Le pacte avec un arbre

Le choix de votre ami

 

Choisissez un arbre dans un endroit caché et retiré, car vous ne devez pas être dérangé par des étrangers quand vous serez en communion avec votre arbre.

Il devra être bien entouré d’autres arbres, ses frères.
L’arbre de votre choix doit être élancé, bien droit, et sans bosse et malformation aucune car ce sont là les signes de forces négatives.
Son tronc sera aussi large que votre taille, en somme, il s’agira de choisir un arbre d’âge respectable dont les anneaux marquent autant d’années de sagesse.
Quand vous aurez bien fixé votre choix, vous pourrez alors commencer d’agir par magie.

Arbre vert

Il vous faudra tout d’abord offrir un cadeau de valeur à cet arbre, le sacrifice est de rigueur, et c’est l’argent, s’il vous plaît, que cet hôte des bois désire !

Alors vous enterrerez une pièce d’argent au pied de votre nouvel ami en signe d’hommage.
Toutes les fois que vous lui rendez visite, approchez-vous de lui en venant du sud ; arrêtez-vous à six mètres environ.
Détendez-vous, respirez à fond puis reprenez lentement votre souffle, respirez lentement, faites le vide intérieur, oubliez pour cette fois le lot de soucis quotidiens pour le salut magique.
Quelques minutes après, tendez votre bras droit à l’horizontale devant vous, pointez-le vers le tronc de l’arbre, et faites avec la main le signe du salut magique : l’index et le médius joints pointent en avant, tandis que le pouce vient toucher l’annulaire et le petit doigt.

Cette posture digitale représente le salut à la Déesse Mère.

**********************************************************************************************************

Rédaction : Lilith donkere Hel.

Wiccalucifera©2013.

Note : nous avons changé le nom de domaine de ce blog début 2018, de ce fait, nous avons perdu tous vos likes, n’hésitez pas à reliker !

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »
×
×

Panier