La Mythologie sumérienne (réservé à nos élèves)

Religions sumériennes

Cours + exercices

Comme vous le savez, chers membres, nos croyances sont relation directe avec l’ancienne religion sumérienne. D’ailleurs, notre Déesse Mère est Inanna et sa main droite Lilith. Lilith est donc un ange, mais non un démon. Elle est l’ange de l’amour liée à la Déesse de l’amour Inanna. Tous deux sont également en relation avec la planète de l’AmourVénus.

Elle est le principe féminin lunaire, complément de notre dieu soleil, que nous appelons Lucifer (Eos), mais que nous aurions tout aussi bien appeler autrement, qui est lui, son principe solaire masculin. Ils sont tous deux, le couple divin qui gouverne notre système solaire.

La Wicca lucifera est donc un mouvement néo-paganiste. Nous sommes animistes et savons que l’énergie divine se trouve en chaque chose. Le couple divin est en nous, et il tient qu’à nous de “savoir se mettre à leur écoute” en mettent en “veille notre conscience matérielle” pour enclencher “notre conscience  spirituelle“.

Pour faciliter votre connexion au divin, se lier à lui, il serait bon, pour vous, cher élève, de commencer à étudier l’origine de la “Connaissance religieuse“. En étudiant la religion sumérienne, vous vous dirigerez au “cœur de toutes les religions“, puisque les sumériens ont élaborés les représentations divines avant tous les autres peuples. Là se trouve l’essence même de la spiritualité.

Il faut aussi, vous reporter à votre cours sur les “anciennes traditions païennes, afin de bien comprendre le chamanisme, d’où tout dérive.

Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP . Pas encore abonné ? Vous abonner

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce site a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »
×
×

Panier