre faim s’accroît. Bientôt des images vont commencer à danser devant vos yeux, celles d’une succulente poularde à la crème par exemple. Vous vous imaginez assis à table en train de dévorer ce plat délicieux. Maintenant vous commencez à saliver et votre faim va devenir de plus en plus criarde, jusqu’à en devenir intolérable si elle n’est pas satisfaite rapidement.En clair, cela signifie quoi? Cela signifie qu’il y a une sorte de phénomène d’inter réaction : votre faim a déclenché l’image (la poularde à la crème) et l’image à son tour a décuplé votre faim, c’est-à-dire qu’elle a multiplié et activé le phénomène physique et psychique. De même, si vous souhaitez une villa, que cela ne reste pas dans votre tête un simple rêve, un vague désir irréalisé. Il faut impérativement que vous « voyiez » l’objet de vos souhaits. Dessinez-la, prenez la photo d’une villa identique à celle dont vous voulez être l’heureux propriétaire et, comme dans le cas de la poularde à la crème, de façon mystérieuse (et aidé par des procédés que je vous indiquerai plus loin) vous allez enclencher toute une série d’actions, d’aides, de forces mystérieuses qui vont concourir à vous aider et à faire en sorte que votre rêve devienne une belle réalité. Donc si vous souhaitez atteindre un but, visualisez-le, faites en sorte qu’il soit toujours présent à votre esprit, clair, précis, et lumineux comme si ce rêve s’était déjà transformé en un bien précieux.

 

2. Loi du désir unique

L’observation de cette loi est très importante, tout autant que la première, parce qu’elle évite l’éparpillement. Tout le monde sait que lorsque l’on court après deux lièvres à la fois… on n’en attrape aucun ! Prenons encore un exemple afin de mieux comprendre l’importance de cette loi : arrachez un morceau de papier journal, installez-vous au soleil et braquez une loupe sur ce papier. Si elle est à bonne hauteur, c’est-à-dire si les rayons lumineux traversant la loupe se concentrent en un point minuscule et brillant, votre journal flambera en quelques instants. Mais si la distance n’est pas bonne, si vous ne veillez pas à concentrer rigoureusement les rayons de votre loupe en un point gros comme une tête d’épingle, s’ils dessinent sur le papier un rond large et blanchâtre, vous pouvez rester dans cette position pendant des heures sans que rien ne s’enflamme. Et pourtant dans les deux cas, les éléments étaient les mêmes: le soleil, un morceau de papier et une loupe. La seule différence résidait dans la différence de concentration du rayon lumineux. Apparemment peu de choses, mais de ce peu de choses dépendait tout le succès de l’opération. De même, dans votre vie, il vous faudra n avoir en tête qu ‘un seul but et ne jamais le perdre de vue jusqu’à sa totale réalisation. Après, et après seulement, vous pourrez passer à autre chose. Ce qu’il faut faire lorsqu’on a plusieurs objectifs à atteindre, c’est de les classer dans leur ordre d’importance et d’attaquer le premier, puis le second… C’est la seule façon d’opérer et je n en connais pas d’autres, pour la simple raison qu’il est interdit à l’être humain de visualiser deux choses différentes à la fois. C’est ainsi et il faut en tenir compte. Ainsi votre objectif unique deviendra une véritable obsession. Vous y penserez le matin avant de vous lever, le soir avant de vous coucher et un certain nombre de fois dans la journée. Il faut que votre objectif unique soit présent tout le temps à votre esprit, qu’il occupe toutes vos pensées, qu’il déclenche ainsi un certain nombre de mécanismes psychiques qui sont indépendants de votre propre volonté. Bien sûr, certains vous diront que pour favoriser ou décupler ce pouvoir de concentration, il existe différentes techniques, le yoga par exemple. Pour ma part, je ne crois pas tellement à ces choses parce qu’elles sont difficiles à pratiquer, exigent du temps et de l’argent, et qu’il arrive toujours un moment où vous vous voyez contraints de tout abandonner. Et vous n’aurez, au bout de tous ces efforts, pàs progressé d’un cm vers le but que vous vous étiez fixé. Je crois plutôt au désir profond d’obtenir une chose, à ce désir qui va mobiliser tout votre être et par là votre pouvoir de concentration. De façon pratique, je vous conseille d’inscrire votre souhait sur une feuille de papier. Soyez positif, ne laissez jamais le doute pénétrer votre esprit. Lisez ce papier matin et soir, une façon de réactiver l’image qui doit occuper votre pensée. Toutes vos pensées.

