Expérience paranormale de nos élèves

incube

Sonia, ancienne élève Wicca Lucifera

Voici une exprérience très troublante qui est arrivée à l’une de nos membres de notre association wicca luciféra. Elle vient de nous écrire ce mail (avril 2016).

Attention : ce contenu est érotique, il convient d’être majeur pour le visualiser !

incube-trois

Visite d’un incube (visite nocturne)

Une nuit, alors que j’étais allongée sur mon lit, c’était l’été, il faisait chaud, j’étais donc nue..

Je sentis une présence près de moi. Alors qu’il faisait très chaud, car nous étions en plein mois d’août, en vacance à LA, l’air devint très froid, à la limite glacial…

Puis je sentis comme un souffle me caresse les jambes, et qui montait lentement vers mes cuisses…
Puis elle monta au niveau de ma poitrine, et d’un seul coup je sentis comme des mains, très légères, me caresser les cheveux, langoureusement, et très délicatement.

J’avais très peur, je n’osais pas bouger. Et bien que je ne croyais pas trop au paranormal à cette époque, sur le moment, il me paru évident qu’une présence inhumaine était à mes côtés. Mais l’inconnu me faisait si peur, j’en était terrorisée!

rouge-à-lèvre-noir

Mais je décidais de me laisser faire pour découvrir ce qui se passait et en plus sur la présence. Ma curiosité m’incitait donc à ne pas bouger.

Je sentais une force intelligente, car elle me caressait les cheveux en faisant des va et viens, d’une façon sensuelle, mais avec des mains expertes en la matière.
Au bout d’un moment, je me retrouvais paralysée, je ne pouvais en aucune façon bouger mes membres.

Puis l’entité me carressa les seins. Je l’ai même sentie les embrasser. Cela dura très longtemps. A côté de ça, je sentais cette force s’appuyer contre mon corps, j’avais la nette impression qu’il était allongé sur moi, mais n’étais pas vraiment lourd pour autant.

J’avais un sentiment d’angoisse mêlé à à une excitation étrange et possédante. Je me sentais sous sous emprise, une emprise diabolique, mais si possédante!! Cela en devenait bon!!!

Ensuite, je le sentis me pénétrer, de manière lente et profonde…Tout en me titillant le bouton rose. Il le faisait terriblement bien!!!! Il devait connaitre l’anatomie féminine par cœur !!

J’en vins à prendre un orgasme dont je me souviendrai jusqu’à ma mort!

Sans sentir une jouissance quelconque de sa part, comme si mon plaisir lui suffisa, il me caressa encore après mon orgasme, et s’en alla.

Après quelques minutes, je me leva du lit, fuma une cigarette pour revenir de cet événement plus que étrange, et je consulta ma montre. Cela avait duré 3 heures!!! C’était si bon, que j’eus l’impression que cela avait duré une heure tout au plus!

Malgré la peur qui m’envahie, le plaisir était si bon, que même si j’avais pu bouger, je pense que j’aurai tout de même accepté de me laisser aller.

Par la suite, je m’interressais au paranormal, étudia la démonologie, et à la magie noire. Je m’inscris à la wicca lucifera. Au bout d’un certain temps, après avoir bien étudié les cours, je compris que j’avais affaire à un incube. Ce visiteur reviens me voir de temps à autre, et je suis d’accord avec ma prêtresse, qui vit la même chose que moi pour dire que les anges noirs sont bien plus fidèles et experts que les hommes en amour et en sensualité.

N’ayant pas honte de cette expérience, finalement, après longue réflexion, j’ai décidé d’en faire part à l’association wicca luciféra. Et je trouve cela bien moins rabaissant que de ce dévoiler GRATUITEMENT et IMPUNÉMENT devant tout le monde (comme un animal) dans des boites libertines ! Mieux vaut encore des danseuses, au moins les strip teeseuse se font bien payer elle, et ne se donnent pas à des inconnus. Cela dit je ne suis pas strip teeseuse, et encore moins libertine.

Dans tous les cas, je souhaite à tout le monde de trouver son gardien ou ange. Moi j’ai maintenant le mien, ets bien souvent la nuit, il me fait jouir… J’espère maintenant pouvoir me rnedre en astral comme Lilith…

Sonia
Gloire à Lucifer!

Rédigé par Sonia.

Correction : Lilith donkere Hel.

Attention: je n’ai pas tout corrigé par manque de temps et pour laisser la naturel de cette personne s’exprimer.

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce site a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Cet article a 3 commentaires

  1. Avé a tout le monde

    j’écrits là car pour le moment j’ai pas encore capté où poster ma propre expérience et vu l’heure aussi… enfin bref ça marche et je remercie notre soeur spirituelle Lilith et aussi Branio au passage, oui oui je t’oublie pas.

    Mon expérience explications et déroulement:

    Il y a quelques jours j’ai eu une expérience formidable, (que j’avais jusque là pas encore eu, enfin j’en ai eu mais pas de ce type là). Au environs de 2h30/3h00 du mat je me suis retrouvé dans une situation où j’étais à la fois acteur et observateur de ce qui se passait, j’étais allongé entrain de caresser la crinière d’un lion coucher sur son ventre et qui parfaitement calme aimer bien ça, j’ai même ressenti ses poils avec mes pieds nu c’était plutôt doux, l’instant d’après une chouette s’approche de ma figure pour m’embrasser (et ont c’est embrasser), j’ai pu ressentir la dureté de son petit bec sans que ça me fasse mal pour autant.

    Le lion et la chouette sont des attributs de la Déesse Lilith (et je suis marié mystiquement avec elle pour ceux qui ne le savent pas), il y a là un message mais quel est la profondeur du sens de cette expérience et sont message? je cherche je médite, je me poses des questions et j’ai pas encore trouvé l’essence de cette belle expérience.

    Que ton nom sois béni ma Lilith car tu est celle qui a su dire non et nous rendre libre !

    Avé Lucifer

    1. Ave,

      Alors déjà c’est Branis et non Branio!
      Sinon, en effet ce rêve symbolise les attributs animaliers de l’entité Lilith…
      D’un point de vue spirituel et symbolique, Le lion symbolise la force et le pouvoir, le fait qu’il soit gentil avec toi démontre que l’animal de Lilith t’accepte près d’elle. Quant à la chouette, elle symbolise la nuit et la sagesse, et elle est la messagère du monde spirituel et l’intuition, ce qui veut dire qu’elle parle pour Lilith, elle est sa messagère en quelque sorte..
      Le fait qu’elle t’embrasses signifie que Lilith t’accepte, et t’aimes en tant que personne.
      D’un point de vue psychanalytique, cela peut aussi démontrer ton désir d’être aimé et accepté par Lilith et ton souhait d’obtenir de l’affection de sa part. Lilith représente pour toi la femme idéale, ton fantasme. Ceci serait certainement confirmé par Freud et Jung.

      J’espère avoir répondu clairement à tes questions. N’hésites pas à faire un retour au besoin…
      Je t’embrasse grand frère!

      Lilith donkere Hel.

  2. Avé,
    Je te remercie pour t’es réponses petite soeur, son lion est magnifique comme sa chouette. La Déesse Lilith est parfaite en effet parfaite en tout point, j’admire sa force de caractère avec elle tout est simple le oui veux dire oui et le non veux dire non.
    je t’embrasse aussi et Branis aussi.
    Christophe

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »
×
×

Panier