La matière est…vide!!!

Savez-vous que le monde qui nous entoure est en réalité vide de substances matérielles “solides”

 

 

La matière est en réalité quasi vide, elle ne comprend qu’une série d’informations.

Et comme vous le savez sans doute, malgré que la matière est constituée d’atomes et de particules, il faut savoir qu’entre le noyau et ses électrons, il y a une très très grande distance. Le noyau est en effet minuscule par rapport à l’atome avec son nuage d’électrons : 100 000 fois plus petit. Quant aux électrons, ils sont tellement minuscules qu’aucun chercheur ne peut en discerner leur taille avec exactitude!

Les atomes contiennent des électrons …  qui orbitent autour d’un noyau …

qui est fabriqué de protons … et neutrons …    qui sont fabriqués de quark.

Aussi, un atome est constitué de vide à plus de 99,9999999%. Imaginez, si la taille des atomes se résumait à celle de leur noyau, l’ensemble des atomes qui forment la Terre pourrait tenir dans une sphère d’une centaine de mètres de rayon !

Ainsi, le volume intérieur des atomes est surtout rempli de champs de forces électriques et magnétiques et ce sont finalement ces forces qui assurent la solidité de la matière. 

Il apparaît désormais absolument évident aux physiciens que ce qu’on appelle la matière est en réalité
“immatérielle”. Des cyclotrons gigantesques ont été construits pour briser la matière en ses parties les plus infinitésimales, pour en découvrir « la brique élémentaire ». On a trouvé effectivement des « quarks », des « éons », des particules qui finissent par ne même plus pouvoir être appréhendées, ni même imaginées, car elles sont sans poids, sans volume, sans surface.

D’ailleurs, il est étonnant de remarquer que, dans les équations atomiques qui sont relégués au plus haut niveau de la physique, on tient compte des énergies et non de la matière : on dématérialise la matière pour en libérer les prodigieuses énergies de base et d’aboutissement qui en sont les seules composantes réelles. En dernière analyse, on ne trouve dans la matière que des énergies qui vibrent plus ou moins rapidement.

Toute la matière est fabriquée des mêmes constituants.

Le rayonnement peut devenir matière, la matière peut devenir rayonnement. La lumière et la matière ne sont que deux des aspects très divers de l’énergie. D’ailleurs, la lumière est la partie des ondes électromagnétiques détectée par notre système visuel ; et les ondes électromagnétiques prennent naissance dans la matière, c’est-à-dire au niveau des atomes qui la constituent.

La lumière prend naissance dans la matière sous une forme énergétique. C’est le “trop plein” d’énergie qu’a acquis un électron éjecté d’une orbite extérieure, d’énergie moindre, vers une orbite intérieure d’énergie supérieure. Son retour sur l’orbite d’origine provoque la création d’un « grain de lumière », un photon, d’une énergie spécifique.

Les pensée elles-mêmes sont des ondes d’énergie ; la matière est de l’énergie condensée : théoriquement une pensée scrupuleusement orientée et partiellement condensée, devrait pouvoir, par exemple, déplacer un objet, ce qui revient à accomplir la “télékinésie” (déplacer un objet exclusivement par la force de son esprit); conduite  différemment elle pourrait aboutir à la télépathie (c’est-à-dire savoir lire les pensées d’autrui et savoir communiquer uniquement par la pensée). Inversement, et de même qu’une note musicale, qui est une vibration, donc une onde énergétique, peut briser un verre, une combinaison de notes serait douée d’un pouvoir métaphysique.

De même, partant de ce principe, il est possible d’agir sur la matière par le biais de pensées dirigées avec efficacité, ce est justement le propre de la magie occulte.

Et tout ce qui nous entoure est constitué d‘énergie, nous sommes nous-mêmes constitués d‘énergie, tout comme les esprits, à la différence qu’eux ont une couche de moins. Car nous sommes constitués de plusieurs couches énergétiques, dont une, qui est la plus grossière de toute : la fameuse couche de nourriture”.

Cela a été développé dans notre cours sur les Nouvelles traditions wiccanes (disponible dans nos cours de première année, vous trouverez le premier volume sur les Anciennes traditions wiccanes ici) et également approuvé par les physiciens quantiques.

De fait, les Esprits, comme les Dieux ne sont pas faits de matière. Mais d’esprit pur, et nous provenons de leurs “idées”, nous jaillissons du “Monde des idées”, comme l’avait compris le grand philosophe Platon de l’Antiquité.

Ainsi, ce qui forme les choses (animées et inanimées de notre monde) ne sont pas des choses, ce sont des pensées, des idées, bref : l’information.

Savoir gérer l’information permet ainsi de réaliser des miracles! De changer le cours des événements, de certaines choses, et d’agir aux cœur des êtres vivants. Et c’est d’ailleurs le but de notre enseignement.

C’est pourquoi, connaître et savoir maîtriser les énergies nous permet d’agir en son centre, autrement dit de pratiquer la “magie occulte”.

Cela nous permet aussi de mieux comprendre la nature des esprits et du divin

Et la “Création divine”!!!

Nous venons justement de prendre connaissance d’une vidéo qui confirme ce que nous avait transmis les esprits il y a deux ans.

Pour la voir par vous-même, consultez la vidéo suivante.

Nous constatons une fois de plus nos esprits avaient raison et tous ce qu’ils nous ont transmis s’avèrent effectivement exactes… (Ils ne cesseront jamais de nous surprendre…)

Ceci explique aussi pourquoi les Esprits ont tant de mal à nous faire passer leurs messages (et les visions qu’ils nous envoient, aux médiums notamment), car notre conception du monde est bien trop matérielle… (Et il est difficile pour les médiums, de savoir interpréter les messages que leur envoient les esprits…).

C’est probablement aussi pour cette raison que nous avons tant de mal à comprendre nos rêves, car ils sont issus de notre inconscient, et celui-ci ne comporte pas les barrières (éducatives, sociales…) de notre conscience. Ils sont donc en relation avec une autre vison de la réalité, propre aux rêves, aux esprits, à l’inconscient, etc.

Justement au sujet de l’inconscient, sachez que l’une des façons pour en décoder ses messages est l’interprétation de nos rêves. Pour en savoir plus sur ce sujet, consultez la vidéo suivante.

Mais pour parvenir à se comprendre, à se connecter à la spiritualité et aux esprits (notamment ses guides spirituels), il est fondamental d’investir son Moi profond. On peut commencer cette étude par l’analyse de nos rêves.

Pour y parvenir, dans nos cours privés, nous offrons des techniques efficaces (afin d’agir sur les énergies et de comprendre notre Moi profond), se trouvant en exclusivité dans notre cercle occulte.

Ces techniques vous aideront non seulement à améliorer vos connexion avec l‘au-delà, (la vraie réalité ?), mais également avec vos guides spirituels.

A bientôt pour de nouvelles infos!

Ave Lucifera!

Rédaction: Lilith donkere Hel

Sources : Futura Science : la question du vide dans l’atome.Yves Sacquin, physicien.

Département Conservation préventive Environnement – Lumière fiche 1 (Doc-PDF)

La Matière Primordiale. Gobannogenos (Doc-PDF).

La Naissance de la Matière. Département de Physique, Université de Genève, le 3 mai 2005, John Ellis.

AFE, Les sources de lumière, Société d’édition LUX, Paris, 1987.

La Wicca Lucifera©2017.

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce blog a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »

La livraison de nos produits est gratuite en France! Ignorer

×
×

Panier