Notre espace est réservé à ceux qui se sentent profondément païens, avec tout ce que cela représente, l’harmonie avec les éléments, la croyance polythéiste ainsi que la symbiose avec la nature.

Tout ceci se trouve dans la Wicca

Mais contrairement à la Wicca “traditionnelle”, nous ne cherchons pas à nier notre côté sombre, car pour mieux le combattre, il faut bien affronter le Yin présent en chaque chose. Ce qui ne nous détourne pas de la divinité, car lorsque nous nous sentirons en adéquation avec celle-ci nous nous élèverons vers le Divin et rejoindrons les Dieux.

Bannière publiciataire2

Notre espace est ainsi réservé à ceux qui aiment explorer, s’aventurer et croître dans le côté sombre de l’existence, pour mieux explorer leur inconscient afin d’y décrypter les énigmes qui leur permettra de se connaitre, et de parvenir à accepter leurs défauts, pour pouvoir mieux les affronter, en essayant de les contrôler, et à terme, de les bannir, et découvrir les perceptions subliminales de leur être afin de progresser sur la voie de la connaissance et de la lumière infinie.

Tout ceci, trouve ses fondements dans le luciférisme.

Mais contrairement à ce dernier, nous pensons que Lucifer ne représente pas uniquement un symbole, mais une entité, un Dieu, le Dieu de la lumière et de la connaissance, il est là pour nous aider à progresser vers la transcendance de notre esprit, et pour nous guider vers les cieux lorsque nous serons prêts à franchir la porte qui mène à la lumière divine.

C’est donc au travers de la voie de la main gauche, que nous pourrons parvenir sur la voie de la main droite

Ces deux courants philosophiques exploitent l’être et la nature, la Wicca, l’exploitant dans toute sa splendeur, et le luciférisme dans son coté sombre, chacun se trouvant à deux extrémités, qu’il nous fallait réunir pour en trouver un courant philosophique et spirituel complet.

Notre tradition wiccane est donc empreinte de chamanisme (néo-chamanisme wicca ) et de luciférisme. Le but pour nous est donc d’unifier le Bien et le Mal, d’atteindre l’équilibre, et la stabilité. Des notions permettant d’exploiter les deux côtés, sans excéder dans l’un ou l’autre. De rester maître de soi, et des événements. En définitive, pour parvenir à la perfection, il faut se connaitre et admettre ses déficiences.

Connais-toi toi-même et tu connaîtras le monde“, disait Socrate, célèbre philosophe de l’Antiquité. En effet, on ne peut pas mettre la charrue avant les bœufs. Comme une maison, si celle-ci ne contient pas de fondations, elle s’écroulera un moment ou un autre.

Si vous souhaitez évoluer dans la voie de la main gauche, apprendre à vous connaitre, savoir développer vos pouvoirs paranormaux et savoir décoder les mystères des sciences occultes, ce site est fait pour vous.

Vous trouverez gratuitement sur ce site diverses informations liées à la magie wiccane et à l’ésotérisme, sans oublier nos concepts et nos rites spirituels. Et si vous souhaitez découvrirNOS SECRETS POUR DÉVELOPPER VOS FACULTÉS PSI“, “AGIR ET INFLUENCER A DISTANCE“, “VOYAGER EN ASTRAL, et savoir pratiquer les sciences occultes, n’hésitez pas à suivre notre formation, nous pourrons vous enseigner cette science interdite, qui se trouve partiellement sur internet, mais dont les clés secrètes se transmettent uniquement de Maître à Apprentie…

Ce n’est qu’à travers un enseignement encadré que vous deviendrez un véritable Initié!

 

Connais-toi Toi même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux.

(Inscription sur le Temple de Delphes).



MonServiceVocal.fr - Rémunérez vos appelsMonServiceVocal.fr - Rémunérez vos appels