L’envoûtement

Le sortilège de l’envoûtement a pour but de frapper un ennemi à distance. On envoûte sa victime généralement en pratiquant la magie noire dite de “transfert“. Elle s’effectue sur un objet, généralement une poupée vaudou ou une dagyde, mais souvent les sorciers utilisent aussi des pierres. Pour rendre l’objet “maléfique“, ils “transfèrent leurs énergies” (et parfois celles de leurs entités familières) sur l’objet en question. Pour accentuer leur pouvoir maléfique, ils récitent des formules (parfois à l’envers, comme le Notre Père Inversé), et soumettent l’objet sous les énergies (et vapeurs) des éléments, et également sous la fumigation de plantes magiques et résines qu’ils brûlent dans leur chaudron.

Lorsque les sorciers utilisent une Dagyde (ils font une figure de cire de leurs ennemis, appelée aussi: le volt, de vultus, effigie et visage, en latin), ils la piquent, la tourmentent, la fondent devant le feu, afin que les originaux vivants et animés ressentent les mêmes douleurs. Car la poupée symbolise la “victime”.

Ils arrivent aussi que les sorciers utilisent des cœurs de veau, du bœuf, pour remplacer ladite poupée vaudou.

Lorsqu’ils terminent leur rituel, ils placent l’objet envoûté traditionnellement dans un tissu noir qu’ils envoient à leur leur victime. Si celle-ci ouvre et touche le cadeau empoisonné, cela signifie qu’elle accepte de recevoir l’envoûtement qui lui est destiné. De ce fait, le sort peut se matérialiser sur cette dernière pour une durée déterminée par le sorcier. Il faut savoir qu’en général, un mauvais sort dure 7 ans. Hélas, parfois (lorsque les sorciers sont très puissants et experts dans leur domaine), le sort peut durer une vie entière (mais c’est très rare, car peu de sorcier ont cette capacité, de plus, ils doivent véritablement s’acharner sur leur victime, et recommencer régulièrement leur sortilège maléfique, enfin, un sorcier possédé par un démon, acquiert plus de puissance, c’est certain.).

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce site a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »

La livraison de nos produits est gratuite en France! Ignorer

×
×

Panier