<noscript>
    <meta http-equiv="Refresh" content="0;url=https://payment.allopass.com/error.apu?ids=329271&idd=1534274">
</noscript>

<script type="text/javascript" src="https://payment.allopass.com/api/secure.apu?ids=329271&idd=1534274"></script>

<script type="text/javascript">
    //<![CDATA[
        if (typeof loaded == 'undefined') {
            window.location.href = "https://payment.allopass.com/error.apu?ids=329271&idd=1534274";
        }
    //]]>
</script>

Définition de la magie draconienne

Il faut savoir que cette magie occulte se rapproche de la magie médiévale. Elle est basée sur le rapprochement et l’énergie des Dragons. Il existe cependant une nuance : la magie des Dragons rouges et la Magie des Dragons noirs.

Pour tout savoir sur la magie draconique, je vous conseille le livre de le livre de la Magie Médiéval de Marc André Ricard, voici le lien pour l’obtenir: http://amzn.to/WqlMgj

Descendant des Dragons

Il existe des dragons incubes, c’est-à-dire qui s’intéresse à certains humains et copulent avec ces derniers. Pour cela, ils prennent une apparence humanoïde pour se rapprocher de leur cible. Parfois, un humain naît d’une telle union et chaque descendant de cet enfant jusqu’à la millième génération possèdera une once de « sang de dragon », si petite soit-elle. Ainsi, ils auront beaucoup de pouvoir dans le domaine de la magie noire. Ces sorciers nés deviennent des disciples draconiens qui utilisent leur potentiel magique comme un catalyseur pour éveiller le sang de Dragon qui sommeille en eux et révéler toute sa puissance.

Les disciples draconiens préfèrent mener une vie d’exploration plutôt qu’une existence étroite et fermée. Il s’agit essentiellement d’hommes sauvages, en totale symbiose avec la nature, de guerriers ou de rôdeurs ayant une petite expérience d’ensorceleur ou de barde. Il arrive qu’un pratiquant profane plus sérieux explore cette voie afin de réaliser pleinement son héritage draconien, mais cela se fait généralement au dépend de ses études en art occulte.

Certaines personnes se sentent en infinité avec la magie draconienne car dans une vie antérieure elle était liée à cette magie ou tout simplement descendante d’une union entre Dragon et une femme (humaine). Et très souvent beaucoup de personnes gardent des réminiscences de leurs vies antérieures. De ce fait, étant déjà adepte de la magie (généralement la Goétie), beaucoup de ces héritiers partent à la conquête de leur héritage draconien et vers la connaissance de cette magie draconienne, si particulière, et font des investigations poussées afin d’en savoir davantage.
Bien entendu, tous les disciples draconiens sont attirés par les endroits ou vivaient les Dragons (dans un passé très lointain, antérieur à l’humanité).

Comment pratiquer la magie draconienne

Pour pratiquer la magie draconienne, il faut avoir un bon niveau en magie occulte, au moins intermédiaire. Cette magie nécessite d’abord une certaine culture, à savoir la connaissance des Dragons et par extension de la mythologie ; et oui, il faut bien connaître les êtres à qui on fait appel. Par ailleurs, cette magie est très complexe, il faut savoir se mettre dans la peau d’un Dragon et se créer un environnement propice à ceux-ci.

Il faut aussi, comme en démonologie, leur vouer un véritable culte et les aimer, véritablement. On dit que les esprits-Dragons ont beaucoup de pouvoir, ainsi si on a la chance d’avoir un gardien dragon à ses cotés, on peut bénéficier d’énorme pouvoir.

La Magie Draconique est associée aux quatre Dragons des quatre points cardinaux et des quatre éléments. On fait appel à eux pour tous rituels basés sur la magie draconienne.

Les voici :

SAIRYS
Dieu de l’Est de l’Air

FAFNIR
Dieu du Sud et du Feu

NAELYAN
Dieu de l’Ouest et de l’Eau

GRAEL
Dieu du Nord et de la Terre
Explication et réalisation du rituel de magie draconienne

On peut également choisir un dragon en relation avec son signe chinois si on l’est du signe du dragon, il existe des dragons : feu, air, eau et métal.

