Le Pacte Magique Satanique

Le Pacte Magique Satanique

Le pacte mystique Faustien (satanique)

Qu’est-ce que le pacte avec le Diable ?

Il s’agit d’un accord entre un adepte et Lucifer ou un démon, généralement subordonné à ce dernier, dans le but d’obtenir la gloire, l’argent, la puissance, l’amour, voire même une qualité magique (dans ce cas, le pacte deviendra « magique ») qui s’effectue au moyen d’un contrat tacite entre les protagonistes, signé avec le sang de l’adepte et l’empreinte énergétique de l’entité.

En échange, l’opérateur devra rendre le service (ou le bien) accordé par l’entité pour une durée proportionnelle où celle-ci aura été acquise par l‘opérateur.
Il faudra bien respecter les conditions indiquées dans le pacte diabolique. Sous peine de devenir l’esclave du diable aux Enfers pour une durée éternelle dit-on…

Contrairement aux idées reçues, aucun sacrifice n’est nécessaire puisque les entités ont besoin de l’empreinte énergétique du sujet avec qui il réalisera le pacte et non de sang provenant de sujets extérieurs non confiés à la cérémonie.

Le pacte, c’est donc « une signature », un accord mutuel qui concerne les termes indiqués dans le dit contrat.

 

 

Les pactes dans l’histoire

L’origine du pacte la plus connue, (même si on soupçonne des pactes antérieurs à cette histoire), date la fin du XV siècle. Il concerne un dénommé Johann ou Georg, on ne connaît pas véritablement son nom, né en 1509, et de forte mauvaise réputation à ce qu’on en dit.

Ce savant fort déçu par l’aporie où le mène sa science pactise alors avec le Diable, Lucifer qui lui envoie un de ses Esprits, Méphistophélès, qui se met à son service.. Méphisto lui offre alors une seconde vie consacrée non plus à l’étude de tous les savoirs, mais aux plaisirs terrestres et sensibles, cela en échange de l’âme de Faust.

Selon la rumeur, Faust devait ses connaissances et son pouvoir à un pacte conclu avec le diable. Martin Luther, son contemporain, y croyait et Faust le nia d’ailleurs jamais.

Cette histoire sera reprise de nombreuses fois, à commencer par l’éditeur allemand Johann Spies qui publie en 1587, un écrit anonyme intitulé Historia von Johann Faust en qui relate l’histoire de Faust. Traduit en anglais en 1593, il inspire l’écrivain Christopher Marlowe qui en fait une pièce de théâtre en 1604, intitulée The Tragical History of the Life and Death of Doctor Faustus. Dans cette pièce, Marlowe met en scène le pacte que signe Faust avec Méphisto.

Johann Wolfgang von Goethe s’inspire de la pièce de Marlowe pour écrire son premier Faust en 1808. Il rédige également un Faust II publié en 1832 après sa mort. Goethe ouvre sa tragédie par un « Prolog im Himmel » (Prologue dans le Ciel) où il met en scène un pacte entre Dieu et Méphistophélès au sujet de Faust.

Dans la littérature romantique, Goethe écrit une célèbre pièce de théâtre qui relate du pacte avec le diable. Dans cette histoire, le pacte conclu entre Méphistophélès et Faust assura au docteur allemand richesse, connaissance, pouvoir et amour, mais lui coûta son âme pour l’éternité.

De nos jours, de nombreuses stars avouent avoir conclu un marché avec le diable ou Lucifer.

 

Comment se déroule le pacte ?

Un prêtre ou une prêtresse de confession satanique ou luciférienne concevra le contrat, qui sera rédigé sur parchemin animal ou végétal avec de l’encre spéciale pour les pactes..

Au recto, celui-ci comportera le privilège accordé par le démon (à notre connaissance, seul un vœu fonctionne) et la durée de ce dernier. Ainsi que la signature du prêtre (ou de la prêtresse), et au verso, les exigences que devra suivre l’opérateur.
Traditionnellement, elle est de 20 ans..

Ensuite, l’opérateur devra réaliser un rite mystique dans le but d’inviter l’entité concernée par le pacte et éventuellement de se faire débaptiser.
Puis, une autre célébration aura lieu pour conclure ledit contrat.

Entre ces deux cérémonies, un temps de réflexion sera nécessaire, car après, il sera difficile de changer d’avis, sous peine de courir un grand risque

 

Ou réaliser le pacte avec Lucifer ou ses démons ?

Dans une obédience sérieuse, de type satanique ou luciférienne.

Nous ne proposons plus cette cérémonie, nous le faisions auparavant pour éviter aux gens de se livrer à des sacrifices inutiles sur animaux et aussi de se faire avoir par de pseudo prêtres satanistes. Toutefois, nous avons remarqué que peu de gens arrivent aux résultats escomptés, sans doute car les démons sont des créations humaines, et que leur seul talent est d’engendrer la magie noire.

Nous proposions cette cérémonie aussi, car nous avons les connaissances pour la pratiquer du fait que nous pratiquons la magie goétique et cérémoniale depuis des années.

Néanmoins, nous précisons que nous ne sommes pas satanistes. En effet, contrairement aux sataniques, notre Volonté est de progresser vers la Lumière et la Sagesse Absolue.

