De l’Astral à la Magie Occulte

De l’astral à la magie

UN PEU D’HISTOIRE SUR QUI JE SUIS...

Mon nom est Thibaut…

Âge de 21 ans, je suis né en Amérique Latine à Punta Arenas au Chili à coté de Terre de Feu.
J’ai été adopté par un couple français et amené à Bordeaux où j’y ai grandi et où je vis encore actuellement.

Durant mon enfance, j’ai suivi une scolarité fortement catholique, à laquelle je ne comprenais strictement rien puisqu’à cet âge, il est difficile de comprendre des concepts et idéologies aussi complexes que contradictoires.

Vers mes 10 ans, j’ai vécu une expérience si je puis dire “étrange”, que la science est incapable de l’expliquer, et que l’occulte n’a pas encore trouver de mot pour le désigner et le développer…

En effet, j’ai transposé ma conscience hors de mon corps physique
Logiquement, les occultistes, mages et sorciers appellent cela sortie astrale… Mais là où cela devient compliqué, c’est que je me suis retrouvé peu de temps après dans le corps d’une personne que je ne connaissais pas encore dans le futur

Note: Thibaut a été possédé par une entité. Ce qu’il a vécu, se nomme la semi possession, par le biais d’une SHC (sortie hors du corps). Lilith (GPL).

En d’autres terme, j’étais spectateur-observateur de sa vie et de ses ressentis à travers lui.
D’où la difficulté à mettre un mot sur ce genre de phénomèneAu début je pensais à un simple rêve, jusqu’au jour ou je fus témoin de la scène précédemment vu des années en arrière…

En effet, la personne en question se trouvait des années après dans la même école que moi, a dit mot pour mot ce que j’ai entendu avant bref la totale…

A cette époque, j’avais 13 ans… Et je commençais sérieusement à me poser des questions sur le sens de la vie, la mort, tout ce qui nous dépassait, tout ce que la science ne pouvait expliquer…
Plus tard lors d’une conversation avec un cousin, j’entendis parler de spiritisme, ce qui me fascina comme la plupart des jeunes de mon âge.

Je me renseignai donc et découvrit de nombreux forums comme diablus mais ils ne m’inspiraient pas confiance…
Mes premières séances de spiritisme furent un échecs aussi je laissé cette pratique de coté déçu du résultat…

Je découvris alors un rituel permettant l’ouverture du 3è œil…

Bien sûr la plupart des rituels sont très personnalisés sur le net et les gens qui les utilise sont vite déçus de leurs échecs successifs, mais je découvris que l’outil le plus efficace n’était pas le matériel mais la volonté et la foi que l’on investissait dans le rituel à accomplir, ce que je retrouvai dans les ouvrages que j’achetai après…

Ma faculté de clair-audience se développa alors ainsi que mon magnétisme, mais mes connaissances restaient tout de même restreintes…

Bien des livres que j’achetais ne m’apportaient rien, que des “techniques” schématiques qui se ressemblaient toutes…

Alors je priais le ciel de m’être favorable pour trouver un ouvrage sérieux et le ciel me guida vers mon premier livre de rituel sérieux de magie, ” les Clavicules de Salomon”… Cependant, mes moyens financiers étaient très réduits pour me procurer le matériel demandé dans le livre…
Je continuaient donc mes recherches…

Le problème, c’est que j’ai un sens du partage débordant et voulant partager cette connaissance avec les jeunes de l’époque, je m’attirai bientôt les effets de la peur et de l’ignorance des autres : insultes de sataniste, moqueries etc., ce qui déclencha des émotions fortement négatives et éveilla une part terriblement obscure en moi me faisant alors sombrer dans les arts noirs de la magie
Durant des années, je pratiquaient la magie noire, cherchant aveuglement vengeance, pouvoir et puissance sur mes adversaires, ce qui m’enferma dans une bulle de brouillard jusqu’à perdre des amis chers…

Puis avec l’âge ma raison et mon discernement me libérèrent de cela et étant dans un lycée catholique je basculais vers le coté totalement opposé.

