Comment fonctionne l'envoûtement?

Vous souhaitez apprendre la sorcellerie et les sciences occultes avec de vrais professionnels?

 

Pour devenir sorcier ou prêtresse wiccane et apprendre la sorcelleriedans les règles de l’art, il est fondamental d’acquérir des connaissances théoriques relatives aux domaines du paganisme, de la parapsychologie qui est lié à l’art de la magie. Il faut aussi expérimenter de manière pratique différentes méthodes de développement personnel.

La magie ne se résume donc pas à de simples recettes. De nombreuses connaissances s’imposent afin de pouvoir agir efficacement sur les énergies de l’environnement et influencer à distance. L’enseignement des énergies et des différents plans éthériques sont des étapes incontournables au  développement des facultés mentales pour tous ceux et celles qui souhaitent entreprendre la pratique sorcière.

C’est pourquoi nous vous proposons une véritable formation (initiation) en sorcellerie et sciences occultes par le biais de nos cours complets et inédits, qui ont été réalisés par des professeurs diplômés et compétents dans leur domaine.

Grâce notre formation en sorcellerie et sciences occultes rigoureusementordonnée, votre initiation se fera sérieusement, étape par étape en débutant par le commencement, car internet est un fourre tout, ce qui entrave la progression dans le cheminement spirituel de l’élève qui ne sait plus où donner de la tête, ce qui risquera de causer de grandes difficultés de compréhension et un manque de gestion.

Il est ainsi important d’être initiés par des vrais praticiens, qui ont de l’expérience et un riche culture en ces disciplines et qui seront vous conseiller au besoin, car parfois, l’ouverture de certaines portes peut conduire à des peurs qui peuvent s’avérer dangereuses pour le mental, et le risque est de sombrer dans la folie. Car lorsque l’on découvre des choses, que l’on soupçonnait à peine avant, on peut dériver en dégénératives comportementales de type schizophréniques. Notamment, pour les personnes fragiles et sensibles. Voilà, pourquoi, il est très souhaitable d’être guidé et soutenu, dans l’étude et la pratique, de la magie occulte.

Si vous souhaitez développer vos facultés extra-sensorielles, et pouvoir accomplir des actes extraordinaires, tels que les voyages astraux, nous vous proposons de suivre notre formation complète de sorcellerie et de sciences occultes par l’intermédiaire de nos cours PDF et MP4 se trouvant en exclusivité dans l’espace VIP de ce site web. Pour cela, abonnez-vous sur cette page. Vous pourrez ensuite télécharger nos cours complets en sorcellerie et sciences occultes.

Vous pourrez être accompagné au besoin en commandant des rendez-vous privés avec notre grande prêtresse sur skype.

De même, il vous sera possible de tester vos connaissances grâce à des Tests en ligne, et vous pourrez bénéficier d’un certificat de fin d’année lorsque vous aurez étudié tous les manuels. Vous avez également la possibilité d’étudier les livres de magies et sciences occultes que nous avons rigoureusement sélectionnés pour vous (disponibles sur le site).

Nos certificats

Lorsque vous aurez étudié tous nos cours, vous devrez nous envoyer un mémoire sur le thème de votre choix : magie occulte, sorcellerie, divinité, paganisme, etc.  Après correction, si ce dernier est valide, vous recevrez votre certificat Niveau 1 (Néophyte), et pourrez, si vous le souhaitez, venir passer votre initiation sorcièredans notre obédience.

Sachez qu’à la fin de votre première année de formation, vous connaîtrez toutes les bases de la la magie naturelle, sorcellerie wiccane, de la démonologie et des plantes sorcières pour ne citer que ces matières, vous commencerez à mieux vous connaître, à savoir ce qui est fait pour vous, et vos dons commenceront à se développer. Comme précisé précédemment, pour valider votre formation de fin d’année, vous recevrez (sur demande) aussi un certificat de sorcier après rendu de votre mémoire sur le thème de votre choix.