Et comme le précise de nombreux occultistes, dominer l’Ombre est la première étape pour ceux qui souhaitent s’initier vers les sentiers de la main droite et du Haut Astral. Car il faut savoir maîtriser la face cachée de son mental, et pour cela, comme le stipulait implicitement Jung, dans son livre « La prédiction de Jung : la métamorphose de la Terre ».

Ce chapitre est très approfondi dans notre cours vidéo sur la présentation du pacte où vous y découvrirez encore les avantages et inconvénients, ainsi que la réelle différence entre les “Anges de la Terre” et les “Démons”.

Rédaction (+cours complet vidéo): Lilith donkere Hel
Sources :
Extrait de The Tragical History of the Life and Death of Doctor Faustus, Marlowe
Goéthe
Les phénomènes inexpliqués. Sélection Reader’s digest.
Mes connaissances personnelles.
Messages captés par mes entités.

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce site a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Cet article a 10 commentaires

  1. roland123

    bonjour, je suis interesse par le pacte satanique, mais je veux comprendre combien de temps je vivrai sur terre et si je deviendrais esclave d’une entite apres esclave d’une entite apres la mort?

  2. ordcrdc

    J’aimerais savoir la différence qui existe pour le changement de la durée de 24 ans accordé au docteur Faust et le 20 ans exiger aujourd’hui pour quelqu’un (e) qui veut réalisé un pacte satanique sacré. Puisque tous les entités infernaux sont au service de lucifer, d’où vient le 20 ans au lieu de 24 ans ?

    1. La sorcière

      Ave,

      Le pacte est d’une durée de 20 ans et non 24 ans, je ne sais où c’est que vous avez lu cela car ceci est infondé…
      Par ailleurs, il vous faudra rendre les services rendus par les entités du bas astral, après votre mort charnelle, pour une durée proportionnelle au contrat accordé par lesdites entités.

      Restant à votre disposition pour des questions complémentaires,

      Bien fraternellement,

      Lilith GPL

  3. ordcrdc

    La durée du contrat pour réalisé un pacte satanique magique est fixé par l’entité ou l’opérateur qui invité l’entité ou par le prêtre ou prêtresse satanique ou luciférienne fixe la durée au moment de l’élaboration du contrat?

    1. La sorcière

      Ave,

      Ceci est fixé de façon manuscrite dans le contrat tacite rédigé à l’encre de chauve souris rouge par le soins de l’opérateur, et signé par votre grand prêtre (ou grand prêtresse) en charge de l’accomplissement de ce dernier, et spécifique au contrat luciférien, lors de votre engagement au moment du rite spirituel du pacte magique satanique…

      Pour le reste, il me semble avoir répondu aux questions similaires, précédentes sur le sujet identique, veuillez en prendre en connaissance dans la rubrique consacrée aux articles des pactes et commentaires qui y sont subordonnés.

      Merci de votre attention,

      N’hésitez pas à poser d’autres questions d’ordre spirituel, mais uniquement en commentaire sur le site, afin que les autres internautes puissent également profiter de nos réponses.

      Pour les commandes, elles se réalisent sur les adresses e-mails suivantes :

      contact@pretresse-sorciere.com ou wiccalucifera@gmail.com

      Ave Lucifer!

      Fraternellement,

      Lilith GPL

  4. ordcrdc

    Bonjour la Grande Prêtresse !
    Ma question est seule de savoir concernant le pacte satanique, en réalité il existe plusieurs entités des différentes sphères, a ceux qui concernant le pacte satanique, si je comprend bien l’explication donnée sur l’histoire du pacte satanique, cela concerne uniquement les entités infernaux qui exigent que l’opérateur signe le pacte avec son propre sang avec une durée de 20 ans et si quelqu’un(e) qui veut travailler( pactiser) avec un entité qui appartient dans la sphère planétaire olympique ou d’autres, ils obligent aussi l’opérateur de signer le pacte avec son propre sang ? Ou pour entrer en contact avec les intelligentes planétaires, il faut être initié?

    1. La sorcière

      Ave,

      Réaliser un pacte exige forcément des connaissances en démonologie, car comme un mariage profane, on ne se marie pas avec une étrangère, par extension, le pacte magique satanique, est comme un mariage, mais spirituelle avec une entité, de fait, vous devez connaitre les entités du bas astral avant de générer une fusion énergétique et une symbiose subtile avec eux…

      Vous pouvez ensuite le faire vous même, ou le faire faire par un grand prêtre ou une grande prêtresse de tradition sataniste, ou luciférienne.

      En espérant avoir pu vous éclaircir..

      Pour le reste, je vous recommande d’acheter le livre du pacte magique satanique en vente sur la boutique du site, ce dernier répondra à toutes les questions que vous vous posez sur ce rite, il a été conçu d’ailleurs pour cette fonction précise…

      A savoir : Ou, quand, comment? Etc.

      Bonne continuation,

      Au plaisir,

      La WLF

  5. ordcrdc

    Si l’opérateur envoi son droit(frais) pour que la Grande Prêtresse réalise un pacte satanique pour lui, combien du temps pourrait prendre( envoi des outils pour la réalisation de la cérémonie du pacte, une formation pour l’opérateur et le déroulement de la cérémonie du pacte) ?

    1. La sorcière

      Ave,

      Le temps prend généralement un mois, entre les commandes des accessoires et outils rituels et la préparation du rite proprement dit..

Laisser un commentaire