C’est alors qu’un jour je découvrit de nombreux fichiers sur internet en PDF ” les cahiers de l’adepte” “Franz Bardon” et autres tels que la magie radionique, les sigils, la goétie, ainsi que la magie luciférienne, et autres ouvrages appartenant à des auteurs défunts ou à des loges fermées

Je commençais donc ma lecture et découvrit alors que la magie n’avait rien à voir avec Dieu et le Diable, mais qu’il s’agissait d’une science et de l’étude des forces interagissant autour de l’univers et dans l’univers ( humains, animaux, végétaux et minéraux inclus).
Je décidais alors de m’investir à 90% afin d’accroître au maximum la Connaissance, et d’aller vers le sentier de la Sagesse… Sans négliger mes études.

Je découvris donc que la clé de la conscience vers l’univers était l’unité parfaite avec le soi intérieur.
Et que comme le dirait Hermes As above, so bellow

Je continue actuellement mes recherches, et instruits des jeunes qui recherchent la connaissance de l’univers et du soi.

On peut donc dire que le destin a provoquer notre heureuse rencontre, afin une fois de plus d’accomplir cette unité qui pour l’instant se voit comme une convergence de centres d’intérêt et de convictions… Mais qui j’espère deviendra ensuite quelque chose de plus grand, de plus fort car vous le savez comme moi, le destin de provoque pas de rencontre au hasard, mais pour accomplir un dessein spécial et chaque être dont la conscience et l’esprit s’est éveillé trouvera le rôle qu’il doit jouer dans le mécanisme et la grande inéquation de la vie et de l’avenir

Voilà, vous savez une grande partie de moi, et je reste à votre disposition pour parler et vous découvrir à votre tour…

Chaleureusement chère consœur, Thibaut.

Remarque

Thibaut a rédigé un cours bonus pour notre Cercle Occulte.

Il est également membre de notre Association.

Nous avons corrigé brièvement son texte; il peut contenir encore quelques fautes, mais nous manquons de temps pour corriger les histoires paranormales de nos membres. Néanmoins, certains ne font aucune faute! (Mais la langue française est difficile, lol, on comprend bien).

Mes débuts  (Lilith (GPL)

Pour ma part, mes débuts en magie ont été très similaires à ceux de Thibaut, puisqu’avant de pratiquer la magie, des entités ont attiré ma conscience immatérielle hors de mon charnel.

Et elles m’ont initiée en sciences occultes et sorcellerie. Toutefois, je suis attirée par la parapsychologie depuis mes 12 ans, et j’étudie cette discipline depuis presque 20 ans maintenant.

Par contre, ce qui m’a amenée à pratiquer la magie noire, est la vengeance. Ce qui est dommage, est que les journalistes qui m’ont interviewé pour l’émission “sorciers agents du bien ou du mal“, n’ont retenu que cette histoire. Enfin, vous connaissez les journalistes! Depuis, je n’accepte plus de témoigner pour des reportages TV. En tout cas gratuitement et sans contrat, c’est exclu, et ce, définitivement!

Travailler comme rédacteur

Toutefois, pour la rédaction des cours payants, nous recherchons des personnes diplômées en philosophie et théologie ; Et des sorciers et occultistes confirmés.

Dans ce cas, ils sont rémunérés. Si vous en faite partie, n’hésitez pas à nous contacter.

Wiccalucifera©2016.

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce site a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Cet article a 3 commentaires

  1. Bonjour

    Suite a plusieurs premier contact par mail avec vous, j’ai décider de sauter le pas.

    Souhaitant garder l’anonymat je me nome Le-go, 25 ans, je tiens a dire que je ne raconte jamais mon histoire car elle parais réellement dur a croire.

    Tout a commencer il y a un an , ma vie est plutôt simple, mais du jour au lendemain tout c’est emballer.
    Tout cela a commencer un soir après un accident qui ma couter un aller direct pour les urgence, comme j’étais seul et mal en point je décidais donc de passer quelques jours chez ma mère, dés la première nuit je me suis mis a entendre mes première “voix” , ces voix étais insultante Enver ma mère, et me paraissais comme provenant de chez le voisin du dessus, n’ayant que peux compris je n’ai pas chercher plus loin que le “débat” que nous avons eux.