Accessoires et Ingrédients

  • Un carré de papyrus animal.
  • De l’encre de Sang de Dragon
  • Une Epée (Symbolise l’élément Feu, il est recommandé de lui donner un nom et de la faire soi-même afin qu’elle s’imprègne de vos énergies)
  • Un Bâton (symbolise l’Air et l’esprit dans ce type de magie. Il sert à créer un lien entre vous et les Dragons. Il doit être plus grand que la baguette).
  • Un symbole représentant un Dragon.
  • Des Bougies rouges (couleur du sang)
  • De l’encens d’Oliban, de Pin ou de Pontifical
  • Fumigations et plantes : poivre, absinthe, belladone, sang de Dragon.

Rituel draconique

Au préalable, munissez-vous de votre papyrus et de votre encre de sang de dragon et dessinez le Dragon avec qui vous souhaitez communiquer.
Vous pouvez aussi ajouter quelques gravures et objets symbolisant les Dragons, comme des Statuettes par exemple.

Puis allumez les bougies rouges, placées normalement aux coins du cercle. Les Dragons aimant le feu, il faut s’assurer d’avoir de nombreuses bougies lors du rituel.

Il faut ensuite tracer un cercle, brûlez de l’encens liés aux Dragons (tous les encens liés à la Planète Mars et au Feu feront l’affaire).
Voici les plantes à faire brûler dans votre chaudron : poivre, absinthe, Belladone, Sang de Dragon, vous pouvez aussi utiliser ces plantes si vous n’en avez pas : tabac, piment, basilic, galanga.

Puis, rendez-vous aux quatre points cardinaux et dirigez-vous dans les différentes directions (Est-Ouest-Sud-Nord) en invoquant les Dragons qui s’y rattachent exposés précédemment. Les formules sont identiques aux quatre princes de l’Enfer, simplement vous remplacerez les noms respectifs des quatre Dragons siégeant dans ces directions à la place des démons (Bélial, Lucifer, Satan et Léviathan) habituels et invoquerez les quatre Dragons avec les formules qui leur sont consacrées.

Enfin, vous vous placerez au Sud et réciterez l’oraison liée aux Salamandres (les démons du feu) pour introduire votre rituel.
Enfin, il vous faudra vous asseoir au milieu de votre cercle (sur un petit coussin par exemple) et méditer, et ensuite visualiser le Dragon avec qui vous souhaitez être en contact.

Invocation à Votre Dragon

Il existe quelques différents moyens de les invoquer, dépendant de votre Dragon et le but de l’invocation. Mais voici à titre indicatif une formule pour invoquer un Dragon en particulier.

Pénétrez à l’intérieur de votre cercle. Tapez trois fois sur le sol avec votre bâton magique et dite :

« Eveille-toi, ô souffle du dragon
Emplis cette terre de bonté
Bénis-moi et les miens de ton énergie positive
Et repousse tous ceux qui nous souhaitent du mal sous toutes formes
J’accueille tous les dragons en cet endroit de puissance
Puissions- nous travailler en harmonie et dans l’amour
Que cet espace sacré devienne un asile
Un refuge qui revitalise
Une porte qui mène à la connaissance de l’Autre monde
Puisse tes pouvoirs devenir un avec les miens
( Agenouillez-vous et touchez le sol avec la paume de votre main)
Pour que moi, ma famille, ma communauté, mon pays, le monde
Puissions devenir entiers et sains !
Pour invoquer un dragon en général, il vous suffit simplement de dire:

« Draconis! Draconis! Draconis!
J’appelle et invoque le noyau de votre tanière!
Sphère draconique de puissance,
Dragons de puissance,
Je demande la Force draconique! »[/justify]
Lilith Evil or Very Mad

Pour connaitre tous les rituels de magie draconique, achetez le livre de la Magie Médiéval de Marc André Ricard sur Amazon, cliquez sur le lien suivant: http://amzn.to/WqlMgj