LE VAMPIRISME ENERGETIQUE

LE VAMPIRISME ENERGETIQUE

Le vampirisme énergétique

Qu’est-ce que le vampirisme ?

 

Le vampirisme énergétique est un terme désignant l’absorption d’énergie,  Que ces dernières résultent de l’environnement, d’un animal, d’une entité, ou d’une personne. Le procédé esr similaire aux vampires, simplement l’énergie remplace le sang.

Les énergies peuvent être neutres, négatives ou positives. Cela concerne tous les types d’énergie. Il est ainsi possible d’absorber des énergies positives, comme négatives, telles que le réseau Hartmann par exemple.

Il arrive parfois que des personnes absorbent les énergies d’autres personnes sans même s’en rendre compte. De ce fait, il est tout à fait possible, et cela arrive régulièrement, de se faire sucer son énergie à son insu. Soit par une personne en manque d’énergie, qu’elle en soit consciente ou non, soit par un sorcier maléfique agissant volontairement afin d’affaiblir sa victime et de lui ôter de son énergie vitale. De la même manière, il existe des entités spécialisées dans cette fonction. Il s’agit des larves. Ces entités sucent leurs sujets sans cesse afin d’alimenter leur corps énergétique, et par extension leur énergie vitale. Généralement, elles sucent les victimes au niveau de la gorge. Ainsi, si vous ressentez un étouffement, voire un étranglement au niveau de la gorge, alors il est fort possible que vous soyez victime d’une larve. Cela vous affaiblira petit à petit, et cela finira par engendrer la maladie car votre corps sera trop faible pour se défendre contre les maladies… C’est pourquoi, si vous pensez être sous l’effet d’une larve, alors il faut agir vite et vous faire purifier intégralement.

Remarquez toutefois que d’autres entités absorbent les énergies, et plus spécifiquement les entités sexuelles, telles que les incubes et succubes. Celles-ci s’y prennent en suçant le premier chakra, voire le second. Elles s’en prennent souvent aux personnes prolongées par une absence de relations sexuelles car celles-ci disposent d’une plus grande quantité d’énergie sexuelle, à savoir l’ « énergie kundalinique ». Voilà pourquoi il est dit dans l’enseignement gnostique, que l’homme ne doit pas trop jouir, sinon il perd de l’énergie sexuelle, le but est donc de faire l’amour avec équilibre, au moins une fois de façon normale (avec l’orgasme), et de s’abstenir de jouir les autres fois. En ce qui concerne les relations de succubât (avec des démons succubes) et d’incubât (avec des démons incubes), on dit que de nombreuses personnes se laissent volontairement corrompre par ce type de luxure car ces entités leur offrent un plaisir si fort, qu’il est bien meilleur que les rapports sexuels entre humains. Il faut dire que les entités connaissent parfaitement le corps humain et elles savent donc apporter un plaisir voluptueux et raffiné en la matière tant elles sont précises dans leurs contacts tactiles. Les sensations ressenties sont très réalistes et en même temps singulières… D’ailleurs, elles le sont car les esprits comportent tous nos corps subtils, hors mis la couche charnelle (appelé la couche de nourriture), ils sont donc faits comme nous sur la plupart des plans et malgré qu’ils ne vivent pas dans notre dimension, ils parviennent à agir dans la nôtre s’ils ont assez d’énergie, aussi, si leur sujet est médium, alors ils les ressentent davantage, voilà pourquoi elles sont aussi très attirées par les médiums, notamment les médiums sensitifs. Il y aurait beaucoup à dire sur ce type d’entité et ce n’est pas là le sujet de cet article, ainsi,  si la démonologie et les incubes vous intéresse, je vous recommande mon ouvrage de « démonologie appliquée » se trouvant sur la boutique de mon site web.

Pour en revenir au vampirisme, il arrive aussi que nos guides familiers absorbent l’énergie se trouvant en excès dans certains de nos chakras afin de les rééquilibrer, dans ce cas précis, elles le font pour nous aider. De la même manière, elles peuvent aussi nous en apporter en cas de manque, pour se faire, elles ingèrent les énergies en excès se trouvant dans les chakras en surcroit et elles réinsèrent ces dernières dans les chakras en manque.

Comment se protéger du vampirisme énergétique ?

 

Il existe plusieurs techniques pour se protéger du vampirisme énergétique, d’ailleurs, nous les enseignons dans la formation sorcier-médium prodiguée sur notre site web.

Toutefois, je peux déjà vous en présenter une, relativement connue des médiums :

« Essayez de visualiser une puissante boule énergétique vous protéger tel un bouclier. Vous devez imaginer une bulle énergétique ovale, vous entourer d’environ un mètre. Sa couleur doit être d’un blanc pur ou d’un violet ».

Visualisez cette forme environ un quart d’heure par semaine. Vous devrez bien vous concentrer. Evidemment, si vous êtes déjà attaqué par des entités de type larve, cette méthode sera insuffisante, il faudra vous faire purifier intégralement par un sorcier, ou un magnétiseur, éventuellement vous faire exorciser en amont. Il est important aussi de bien vous enraciner, il existe des exercices d’ancrages à la Terre pour y parvenir.

Je vous recommande aussi d’aérer régulièrement votre maison et d’allumer des encens purificateurs tels que la sauge, le benjoin et le santal.

**************************************************************************************

Rédaction : Lilith donkere Hel

Wicca lucifera©2019.

Participer à notre travail bénévol? c’est par ici : https://www.paypal.me/wiccalucifera

Remarque : depuis nos changements d’hébergeurs et de nom de domaine fin 2018, nous avons perdu nos likes et certains commentaires, ceci n’est pas volontaire, n’hésitez pas à reliker ou mettre à nouveau vos commentaires si vous visitez à nouveau notre site web.

 

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce site a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Cet article a 3 commentaires

  1. Intéressant à savoir , car parfois on se sens épuiser , mais question par exemple , ont peut demander par prière justement de se faire protéger contre ces choses la , ou sa risque de pas suffire , ou même certaines pierres de protection ? Merci beaucoup ,cela va me donner des idée dans mon devoir la ou j’en suis dans les questions , l’univers fait bien les choses !

    1. Ave,

      La prière peut suffire parfois, mais pas toujours hélas, tout dépend de votre élévation spirituelle et du contact que vous avez avec les dieux et vos gardiens…

      Il semble que vous soyez élève chez nous, par la suite, vous aurez accès à un livre comportant tous les rituels secrets (dont certains connus uniquement de notre cercle car ce sont nos gardiens qui nous ont transmis ces derniers par message…) vous permettant de vous exorciser et de vous protéger.

  2. Merci , effectivement je suis élève chez vous on avais parler de sa , lundi soir , et cela ma beaucoup aider justement , merci pour tout .

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »
×
×

Panier