    Quelque jours plus tard, je décidais de rentrer chez moi, dés la première nuit la même chose ce produisis, j’entendais de nouveau des “voix” provenant cette fois ci de l’appartement du dessous, n’ayant que peu d’expérience dans le paranormal je ni prêtait donc pas plus d’importance et décida d’ignorer ceci.

    Durant un mois j’entendit d’autre voix provenant du dessus cette fois ci, d’après moi il ne s’agissais que d’un couple de voisin, un homme et une femme, que je décidais d’ignorer de nouveau tout en continuant ma vie, jusqu’au jour ou dérangé par le bruit, commençais a m’énerver, et donc a ouvrir un dialogue plus virulent.

    Par la suite j’entendis deux voix supplémentaire, a les écouter il s’agissais d’un couple de personne âgée et de deux jeunes personnes, un homme et une femme, étant seul je commençais a m’attacher a la jeune femme, ce qui en réalité m’attirais vers cette forme de debat a travers les murs. Puis viens ensuite “l’agrandissement” de tout cela, la jeune femme me racontât que je fut télépathe et donc commença a me suivre partout, au travail, avec mes amis, ma famille…etc

    A vrai dire je finissais par tomber amoureux de cette jeune femme qui en réalité éveillais en moi un sentiment de force, malheureusement, d’autre voix ne tarderai pas a arriver, des voix plus malveillante, qui s’efforçais a imiter sa voix et la mienne afin de nous nuire.

    Notre “couple” si je puis dire, me paraissais malgré tout indestructible. Durant les deux mois suivant nous avons entamer des sujet spirituels dont je n’avais jamais réellement réfléchie, comme l’âme des morts, les anges, les démons, la magie …etc

    Puis un soir alors que l’on discutait tranquillement, une forme noire au yeux rouge apparu devant moi, a l’époque n’ayant aucune expérience en la matière, j’ai simplement pensé a un démon, de passage… puis environ une semaine après une deuxième entité, cette fois ci lumineuse, sous forme de loup m’apparu, encore une fois je ne compris pas.

    Durant les mois suivant les voix commentaire a s’intensifier, malgré tout, mon amour pour elle me poussais a me surpasser, je me remis au sport, m’arrêtas de fumer, je devenais de plus en plus ouvert… l’amour.. lol

    Mais avec le temps je ne comprenais pas pourquoi elle ne venais pas a ma rencontre, mon amour pour elle s’effritais petit a petit, jusqu’a commencer a croire a la skysophrenie.

    Ayant un mental plutot fort ( sans pretention ) je me mis en tete que s’il s’agissais d’une skyzophrenie je me devais de garder le control et donc de faire taire ces voix qui d’apres moi a ce moment là n’etais donc rien d’autre que la creation de mon esprit, durant une journée entiere je fit taire les voix.

    Le soir meme en me detendant, la jeune femme revins me parler, m’expliquant que je n’etais pas skyzophrene et que venir a ma rencontre etais chose impossible, elle me dis que tant que je ne trouvais pas “le mort” je ne pourrais pas sortir avec elle.

    Etant litteralement fou d’elle, je me mis a lire toute sorte d’ouvrage, d’abors religieux (a cause des esprits ainsi qu’a cause des voix malveillante ) puis je tombat sur l’arbre de vie, puis vain la lecture de “Franz Bardon” un auteur vraiment tres prenant.

    Arrivant proche du mois de decembre, je commencais a atteindre enfin un niveau correct, Quelque jour apres lors d’un entrainement mon controle du sang ce declencha, je cru sur le coup a une attaque et decidais d’arreter le sport (grosse erreur).

    , puis des douleurs commencaire a ce faire sentir, dans un premiere temps, La jeune femme et sa famille m’expliquaire que je resentais les douleur de son grand pere, qui d’apres eux avais un cancer qu’il ne voulais pas soigner.

