Histoires de revenants

Un enfant de 7 ans attaqué par le fantôme d’un ami décédé

 

Depuis plusieurs mois, un enfant jamaïcain se dit hanté par le fantôme d’un ami mort quatre ans auparavant.

En Jamaïque , un enfant de 7 ans subit depuis plusieurs semaines de violentes attaques de fantôme. Selon lui, c’est un ami décédé quatre ans auparavant qui viendrait l’attaquer pour s’emparer de son corps ou l’amener en enfer. Dans un reportage réalisé par CVM News, une télévision locale, on peut voir comment se déroulent ces attaques. L’enfant est ainsi soudainement attiré vers l’arrière par une force inconnue.

Le fantôme lui serait apparu récemment, habillé d’un haut blanc et d’un pantalon noir . Pour empêcher ce dernier d’arriver à ses fins, les membres de la famille du petit garçon le surveillent constamment, et le retiennent lors des attaques. Ses parents ont également essayé plusieurs méthodes pour l’en délivrer, comme l’amener à l’église , mais sans succès.

L’attitude de l’enfant pendant les attaques concorde encore plus avec l’hypothèse du fantôme. Certains gestes de protection lors de ces attaques relèvent du réflexe . En effet, lorsqu ’il est subitement tiré par une force invisible, il écarte les bras pour tenter de s’accrocher à quelque chose.

Une maison hantée terrifie une famille italienne

 

Après avoir enduré des hurlements en pleine nuit et des escaliers qui craquent pendant les trois dernières années, une famille italienne se prépare à poursuivre les anciens propriétaires pour ne pas avoir mentionné que la maison était hantée.

Gaetano Bastianelli, 57 ans, et sa femme Stefania ont payés 120 000 euros pour leur nouvelle maison dans la ville de Spoleto en 2005. Ils étaient charmés par le fait que prix incluait le mobilier d’origine, jusqu’aux tasses de café. « Nous croyons que c’était l’affaire du siècle » dit Mr. Bastianelli.

Le couple affirme que la maison, située sur la route de Santo Chiodo, fut bâtie près du cimetière abandonné de Pozzi Ginori, ou bien que des phénomènes étranges durant les années 70 avaient nécessité un exorcisme ainsi que la visite de l’équipe de recherche en paranormal de l’Université Perugia.

*Selon Mr. Bastianelli, la hantise débuta dès la première nuit, alors que de l’eau surgit de sous la porte de la salle de bain. Le robinet d’eau chaude du bain était ouvert au maximum et laissait s’échapper de l’eau bouillante, se transformant en vapeur qui envahissait toute la pièce. Mme Bastianelli était surprise, car elle était certaine d’avoir tout fermé avant d’aller au lit.

Dès le lendemain, les esprits malicieux auraient laissés de la moisissure verte lumineuse partout sur les murs. Ce n’est qu’après que les choses ont empiré. Des bruits de chaînes ont alarmés leur fille de 10 ans et leur tondeuse ainsi que la voiture de Mme Bastianelli ont pris feu spontanément.

Un historien local, Sergio Grifoni, confirme qu’un exorcisme eut lieu sur une jeune fille dans la maison en 1977. « Les journaux de l’époque disent que la fille était possédée par le diable et qu’elle fut emmené devant l’évêque. Rien ne réussit, jusqu’à ce que le Pape Jean-Paul 2 fit une prière pour elle. »

Le Frère Gabriel Amorth, exorciste en chef du Vatican, confirme que le Pape effectua un exorcisme sur cette fille alors qu’elle roulait continuellement sur le plancher de sa maison. Il ne put cependant pas confirmer qu’il s’agissait de la même maison que celle des Bastianelli.

 

Rédaction: Lilith donkere Hel

Wiccalucifera©2012

Sources: Synthèses d’histoires présentées sans divers journaux et mag spirites.

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce site a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »
×
×

Panier