Après deux années de formation, vous serez en mesure d’accomplir l’extériorisation (SHC), à savoir la désincorporation contrôlée, et pouvoir voyager au bas et moyen astral; vous pourrez aussi “agir à distance” en effectuant des rituels basiques (comme pour améliorer votre santé par exemple), vous saurez invoquer votre génie protecteur; exécuter des séances médiumniques; et des séances d’hypnose (premier degré). En outre, vous connaîtrez toutes les plantes&pierres magiques (leur vertus magiques et leurs principes actifs), ainsi que le symbolisme utilisé en magie occulte, ainsi vous saurez réaliser des talismans et amulettes magiques. A ce moment-là vous vous connaîtrez bien et saurez également transformer votre personnalité et manière positive et vous comporter, comme vous l’avez toujours souhaité en exploitant les qualités qui ne s’étaient jamais révélées auparavant. Et surtout: vous pourrez invoquer les anges et défunts et pourrez bientôt voyager au Haut astral.

Pour valider vos connaissances, vous recevrez alors le titre de “Prêtre Wiccan Luciférien” ou “Prêtresse Wiccane Luciférienne“, ce qui vous permettra de valider vos connaissances.

Après trois années de formation, vous saurez voyager au Haut astral; effectuer le mentalisme; la télépathie (dans une moindre mesure); vous saurez créer un égrégore; pratiquer la divination, et vous pourrez réaliser des pentacles selon les critères astrologiques de vos futurs consultants. Et invoquer les anges célestes. Pour ne citer que ceux-ci. Vous pourrez travailler dans tous les domaines des sciences occultes, sans oublier la sorcellerie, la goétie et en partie la théurgie.

Vous recevrez aussi le titre de: “Grand Prêtre Luciférien Wiccan” ou “Grande Prêtresse Luciférienne Wiccane“, et pourrez ainsi révéler ou vous avez été initié à vos futurs clients.

Voici le témoignage vidéo du dernier élève qui réalisé notre formation ci-dessous:

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=KxFJJKrk6LU]

Nous contacter par tel : 0892233371

(Service disponible du Mardi au Vendredi. De 14h à 19h. )

 

 

Remarque : nous sommes la première école de sorcellerie wiccane a proposé des cours à distance. L’école est ouverte depuis 2012. Mais nous avons changé plusieurs fois de sites et de noms de domaines, que des personnes peu créatives et sans scrupules nous ont ensuite plagié (tel que le domaine : wicca-luciferienne.com, qui nous appartenait jusqu’en 2014); de même pour notre chaine You Tube.

Après un complot mené à notre encontre (d’un autre cercle) nous avons été victimes de critiques infondées/ Nous y avons mis un terme, hélas, grâce à cette opération, ce cercle bénéficie de plus de popularité que nous. Enfin, ce n’est pas grave, car nous souhaitons la qualité des membres avant tout, et il est connu que les gens de bien sont bien moins nombreux que les autres. Aussi, une sorcière est plus jalousée qu’un sorcier. Et les personnes mystiques effrayent les gens, c’est notre cas, pourtant, il est évident que les vrais médiums ne peuvent être des gens ordinaires… Ainsi, j’aurai davantage plus de confiance en une sorcière singulière et ténébreuse comme Hécate qu’une personne superficielle, à l’allure de cuisinière, quelconque proposant ses recettes de cuisine…

Les personnes profondes et mystiques peuvent perturber les gens car elles ont insondables, mais il faudrait justement se poser les questions suivantes : pourquoi sont-elles si complexes? Qu’ont-elles vécues? Qu’ont-elles compris qui marquent à jamais leur visage d’expressions paranormales, et parfois tristes? car incomprises de la société remplie d’âmes superficielles et cupides…. De ce fait, elles pourraient elles seules me comprendre et répondre à mes questions, et m’orienter vers la lumière, sans sa cacher dans le jeu capricieux de la vie où chacun suit ce qu’il lui a été dicté par la société, en vivant sa vie par procuration, sans se poser de questions, et pourtant, nous serons tous confrontés à l’au-delà, alors au lieu de le fuir, pourquoi ne pas s’y préparer au mieux afin d’avoir conscience de notre mort (renaissance) et éviter de finir comme âmes en peine prisonnières d’un monde où seuls les médiums les voient, dont l’attente infernale rompe le destin qui les attends…. Elles parviendront aussi à se souvenir dans leur existence passée, ce qui leur évitera de reproduire indéfiniment les mêmes erreurs, tel le serpent qui se mort la queue…

Et au-delà de tout cela, combien d’avantage procurent les facultés intuitives? Que ce soit pour ressentir le monde, mais aussi savoir ce que ressentent les gens pour nous…