L’effet boomerang

Choc en retour

éclairs
                                                                                                   Éclairs

Il s’agit tout simplement du produit secondaire, inhérent, à toute action, c’est-à-dire la réaction! C’est une loi mécanique qui est visible sur le plan physique et matériel, mais qui existe dans l’invisible, comme par exemple les courants des vents contraires, lorsqu’ils font valser les branches et les feuilles des arbres, alternativement, dans un sens et puis l’autre.

L’action vient du premier vent qui souffle, la réaction de celui qu’il rencontre et les conséquences en sont les mouvements désordonnés des arbres. Le plus important, dans cette métaphore, est le caractère inévitable de ce phénomène. Cela se produit et rien ne peu l’empêcher. Ainsi, toute action entraine une réaction.

Peut-on se protéger de l’effet boomerang, appelé choc en retour? On ne peut pas lui interdire de se produire, puisqu’il est inévitable, on peut seulement faire en sorte qu’il soit bénéfique en mettant en œuvre, uniquement, des intentions bénéfiques. Souvenez-vous de ceci:

Les actions motivées par de bonnes intentions, produisent des mérites! Et elles produisent un bon karma.

Cependant, il existe certains moyens pour permettre de faire “dévier le choc en retour“, mais uniquement si ce dernier est exécuté par un sorcier expérimenté qui travaille pour une autre personne.

Il existe plusieurs manières, que nous dévoileront dans nos cours réservés à nos élèves.

Il faut aussi se souvenir que nous ne pourrons pas le détourner si le sort jeté a été effectué injustement.

De la même manière, une personne qui torture un animal sans défense, recevra le retour de sa méchanceté gratuite. Ceci est un acte grave, puisqu’elle a touché à la créature créée par la Déesse Mère, fruit de la Terre Mère, qui a été créé, rappelons-le, bien avant l’homme. Ainsi, nous devons respecter la nature et les êtres vivants qui sont le résultat de la création divine. Profitons de ce sujet pour rappeler que la magie réussie grâce à la volonté, au magnétisme et à l’énergie, donc, un animal mort ne contient pas d’énergie, pour la simple raison que le corps éthérique quitte le défunt après sa mort, voilà pourquoi les scientifiques constatent que les cadavres sont plus légers après la mort de l’individu, car son énergie aura quitté son corps, rappelons que cette dernière contient “l’âme”, c’est pour cela que les voyageurs de l’astral prennent conscience de leurs voyages, car leur âme siège dans leur corps astral, et le corps charnel lui reste au repos pendant leur séjour dans l’au-delà.

En revanche, le sorcier pourra utiliser son sang pour pratiquer ses rituels ou sceller ses pactes magiques (mariage avec une entité) car ce dernier, contient son énergie du faite qu’il n’est pas mort.

Pour en revenir à notre propos, avant de commencer la magie, il est très important de se souvenir que les actions motivées par de mauvaises intentions produisent des démérites. L’effet de retour se produira non seulement dans cette vie-là, mais également dans votre prochaine vie. N’oubliez pas que vous n’êtes jamais seul, partout autour de vous existent des entités, qui vous surveillent. Il existe donc un monde invisible, que l’on ne voit pas, et qui pourtant existe bel et bien. C’est exactement comme nos corps subtils, que l’on ne voit pas, mais qui pourtant existent (ces derniers ont été constaté scientifiquement par les photos kirlian), ils sont mêmes plus grands que notre corps charnel (couche de nourriture) puisqu’ils entourent ce corps de près d’une mètre. Et ces entités sont faites comme nous, hors mis qu’elles n’ont pas la “couche de nourriture“. Pour les comprendre, il faut donc se les imaginer dépourvus de ce dernier mais avec les autres corps subtils, qui nous permettent de ressentir les énergies qui nous entourent, de sentir les vibrations de l’univers, de voyager en astral… Etc. Voilà pourquoi elles cernent mieux que nous notre inconscient, car étant dépourvues de conscience, elles sont l’esprit à l’état pur, et peuvent s’intégrer très facilement dans le plus profond de notre inconscient, nous comprenant ainsi mieux que nous-mêmes. Elles savent donc ce que nous valons réellement, peu importe l’image que nous renvoyons, car elles sont EN NOUS!!! Il m’arrive occasionnellement de penser quelque chose de négatif, et lorsque cela arrive, elles m’envoient un électrochoc dans mon cerveau, au moment même où je prends conscience de ma pensée immergeant de mon inconscient, ce qui veut dire, qu’elles ont “captées” cette pensée, une fraction de seconde avant moi, du faites qu’il leur a fallu une demi seconde pour m’envoyer ce choc!!! C’est pour dire! Elles nous connaissent donc mieux que nous-mêmes. Nous ne pouvons rien leur cacher, chacun de nos actes est capter des entités, non seulement inférieures, amis de surcroît supérieures.

Enfin, retenons que même si nous avons su développer des dons occultes, ceux-ci pourront très bien être retirés si nous en faisons mauvais usage. Ainsi, rappelez-vous que l’humilité est une notion importante en magie au risque de perdre ses pouvoirs. Il faut savoir se taire, et ne pas abuser de nos pouvoirs, notamment à des fins mauvaises. Il faut se servir de la magie noire lors qu’aucune possibilité ne s’offre à nous.

N’oubliez jamais cela. Je vous conseille d’ailleurs de noter ces conseils dans votre grimoire afin de les lire chaque fois que vous rédigerez une recette de magie afin de ne pas les oublier. Au risque de faire du mal aux autres mais aussi à vous-même. Cela pourrait, je vous assure, détruire votre vie. J’ai rencontré beaucoup de sorciers orgueilleux et suffisants qui ont payé très chers leurs déviances et leur méchanceté gratuite.

Aimer les autres ; on sera aimé. Respecter les autres ; on sera respecté.

Mencius.

**********************************************************************************************************

Rédaction : Lilith donkere Hel.

Wiccalucifera©2013.

Note : nous avons changé le nom de domaine de ce blog début 2018, de ce fait, nous avons perdu tous vos likes, n’hésitez pas à reliker !

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »
×
×

Panier