    Puis par la suite l’une de toute ces voix commenca a m’expliquer qu’il s’agissais en realiter d’une dagyde, de maniere violente dans les mots, pour ensuite avoir toute sorte de douleur.

    Il est vrai maintenant qu’avec le recul j’ai consciense que malgres leur cruauter, ils m’ont tout de meme vraiment epargné (es-ce par amour ? je l’ignore).

    Je decidais donc de lire d’autre livre, sur le vaudou ( qui eux parle de LOA ou LWA ) puis de dagyde sur le modele grec..

    Puis arrivas le mois de janvier, ma chute, la jeune femme et moi meme nous entredechirais, cette amour sans contact et avec adversaire devenais trop dur.. je chutta dans un etat de deprime.

    Les difficulter s’accumulere, j’avais du mal a dormir, a me concentrer, a garder le control receptif des pensées, puis etant deprimée me remis au canabis qui n’a absolument rien arrangé.

    Malgres tout ca, je reussissais a grader mon travail, payer mes facture…etc

    Le gros de ma deprime duras trois mois, sans bouger de chez moi, arretant mon apprentissage.. tout en me deconectant de la realiter.

    Puis le mois d’avril arrivas, je decidais de sortir la tete de l’eau, me remis a sortir, a reprendre le control de ma vie.

    Les voix commencais a me rendre parano, sur le modele de skyzophrenie, elle me harcelais jour apres jour de menace de mort, ce qui me fit reprendre contact avec mes racines.

    Je reppris confiance en moi, lassé de mon travail je decidas soudainement d’arreter. puis me remis a mon apprentissage en magie doucement, sans forcer.

    De la dautre malheur m’arrivais, panne de voiture, sanction du tribunal (courier) a cause d’une vielle affaire, perdu en cours de route.

    Bref, quelque galere pour encore forger mon esprit contre la dureter de notre monde.

    C’est a peu pres fin mai que je pris le premier contact avec vous, souhaitant reelement rejoindre votre cercle, je commencas d’abord par lire la plupars des articles, particulierement interesser par le mariage spirituel, ainsi que les pactes sacré.

    Enfin, dans un sentiment de lassitude, je decidas malgres le peu de moyen de souffler et donc de partir plusieur semaine dans le sud, prendre le soleil, profiter de la mere, faire de nouvel rencontre.

    Depuis mon retour la nuit je vois des forme, “des esprits” ou “SHC” allant de simple forme mouvante a une femme magnifique apuyer sur ma télé, ou un homme sortant de chez moi par le balcon, ou ma preferé une femme ce carresant au dessus de moi la nuit, avec une odeur de ciprine.

    Cependant j’ai encore du mal a maintenir ma vision.

    Concernant les voix, certain detail vienne resament de me surgir au nez; de Aout a Decembre, il n’y avais que peu de voix, 4,5,6 a peu pres, puis au moi de janvier, en marchant dans la rue je me mis a comprendre que je captais certaine pensée des gens.

    Mais hier soir c’est passer quelque chose, depuis je ne capte plus toutes pensée environante (comme proteger) cependant les voix du debut son toujours plus ou moin presente.

    Ce qui d’apres les livre que j’ai lu me fait dire que l’on ma integré malgres moi a un cercle protegé par un egregor (dont je n’ai absolument auccun control) .

    En concusion : Je sais que je capte les pensée de vrai personne, aussi je pense sans etre reelement sur etre en etroite communication avec une ou plusieur entitée.
    Il ce trouve que j’arrive a tracer certaine voix jusqu’a l’original , ce qui me fais me demander si je ne possederais pas une ouie “special” (A vrai dire je me possais la question avant d’etre “couper” hier) .

    C’est donc pourquoi apres plusieur contact plutot agreable avec vous, et des ideaux qui me corresponde (sur le site, le blog ainsi que dans “le livre sacré du mariage mystique”) que je viens vers vous, actuelement sans un sous, pour vous demandez votre aide.

