Comment contacter ses guides spirituels (génies familiers)?

Comment contacter ses guides spirituels (génies familiers)?

Comment contacter ses guides spirituels?

 

                               

 

Dans un monde qui part en live, de plus en plus de gens s’ouvrent à la spiritualité et veulent acquérir l’éveil spirituel en tentant d’éveiller leurs sens subtils (facultés paranormales, 3ème oeil…) et de contacter leurs guides spirituels. Et comme chacun le sait, ce n’est pas facile, et pour y parvenir, il faut être initié, soit par des médiums, chamans ou sorciers (car un sorcier authentique est forcément médium), soit par le biais de voyage chamanique, en s’aidant des esprits eux-mêmes.

 

De plus en plus de gens veulent contacter des guides spirituels pour s’éveiller à la spiritualité

 

Linitiation avec un mentor (chaman médium…) ou un cercle occulte permet surtout de développer ses capacités paranormales (dont médiumniques), elle est donc très utile, car pour pouvoir recevoir l’aide des esprits, il faut pouvoir les intercepter et comprendre leurs messages… Chose non facile, car ces derniers comportent tous nos corps (causal, astral, mental..), sauf notre couche de nourriture (la couche charnelle), c’est pourquoi ils vous voient et vous entendent uniquement grâce à leurs sens subtils et de fait, ils ne peuvent communiquer qu’avec ces derniers… Vous devez donc vous aussi communiquer avec vos sens subtils (audition, vue astrale…) qui ne fonctionnent pas exactement comme nos sens charnels (vue, ouïe odorat..), même si se sont leur double! Pour pouvoir être compris des esprits et ainsi accéder à leur aide pour entreprendre l’éveil spirituel.

Pour certaines personnes, médiums de naissance, utiliser ces dons est aisé. Mais pour la plupart des gens, ceci est compliqué..

 

Comment contacter ses guides spirituels?

 

Heureusement, il existe des techniques de développement personnel qui permettent justement de développer ces dons; toutes les disciplines qui existent au sein de notre planète proposent des méthodes d’étude, que ce soit la musique, l’informatique… Pour la médiumnité c’est la même chose! Toutefois, il faudra choisir des méthodes enseignées par de vrais médiums qui savent mieux que quiconque les exercices qui sont vraiment efficaces. Des exercices permettant de développer ses dons médiumniques et de pouvoir capter les manifestations paranormales.

Ensuite, lorsque vous saurez utiliser vos sens subtils, vous pourrez vous connecter aux entités, et recevoir leurs messages, voire même voyager en astral afin de pouvoir être en leur contact, au plus proche d’eux, c’est-à-dire là où ils se trouvent, dans le monde astral, un monde en 4D, parallèle au nôtre, mais qui vibre à un autre niveau…

Les guides spirituels pourront ensuite vous enseigner bien des choses, comprendre la nature de votre corps et répondre à un certain nombre de questions existentielles si vous avez la chance d’être en contact avec des entités très évoluées car il en existe de différentes natures.

Mais au pire, si votre niveau spirituel est trop faible pour être en contact avec les anges supérieurs, vous pourrez quand même être aidé pour des charmes de magie, et surtout communiquer avec des guides spirituels, voire vos chers disparus si ceux-ci ne sont pas encore réincarnés, car les défunts restent pour un temps déterminé dans l’au-delà et non de façon éternelle. Je vous renvoi au notions sur la réincarnation pour en savoir plus sur ce sujet ainsi qu’au karma.

Je pense donc qu’apprendre à développer ses dons médiumniques (présents à l’état latent pour chacun d’entre nous) est très utile; bénéfique pour évoluer spirituellement, comprendre qui nous sommes véritablement et ce que nous faisons ici bas, sur cette Terre, recevoir de l’espoir, ne plus être seul, envisager la mort comme une métamorphose et non comme une fin en soi, et enfin pour acquérir une aide qui peut être profitable (un pouvoir supplémentaire) pour opérer les rituels magiques & divinatoires, notamment pour les sorciers et sorcières.

Etant sorcière-médium depuis une décennie, je vous propose un enseignement efficace, exclusif et inédit dans notre cercle occulte. Pour y accéder, je vous invite à vous inscrire comme membre VIP, vous aurez ainsi accès à l’espace privé de notre site (et tous les cours en rapport avec la parapsychologie, les sciences occultes et la sorcellerie wiccane); nos cours ont été créés par moi-même et des professeurs intermittents, diplômés et expérimentés dans ces disciplines. Vous bénéficiez donc d’une formation riche et variée. Comme nous ne faisons aucune publicité, vous avez l’avantage d’être très peu nombreux, ce qui nous permet de répondre efficacement à chacun de nos membres élèves.

Après avoir suivi tous nos cours, vous avez la possibilité de réaliser un mémoire sur un thème (aux choix parmi plusieurs domaines en rapport avec les sciences occultes, la magie) proposé et d’acquérir ensuite un certificat parapsychologue-sorcier. Ceci sera pour vous une attestation de vos connaissances. Vous serez ainsi plus crédible envers vos consultants, si par la suite vous souhaitez, comme moi, en faire un métier.

