La méditation pour vous relaxer

La méditation pour vous relaxer

 

  Pour pouvoir pratiquer la magie occulte, il faut pouvoir être concentrer sur ses objectifs et permettre à la visualisation de se matérialiser dans votre esprit, car le succès des rituels magiques découlent avant tout des pouvoirs mentaux, ceux-ci sont incontournables en magie occulte. Ainsi, vous avez beau acquérir les meilleures recettes et ingrédients, si vous n’avez pas développer vos capacités mentales (concentration, visualisation créatrice et magnétisme) cela ne marchera pas. Avant d’étudier les accessoires et ingrédients utilisés dans les rituels, il faut apprendre à vous relaxer, à être bien dans votre corps et votre esprit, à développer vos facultés mentales et sa spiritualité afin de pouvoir être bien avec vous même, et à vous connaitre. En effet, comment voulez-vous aider les autres si vous êtes mal dans votre peau? Et comment voulez vous connaître et ressentir les autres, si vous même  vous ne vous connaissez pas? Et avant de ressentir l’autre monde et de rentrer en communion avec les esprits qui vivent dans l’au-delà, il faut déjà apprendre à ressentir les énergies de sa propre dimension.Ensuite par la suite, vous pourrez agir sur les énergies de la nature, car la magie c’est cela, agir sur les énergies de notre environnement afin de répondre à ses désirs (santé, amour, bien être, clairvoyance…). C’est pourquoi, je vous conseille dans un premier temps d’apprendre à vous relaxer, afin par la suite d’entamer un travail qui vous permettra d’accroître vos perceptions. C’est également la base si vous souhaitez un jour parvenir à  extérioriser votre couche énergétique (l’éther) de votre corps charnel pour voyager dans l’astral et découvrir les autres mondes astraux où habitent des entités de toutes natures. Les chamanes qui pratiquaient le chamanisme (qui est la plus vieille religion du monde) utilisaient déjà ses pratiques (parmi d’autres comme l’absorption de plantes hallucinogènes, la danse, la musique etc.) pour rentrer en communion avec les esprits de la nature (animaux et plantes) et de l’autre monde. Ces manifestations primitives marquent également le point de départ de toutes formes de magie et de religion, y compris la wicca.

Il y a plusieurs façons de se détendre, une méthode très efficace est la méditation.

Comment faire pour méditer? Peut être en avez-vous déjà entendu parler. Ce n’est peut-être pas aussi difficile que vous le pensez. Le but est de concentrer vos pensées sur une certaine chose et de vous détendre pendant une certaine période. De cette façon, votre esprit se repose et vos pensées stressantes sont détournées. Votre corps peut récupérer et se détendre grâce à la méditation, les accumulations de toxines sont également dissipées.

Vous remarquerez que quand vous méditez, votre respiration ralentit, la pression artérielle diminue, les muscles se relâchent, l’anxiété et l’irritabilité diminue, les pensées stressantes et l’acide lactique sont éliminés, les maux de tête et le stress sont également diminués, et vous pouvez maintenant vous concentrer pleinement.

Se concentrer uniquement sur une seule chose est l’essence même de cette activité mentale. Il s’agit d’un processus actif contrairement à celui de l’hypnose. Toutes les facultés mentales doivent être concentrées sur le sujet de la méditation. La méditation est généralement effectuée pendant environ 30 minutes, alors assurez-vous que vous êtes dans une position confortable. Vous pouvez vous allonger sur un lit, assis sur votre canapé ou choisir n’importe quelle position où vous êtes vraiment à l’aise.

Vous pouvez vous concentrer sur des choses différentes quand vous méditez, sur la respiration, un objet, un son ou même des images. Quelle que soit votre choix, il est très important de rester concentré. Si vous rencontrez des distractions et des pensées extérieures, vous devez vous efforcer de les chasser. C’est naturel quand vous êtes un débutant, votre pensée a tendance à vagabonder, mais avec la pratique, vous vous améliorerez.

Mediter avec le Feu

Bien entendu, il existe plusieurs techniques de méditation, et ces articles ne suffiraient pas à vous les communiquer, pour pouvoir exécuter la méditation en profondeur, je vous conseille de lire ces ouvrages, cliquez sur le titre pour pouvoir l’acquérir de suite:

* Relaxation totale, auto-hypnose et subliminal

(Chassez le stress de votre vie et relaxez vous sur commande. Méthode complète, deux enregistrements exclusifs enregistrés par DC Braibant + un e-book.).

Le Guide de la méditation relaxation

(Pack méditation-relaxation avec guide + ebook + musique + abonnement e-magazine pendant 1 an. Apprendre à méditer est à la portée de tous et apporte des bienfaits considérables sur la santé !).

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »
×
×

Panier