Le Respect de la Nature, Notion essentiel pour la Wicca

Le Respect de la Nature, Notion essentiel pour la Wicca

Être écologique est une notion importante pour Nous.

 

 

Être en harmonie avec Notre Terre Mère est fondamental pour les wiccans lucifériens

 

La Wicca est une religion païenne liée au chamanisme; comme les chamanes, les wiccans vivent en harmonie avec la nature, ainsi ils apprennent à écouter et à regarder les étoiles, l’océan, les rivières, les montagnes, les animaux, et à se mettre en “osmose” avec la Terre, qu’ils considèrent comme leur Terre Mère.

Pour entrer en connexion avec les énergies de la planète, ils doivent en ressentir son essence au plus profond de leur cœur, de leur ventre et de leur âme… Grâce ce comportement sensitif, ils arrivent à mieux la comprendre, et à se fondre avec les énergies de leur Divine Terre Mère. Ainsi, ils savent les utiliser afin de changer positivement la destinée de leur vie, en agissant et en fusionnant leur énergies subtiles avec celles de l’Univers, ils obtiennent ainsi un changement magique dans leur vie; aussi, comme les chamanes, ils connaissent tous les secrets des plantes, grâce à elles, ils peuvent se soigner sans affaiblir les défenses de leur organisme, comme le fait l’alopécie et les remèdes chimiques. La Terre leur rend chaque jour le respect qu’ils éprouvent à son égard.

C’est pourquoi, en tant que wiccans, issus de l’ancienne religion, nous devons agir pour l’environnement. Car la nature, fort puissante, dont chaque être fait partie intégrante de son centre énergétique ne permettra pas qu’on salisse les bienfaits qu’elle nous a offert. Et nos agissements, se retourneront un jour contre Nous, et à ce moment là, il sera trop tard. Nous devons donc écouter sans plus attendre les signaux qu’elle nous envoie. En tant que wiccans lucifériens, nous devons “montrer l’exemple” au monde profane. Nous sommes dans la spiritualité, et non dans le matérialisme, en tant que tel, nous devons agir de manière cohérente et respectueuse pour la Terre et la Déesse Mère auxquels nous rendons culte chaque jours avec nos  rituels et nos chants quotidiens. En effet, beaucoup de wiccans traditionnels se disent aimer et respecter la Terre, pourtant nous constatons (malheureusement) peut d’actes significatifs, de dons, des messages (par le biais de textes, d’œuvres littéraires ou musicales…), du bénévolat écologiqueCar il est si facile de parlerAgir est bien plus efficace. Bien que nous ayons fait le choix de nous représenter au monde profane sous une façade sombre (il est évident qu’une façade claire attirerait bien plus de monde dans notre groupe, mais nous voulions volontairement attitrer des personnes profondes sachant ressentir et creuser sans juger ce qu’ils voient, car ces derniers ne pourront entreprendre une ascension spirituelle s’ils jugent si vite, car pour ressentir le monde invisible, il pouvoir déjà pouvoir voir au-delà du monde visible). Ce n’est pas pour autant ce n’est pas pour cela que nous sommes noirs, ou mauvais, bien au contraire…Même si nous écoutons de la musique parfois ténébreuse et commençons notre ascension spirituelle dans les ténèbres, il n’en demeure  pas moins que nos actes et nos comportements ne sont pas nuisibles, cela serait antithétique à nos valeurs spirituelles et philosophiques… D’ailleurs, vous remarquerez que bien souvent, les tueurs en série, les pédophiles… ont une façade propre, parfois même ce sont des conservateurs catholiques, et on leur donnerait le bon dieu sans confession !!!

OVERDOSE

Agir avant l’overdose!

Ainsi, nous avons fait le choix de ne pas nous démarquer par notre façade lumineuse, car dans bien des cercles, elle est bien souvent hypocrite ! Mais par nos agissements !!! Et cela commence pas l’Amour et le Respect de la planète et de ses êtres vivants!!! Cela veut dire : être écologique !! Trier ses déchets, voir même nettoyer les déchets qui trainent dans la nature… Manger moins de viande (mais beaucoup de wiccans lucifériens sont végétariens), car cette dernière est issue d’animaux qui ont soufferts le martyr et généralement, ils n’ont jamais vu la lumière du jour, la seule fois qu’ils l’a voit, c’est pour se faire tuer !!! Et ne parlons pas des conditions de transports… Ce n’est d’ailleurs pas pas un mal, car la viande contient de nombreux toxines (et traces morale de leurs souffrances, voilà pourquoi les personnes carnivores sont souvent agressives et anxieuses, car elles gardent les séquelles émotionnelles résiduelles de ces animaux, qui n’ont jamais connu: calme, bonheur et sérénité, ce qui les rends forcément anxieux, amers et agressives pour certains…), de mauvaises graisses (n’oublions pas que le poisson le plus gras est moins gras que la viande la plus maigre !). Et parlant de poisson, nous sommes littéralement en train de vider les océans !! Là encore, il faut manger moins de poisson, les populations des pays industrialisés mangent deux fois si ce n’est trois fois plus de leurs besoins journaliers !!!) A tout ceci s’ajoutent une surconsommation d’essence…!!Il Il est donc grand temps d’agir !!! Au risque de se faire asphyxier par un air contaminé puis finalement de faire une OVERDOSE DE CHIMIE.

Évitons aussi l’utilisation de produits cosmétiques à base de paraffine, qui n’est ni plus ni moins issue du pétrole ! C’est donc du pétrole que les gens se tartinent sur la peau avec la plupart des crèmes vendues dans le commerce! Et cela passe dans l’épiderme, puis le derme et finalement dans l’hypoderme où se trouve les vaisseaux sanguins qui propagent ces pseudos principes actifs (forts toxiques) dans l’ensemble de notre organisme (organes, appareils…). De plus ces produits sont testés sur les animaux. Il n’y a donc aucun avantage pour nous, comme pour eux !!!  La solution ?

Acheter des produits naturels : à base d’huiles végétales et d’huiles essentielles pures et bio. On trouve ce type de produit dans certaines parapharmacies et dans les magasins bio bien évidemment. Et ces derniers ne sont pas testés sur les animaux. Tous les wiccans (et tout particulièrement ceux qui adhèrent à la philosophie occulte luciféra, car ces derniers représentent notre spiritualité et notre art de vivre) doivent respecter ces principes. (Bien sûr, pour les élèves de notre école, vous aurez l’occasion de découvrir les plantes et leurs principes actifs dans vos cours rédigés par vos professeurs).

 

Vous trouverez un site intéressant sur l’écologie, cliquez ici.

Un site sur le bien être naturel et les massages, cliquez ici.

Pour savoir quels produits cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux, cliquez-ici.

Faites un geste simple, signez en ligne contre la vivisection animale, cliquez ici!

 

Rédaction : Lilith donkere Hel.

Modèle : Rachelle L.

Shooting-make-up : Estelle Mareva.

Wiccalucifera©2013.

Note : nous avons changé le nom de domaine de ce blog début 2018, de ce fait, nous avons perdu tous vos likes, n’hésitez pas à reliker !

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »
×
×

Panier