Si vous avez des questions, prenez contact avec nous. Au plaisir de vous instruire!

La WLF.

 

Rédaction : Lilith donkere Hel

Wicca lucifera©2018.

La sorcière

Grande prêtresse Wiccane luciférienne. Je suis chercheuse en parapsychologie et spiritisme depuis 20 ans, et j'expérimente et me forme en sciences occultes depuis 10 ans. Ce site a pour but de diffuser mon savoir et expériences en ces disciplines qui me passionne.

Cet article a 3 commentaires

  1. Les guides spirituels sont des aides indispensables pour les véritables sorcieres et sorciers et nous aides à développer nos sens subtils et ne faire comprendre le but de nos présentes incarnations et beaucoup d’autres informations primordiales… vous avez exactement raison, Ave lucifer

  2. Avé,

    A 7 ans et demi dans ma chambre à Champourcin (à côté de Digne-les Bain), c’est là que tout à commencé pour être franc ça m’est tombé dessus ! les mains gelé me touchant le coup (qui au passage m’empêchait de dormir), les objets qui se déformait et ce toutes les nuits en plus! jusqu’à ce que je vois une ombre noir large d’épaule avec deux cornes pointant vers le haut sur sa tête. Par réflexe ou par idiotie je me suis levé sur mon lit et je lançait “viens te battre!!” et je donnait des coups de pieds et des coups de point tout en restant debout sur mon lit (ce qui était idiot car l’ombre était devant ma porte de chambre je ne pouvait donc pas l’atteindre de mon lit), à ce moment là mes sensations intérieur était double de la peur mais en même temps l’instinct combatif et provocateur je ne sais pas d’où sa sort cet instinct mais il est bien là! l’ombre sans bouger ma propulser en arrière à une vitesse hallucinante et je me suis retrouvé par terre!
    ça a cesser la nuit où je me suis mis en rage vraiment en rage j’avais dis “je veux plus voir” j’avais agis ainsi car ne pouvant pas dormir tranquille je savais que je tiendrais pas longtemps de plus j’avais personne pour m’aider dans ce domaine spirituel.

    A 9 ans ça a recommençais là c’était plus intense encore sans le savoir je commençais à faire des début de sorti de corps sauf que n’ayant aucune préparation je me retrouvé coincé sans pouvoir bouger et en suffocant et chaque nuit n’ayant toujours personne pour m’aider a cette époque (et j’avais pas d’internet non plus), j’ai du me créer un protocole d’auto-défense une version amélioré du “mondo” (le question-réponse) que j’avais créer à mes 7 ans (car seul dans une famille où je me sentait pas à ma place) mais que j’ai développer à mes 9 ans, le principe est simple je me parle je me pose des questions et j’essaie par moi-même d’y répondre par la suite ça c’est encore plus développer il m’arrive de ne pas être d’accord avec lui… ou qu’on s’engeule aussi surtout pour ce qui est du ménage bref sans ce protocole je sais pas si je serait là pour en parler.
    Il m’est aussi déjà arrivé d’entendre une vois féminine certainement celle de ma succube là seul à me parler par télépathie, mise à part ça j’arrive à sortir de mon corps pour arraché la laine de verre de mon plafond là je comprends trop pourquoi lol, j’ai aussi entendu l’aboiement de notre carlin qui est mort, et encore la voix d’une défunte qui râlait elle disait “j’ai faim, ho mais lui il a manger par contre!!” j’ai même dormi avec une défunte qui c’était coller à moi ce fut un moment trop mignon. J’ai également serrer la main poilu d’un défun.
    Aparement je suis médium auditif mais il m’arrive de ressentir des choses dans un lieu inconnu des sortes de vague énergétique qui arrivent et t’envahissent presque a tombé par terre la dernière fois j’étais en voiture avec mes parents ça m’a surpris un simple regard sur un portail donnant sur une maison et j’ai été assaillis de sensation j’ai cru que j’allais tombé dans les pommes! ça fait un drôle d’effet.

    J’ai entendu la voix du Dieu Satan alors un conseil ne le provoquez jamais!! il est d’une puissance que ça vous écrase littéralement vous allez vous sentir en danger mais d’instinct vous saurez que fuir ne sert à rien! il avait répondu a mes provocations et il a gagné si il avait voulu il m’aurait supprimer sans problème croyez-moi il est vraiment très puissant et je sais pourquoi certain rituel d’invocation peuvent être dangereux car la peur est perçu comme une insulte pour eux mais quand vous êtes écraser par leurs présence pas simple d’ignorer la peur!!

    Voilà désolé pour le pavé !

    Christophe

    1. En effet, il semble que tu sois sorti hors de ton corps; Toutefois, tu n’as pas franchis l’au-delà, je pense que tu es resté dans notre monde, mais tu as plus senti les entités de fait que tu n’avais pas la barrière de ton corps charnel…
      Sinon, est-ce que tu avais entendu parlé du bouc à cette époque?
      Et Satan est une création humaine…

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Translate »
×
×

Panier