 

3. La loi de la Foi

C’est peut-être la loi la plus importante parmi ces 4 lois qui le sont toutes. La loi de la Foi, celle qui déplace les montagnes, qui rend la vue aux aveugles, celle dont St-Paul disait « ce que vous demandez, croyez que vous l’obtiendrez et cela vous arrivera ». La Foi est un état d’esprit qui lève les barrières psychiques, les « ce n’est pas possible »…« je n’y arriverai jamais »… Lorsque vous souhaitez une chose, il faut réellement croire, au plus profond de vous, que cette chose va se réaliser. Bien entendu, il est inutile de demander des choses qui sont impossibles. Par exemple, il vous sera toujours impossible de traverser l’Atlantique à la nage et si vous le tentiez, même avec la Foi la plus énorme, vous ne feriez jamais que vous noyer. De toute façon, si ce que vous souhaitez n’est pas réalisable, si votre raison raisonnante vous chuchote à l’oreille que ce n’est qu’un rêve, une utopie, votre subconscient rejettera cet ordre et vous n arriverez à rien. Donc et surtout demandez des choses raisonnables, des choses qui vous semblent possibles, qui ne sont pas hors de vos propres capacités, et c’est cela l’important. Cette Foi n’a rien à voir avec celle qui est enseignée par l’église, celle en un Dieu barbu assis sur un petit nuage rose, non, la Foi dont je vous parle, c’est la croyance en vos propres pouvoirs, aux propres forces qui sont en vous, qui ont toujours existé, que vous ignorez, mais qui sont là telles des serviteurs muets prêts à vous aider sur un simple claquement de doigts. En fait, avoir la Foi, c’est occuper son esprit de pensées positives, de pensées qui, avec force, toucheront votre subconscient. Celui-ci peut être comparé à un jardin en friche: si vous y semez des pensées négatives, eh bien votre jardin ne sera jamais qu’un lieu triste où les herbes folles voisineront avec les orties. Si par contre, vos pensées sont positives, votre jardin s’ épanouira: il ruissellera de couleurs et de bonheur de vivre. Le terrain est là, le soleil, l’eau, le reste ne dépend uniquement que de vous, c’est-à-dire de la qualité de vos pensées. Qu’elles soient donc toujours positives. Une chose que je voulais encore vous dire, c’est que votre subconscient n’est pas intelligent, ceci est prouvé ; il réagit mécaniquement aux pensées que vous lui envoyez. Il réagit de la même façon que la terre du jardin, sans autre intelligence, sans jamais se poser aucune question. C’est une sorte de transmetteur d’ordres. Je le compare pour ma part à une peau de tambour sur laquelle les pensées, positives ou négatives, viennent ricocher et s’envoler « ailleurs ». Où? C’est là la grande question. Mais soyez sûrs d’une chose : c’est que toute pensée positive, tout désir puissant, toute réalisation demandée avec insistance à votre subconscient vous feront un jour atteindre votre but, beaucoup plus vite que vous ne l’imaginez. Ceci n’est pas une utopie mais une réalité dont vous pourrez très facilement constater les effets sur votre propre vie.

 

4. La loi du secret

Cette loi part d’un postulat qui veut que la connaissance donne la puissance et que partager cette puissance, c’est la perdre en tout ou partie. Vous êtes donc tenus au secret le plus absolu. C’est d’ailleurs une règle qui ne souffre aucune dérogation en sorcellerie. Et puis il y a une autre raison qui, elle, est essentiellement pratique : si dans votre famille, dans votre entourage, il est connu que vous pratiquez la sorcellerie, vous risquez de vous trouver submergé par les quémandeurs, les personnes qui vous demanderont d’intervenir, de les aider à réaliser tel ou tel vœu, à regagner l’amour d’une personne, à punir telle autre, etc. Votre vie personnelle en deviendra très rapidement invivable, Il y a encore le fait que si une personne, connaissant votre qualité de sorcier, se croit envoûtée, vous courrez le risque qu’elle vous accuse de ce méfait devant les tribunaux, ce qui n’ a rien d’agréable… Bien qu’aujourd’hui, on ne brûle plus les sorciers. Mais, à la limite, vous pourriez quand même être condamné à verser des dédommagements à la personne se croyant envoûtée afin de couvrir le préjudice causé au plaignant et dont il vous sera impossible de prouver que vous n’y êtes pour rien. Donc le secret le plus absolu, le plus total. Cette règle de sécurité ne pourra que vous être bénéfique. Néanmoins, la personne qui vous accuse devra quand même disposée de preuves solides contre vous (telles que des menaces réelles à son encontre, provenant de vous). Quoi qu’il en soit, gardez le secret, et si quelqu’un vous embêtes vraiment, jetez lui un sort sans qu’il le sache.

Rédaction : Clara et Lilith donkere hel.

Wiccalucifera©2014.

 

Note : nous avons changé le nom de domaine de ce blog début 2018, de ce fait, nous avons perdu tous vos likes, n’hésitez pas à reliker !

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce site a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Laisser un commentaire