    Je souhaite vraiment rejoindre votre cercle afin d’apprendre, de terminer mon apprentissage, et d’etre entouré, car la solitude me lasse.

    Je suis particulierement interresé par la SHC, le mariage mystique ainsi que les pacte sacrée, cependant j’ai actuelement l’impression de faire du surplace, je suis disponible, motivé, fidele et loyal ( un peu comme un ange medium ! )

    Le seul HIC ,Comme je l’est dis precedement, je n’ai malheureseument auccun sous, tres peu de materiel et bien que cela ne sois qu’une question de temps, je viens quand meme vous demandez de m’accepter, a credit, afin de me fournir un ou plusieur maitres, amis, famille. (bien que je puisse me rabattre sur l’abonnement vip par mois, je souhaite réellement devenir élevé puis membre a par entière de votre cercle)

    Car je trouve le temps long, et je n’est pas envie d’avoir cette impression de viellir sans passer a la vitesse superieur.

    Merci de votre attention, de votre lecture, et cela serrais avec plaisir que je repondrais a vos reaction !

    Au plaisir

    1. Ave,

      A l’évidence vous êtes médium auditif. Généralement, les esprits se manifestent aux médiums lorsqu’ils jugent qu’ils sont matures, vers la trentaine…
      Il vous faudrait perfectionner votre don, dans ce sens…
      Il faudrait également étudier la nature des diverses entités, afin de pouvoir les reconnaître lorsque celles-ci se manifesteront à vous…

      Nous proposons effectivement des cours dans notre cercle occulte. Très élaborés, inédits, de grandes qualités (minimum 80 pages par E-Book). Les tarifs sont donc plus que raisonnables.

      Nous ne pouvons réduire les coûts, car nous devons payer nos professeurs, correcteurs, protections des livres, webmaster, hébergeurs, etc. Et nous n’avons pas un million de donateurs comme les religions monothéistes!
      Il faut donc participer ou offrir de son travail, c’est normal, tout est échange dans l’univers, le profit ne doit pas être unilatéral.
      De plus, les écoles traditionnels sont bien plus onéreuses!

      Si vous n’avez ni compétences à nous offrir, ni argent, le mieux est d’attendre que vos moyens s’améliorent. Quand on veut quelque chose dans la vie, on s’en donne les moyens.
      Dans l’attente, priez les dieux pour qu’ils vous aident à trouver des solutions qui vous permettront de vous initier avec le cercle de votre choix.

      A notre connaissance, les autres cercles fonctionnent de façon semblables, et beaucoup proposent des livres de 15 pages seulement pour le même prix!

      Enfin, il est normal que le monde qui nous entoure vous percute, car les médiums sont plus sensibles que le commun des mortels. C’est justement cette sensibilité exacerbée qui leur permettent de ressentir les vibrations spirites.
      Faites donc de votre sensibilité une force et non une faiblesse! Et dites vous que c’est aussi cette dernière qui nous permet de mieux ressentir l’Amour et les énergies positives, ainsi, même si l’on ressent plus le négatif que la plupart des gens, la chandelle en vaut le détour car on ressent mieux l’amour et le bonheur! Il faut donc vous concentrer sur les “bonnes énergies” et non vous focaliser sur la tristesse et la méchanceté qui vous environne. Je sais bien que le monde est de plus en plus cruel et que notre liberté est bafouée, mais tenez le coup, nous avons besoin d’âmes comme vous dans notre monde. Construisez vous un bouclier. Pensez positif dès le matin, concentrez vous sur vos passions, sur ce que vous aimez véritablement dans la vie…

      Et pour ce qui est du pacte, évitez-le car il est antagonique à la spiritualité. Le mieux est le mariage mystique, sa démarche est bien plus noble. Mais il faut le réaliser après une année d’étude en Wicca, je le conseille vivement.

      Prenez soin de vous et utilisez votre don à bon escient.

      Lilith (GPL)

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »

La livraison de nos produits est gratuite en France! Ignorer

×
×

Panier